| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 23:08:41 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
flo850 moi je | En route pour Grenoble plage. Putain que j'ai mal au dos --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 07:27:22 ![]() ![]() |
gfive | Day 14 done. Je l'ai trouvé étonnamment facile. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Flaie c'est quoi ton excuse pour mettre 9 minutes en partie 2 ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-12-2021 à 08:20:18 |
flo850 moi je | day 14 fait aussi Message édité par flo850 le 14-12-2021 à 08:44:05 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 14-12-2021 à 09:13:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par hephaestos le 14-12-2021 à 09:10:36 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
Par contre c'est la première fois que je submit 3 erreurs consécutives, putain de dernier caractère du template que j'oubliais dans les count Pour compenser une petite animation: J'en connais qui vont essayer de calculer la chaine finale, va falloir de la place sur le NAS Message édité par Flaie le 14-12-2021 à 09:12:40 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Quelque part ça me rassure, je n'y arrivais pas parce que c'est impossible, pas parce que je ne comprenais pas la solution --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
flo850 moi je | Ouais , un peu comme le jour 6 l'approche naïve explose vite , vu que tu doubles quasiment la taille de la chaîne a chaque tour Mais on peut trouver une solution à la question posée. Par contre pas de solution pour la chaîne complète. Message édité par flo850 le 14-12-2021 à 09:33:21 --------------- |
flo850 moi je | Le type bourré au tel a 9h30 dans le train qui passe le trajet a insulter Macron et le covid Même avec le casque antibruit c'est lourd --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
___alt | Y'a un truc que j'ai pas pigé sur ce jour 14 et je dois être complètement con puisque la plupart d'entre vous l'a plié en un temps assez modeste.
edit: ah putain je crois que je l'ai. Message édité par ___alt le 14-12-2021 à 10:56:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://langui.sh/2021/12/13/apple-memory-safety/
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens plam vu que tu t’es probablement déjà posé la question: imaginons que quelqu’un ait une super idée pour une lib, ils veulent que le monde en bénéficie mais pas les vils profiteurs qui profitent, donc GPLv3 avec option d’acquérir une license différente.
Kenshineuh | Pour une fois je me dit que je vais commander sur la Fnac avec retrait en magasin plutôt que de commander sur Amazon. Message édité par Kenshineuh le 14-12-2021 à 12:18:28 |
ratibus | Comment je galère sur la partie 2 aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 14-12-2021 à 12:25:31 |
___alt |
Je pensais avoir trouvé, mais soit j'ai manqué une étape, soit mon raisonnement est complètement invalide. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 14-12-2021 à 12:45:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
nraynaud lol | dites, j'aurai besoin d'aide avec symfony:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |