| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:40:09 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-12-2021 à 14:38:00 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 11 minutes pour arriver à l'étape 28 de l'AoC part 2, je crois que je vais devoir optimiser l'algo un peu --------------- :o |
skeye |
...au-delà on commence à péter des NaN Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-12-2021 à 15:47:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:52:31 ![]() ![]() |
___alt |
Message édité par ___alt le 14-12-2021 à 16:08:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Flaie |
|
skeye |
Bon ok, j'installe bcmath
...je serai jamais à 100K en 11 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-12-2021 à 16:03:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour la gloire, je laisse tourner mon algo de la partie 1 sur la partie 2 (step 30 and counting Si d'ici ce soir ça n'a pas fini, je pimperai le bouzin EDIT : je suis à 33Go de swap, ça va pas pouvoir aller jusqu'au bout, je suis déçu Message édité par Ydalb le 14-12-2021 à 16:26:19 --------------- :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
flo850 moi je | 75ms en js pour la part 2 Message édité par flo850 le 14-12-2021 à 16:45:15 --------------- |
Flaie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 412ms le 0 à 10 de la part1 avec l'algo de la part 2... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Je remets mon code
--------------- |
Flaie | Bon 3.9ms en préparant bien la taille de mes hashmap à l'avance.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 295ms la part 2 0-40 juste en compilant release-X64 (au lieu du Debug-Any CPU de base).
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | 4 millisecondes ici.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Anonymouse | Rahh en python sur une socket UNIX le serveur récupère une chaine vide alors que le client a fait un sendall et pas de shutdown et que toutes les données ont pas encore été reçue.
|
Et t'as bien passé une valeur > 0 en bufsize (ou un buffer qui a de la place dedans si recv_into)? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-12-2021 à 17:41:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon je vous confirme que le booster de Pfizer c'est du bon, il est vachement plus douloureux que la bouteille que Masklinn nous a laissé à notre mariage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |