| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 19:22:18 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Aujourd'hui je mets l'immuabilité de côté et bien sûr je me prends directement les pieds dans le tapis en lançant les deux parties sur la même instance de ma grille. --------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ce chantier ! --------------- |
Anonymouse | Les pros en électricité c'est possible de convertir un chargeur de ce type en USB-c ou c'est même pas la peine ?
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 11-12-2021 à 20:19:10 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | Vous avez tous fait une bête grille en fait? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 22:17:09 ![]() ![]() |
skeye |
Flaie | Si ton input fait 100,000x100,000 faudrait voir si 10% c'est pas un gain de temps sympa (sans compter le côté mémoire) |
skeye |
Flaie |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
nraynaud lol |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
Flaie |
|
nraynaud lol |
edit: je tiens à préciser que je connais d'autres algos, c'est pas de ma faute si celui-ci me poursuit Message édité par nraynaud le 11-12-2021 à 23:52:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Jour 12 fait, un peu déçu qu'il y ait pas besoin de programmation dynamique ça aurait été un peu plus funky, le problème s'y prête bien |
skeye |
ratibus | Bon pas très rapide ce matin (26+27 minutes) : https://github.com/ratibus/adventof [...] lve_02.php
--------------- Mon blog |
depart |
Si vous voulez je peux vous dire le résultat de l'analyse de mon code via sonarqube et le nombre de jours qu'il considère pour fixer mes bugs, code smell et compagnie |
Flaie | Bon ben j'étais au point niveau graphe vu qu'en ce moment j'ai revu mes classiques. Clairement la partie 2 mis un poil plus de temps après moult stackoverflow errors
Et l'animation cette fois avec graphviz: https://imgur.com/a/Y7HDRfD Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 12-12-2021 à 11:11:48 |
flo850 moi je | done, peu de différence entre part 1 et 2 Message édité par flo850 le 12-12-2021 à 12:36:10 --------------- |
Devil'sTiger | Bon moi je m'arrete la pour les AoC, pas tres intéressant au final a part les premiers... |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Apparemment AoC et gueule de bois ne font pas bon ménage. Je me suis compliqué la vie en voulant générer les chemins au lieu de les compter, et j'ai eu un mal fou à trouver un bug dans la partie 2 (une indentation manquante)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pendant que moi j'essaye de dégager tous les résidus de colle sur les plinthes et le PVC D'ailleurs c'est dommage, un des effets de bord de l'acétone blanchi parfaitement les PVC grisonnant (j'ai essayé eau savonneuse, eau + cristaux de soude et vinaigre) mais j'ai appris que ce n'était pas du tout recommandé sur du PVC Si quelqu'un a une solution magique pour les reblanchir je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-12-2021 à 14:16:32 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ce sont des plinthes de carrelage, je devrais les récupérer avec de l'acétone et de l'huile de coude. --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | j'ai pas compris, vous avez des complexités qui dépendent pas du résultat ? on est dans la cat PHP ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |