| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 19:09:38 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Ceki Gülcü pouvait pas rêver d'une meilleure pub en tout cas. --------------- click clack clunka thunk |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça a l'air d'être du code de qualité --------------- |
___alt | C'est un 10x developer, il produit 10x plus de code. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | https://gist.github.com/nraynaud/bf [...] 6667dc56d5
nraynaud lol | apparemment ils sont une boite de 4, et ils font un produit relativement complexe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... | 3ème dose de 5G --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 10-12-2021 à 20:30:14 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 20:29:07 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ouais pareil, c'est bien relou. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fini day 8, tain j'ai été lent sur ce coup-ci et j'ai une méga flemme. |
DDT Few understand |
ratibus |
skeye | 'tain j'ai une demi heure à tuer et j'ai pas pris mon portable... L'aoc du jour avait l'air faisable sur ce temps... Message édité par skeye le 11-12-2021 à 10:46:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Putain j'ai été lent là-dessus, pas pour des questions d'algo, mais qu'est-ce que c'est pénible de bosser sur des tableaux en Java putain j'ai envie de me crever les yeux chaque fois qu'on tombe sur un exo du genre.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | effectivement, je l'ai pas trouvé trop compliqué : 20mn pour le 1 , 4 pour le 2
Message édité par flo850 le 11-12-2021 à 11:24:25 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tranquille l'AoC du jour, 3/4 du code était déjà écris pour le day 9 : https://pastebin.com/qjutTdbe --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Je suis en train de me refaire complètement mes classes de "grilles" pour l'AoC, plein le cul de pas avoir une interface propre pour manipuler ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mackila | Bon bah le futuroscope c'est pas si horrible que ca... enfin surtout que ya pas grand monde là, donc au pire on a eu (pour l'instant) 20 minutes d'attente... |
ratibus | AoC du jour sympa : https://github.com/ratibus/adventof [...] lve_02.php
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 11-12-2021 à 13:21:42 |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-12-2021 à 13:39:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
ratibus | Oui avec un DFS : https://github.com/ratibus/adventof [...] 02.php#L55 (ca m'a permis de redécouvrir l'algo, ça va finir par rentrer Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 11-12-2021 à 13:56:08 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon et sinon toujours aucun résultat du test COVID pratiqué hier au collège, je sens que l’opération va s’avérer très utile… --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie | Selon la taille de l'input c'est plus efficient oui, à la base j'ai fait ca car ca me soûlait de checker les bounds, mais bon une fois que tu as les primitives comme voisin et une fonction qui vérifie les bounds en fait c'est plus forcément nécessaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |