| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:29:40 ![]() ![]() |
mechkurt | Problem solved, merci Ratibus qui gagne une bière et les bons plans (pas "trop" attrape touriste) si il passe sur Annecy ! --------------- D3 |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas sur l'état des lieux d'entrée, mais on a 10 jours après la remise des clés pour signaler de nouveaux problèmes.
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:58:28 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
depart | Bon je tente toujours : Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-12-2021 à 18:07:04 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Maintenant que j'y réfléchis c'est parce que il sera à la case 6 demain, donc à la case 7 aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 17:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 17:17:45 ![]() MS Windows, toujours une esbrouffe à ce jour. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2021 à 17:32:47 --------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Le truc le plus important que j'ai perdu est much en calebute dans la rue --------------- It is not called show art |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 06-12-2021 à 17:46:07 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-12-2021 à 18:07:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 18:07:21 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 18:16:55 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
Message édité par Flaie le 06-12-2021 à 18:30:50 |
depart |
Message édité par depart le 06-12-2021 à 18:34:03 |
ratibus | De quel restart de PHP tu parles ? Par défaut les sessions PHP sont stockées dans des fichiers, mais tu as plein de manières de stocker les sessions.
--------------- Mon blog |
rokhlan | Ça en est à 20 cas positifs dans l’école de ma femme |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 19:24:06 ![]() on peu prendre d'école.
|
Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2021 à 19:25:34 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | https://gist.github.com/nraynaud/5f [...] 5bbf710ab8
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol | dites, on peu plus saisir son relevé de compteur pour estimer sa facture chez EDF ? je trouve pas sur le site --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |