Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24426  24427  24428  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2402816
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-12-2021 à 15:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

C'est de la location et ça impliquerait de devoir racheter une batterie complète de cuisine :/

J'ai quelques dépenses plus critiques avant celle-ci.

Mais oui, c'est une vieille plaque vitro rincée.

essaye de demander un remplacement au proprio (ou une prise en charge partielle).
après, pas évident, sachant que tu viens d'emménager (et faut voir si vous compter rester un certain temps ou pas).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 15:29:40  profilanswer

n°2402817
mechkurt
Posté le 06-12-2021 à 15:30:00  profilanswer

Problem solved, merci Ratibus qui gagne une bière et les bons plans (pas "trop" attrape touriste) si il passe sur Annecy !

---------------
D3
n°2402819
ratibus
Posté le 06-12-2021 à 15:39:45  profilanswer

skeye a écrit :

Spoiler :

L'idée c'est juste de "calculer" chaque jour l'augmentation journalière, et d'ajouter ça à l'indice qui correspond au bon jour. Au lieu de décaler les sommes comme je fais, tu calcules quel est l'indice de départ auquel ajouter les nouveaux.

:jap:  
J'avais compris l'idée mais il y a un indice que j'ai pas compris.

hephaestos a écrit :

Spoiler :

Une façon d'implémenter un cycle, c'est de
- mettre de côté n = nb de poisson dans la case 0.
- décaler toutes les cases vers la gauche
- mettre la case 8 à n
- ajouter n à la case 6.

Quand on dit ça, on remarque que si on considère la tableau comme un truc cyclique, l'opération 2 et 3 combinée revient juste à tout décaler vers la gauche. Mais dans un conteneur cyclique, tout décaler vers la gauche c'est juste redéfinir le début, on n'a rien besoin de bouger physiquement.

Donc ce qu'on fait, c'est qu'à chaque incrément de temps, on décale le début de l'array de 1 : le début se retrouve à t%9. On a juste à ajouter n (qui est à la première case, soit t%9) à la septième case (t%9 + 6).

:jap: mais j'ai encore des questions :D

Spoiler :

Mais pourquoi t'as un +7 dans ton code et pas un +6 ?
C'est parce que t'as démarré ta boucle à 0 et pas à 1 j'imagine ?
C'est le truc qui m'intrigue :D

n°2402820
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2021 à 15:40:17  profilanswer

el_barbone a écrit :

essaye de demander un remplacement au proprio (ou une prise en charge partielle).
après, pas évident, sachant que tu viens d'emménager (et faut voir si vous compter rester un certain temps ou pas).

Pourquoi pas évident ? Cet appareil fait partie de la location ? Si oui, le proprio ne devrait pas trop avoir le choix.  

https://edito.seloger.com/conseils- [...] 15811.html

---------------
Expert en expertises
n°2402821
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2021 à 15:40:54  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est de la location et ça impliquerait de devoir racheter une batterie complète de cuisine :/

J'ai quelques dépenses plus critiques avant celle-ci.

Mais oui, c'est une vieille plaque vitro rincée.

Est ce que c'est sur l’état des lieux d'entrée ?
Tu as bien l'accord écrit du bailleur pour tout démonter ?  :whistle:

---------------
It is not called show art
n°2402822
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-12-2021 à 15:54:20  profilanswer

C'est pas sur l'état des lieux d'entrée, mais on a 10 jours après la remise des clés pour signaler de nouveaux problèmes.

Là j'anticipais le fait que l'agence mette 3 plombes à se bouger.

Comme pour le siphon de l'évier de la salle de bain qui fuit et qui a déjà été notifié dans l'état des lieux de sorti précédent [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2402823
ratibus
Posté le 06-12-2021 à 15:57:27  profilanswer

skeye a écrit :

Mine de rien j'ai l'habitude de gérer des volumes non négligeables.:D

That's what she said  [:leo++:1]  

mechkurt a écrit :

Problem solved, merci Ratibus qui gagne une bière et les bons plans (pas "trop" attrape touriste) si il passe sur Annecy !

:jap:

---------------
Mon blog
n°2402824
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2021 à 15:58:04  profilanswer

si ce n'est pas sur l'état des lieux d'entrée c'est donc le meilleur moment pour remonter le problème et demander un changement.
et quand ils disent non tu peux tolérer une réparation

---------------
n°2402825
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2021 à 15:58:24  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas sur l'état des lieux d'entrée, mais on a 10 jours après la remise des clés pour signaler de nouveaux problèmes.

Là j'anticipais le fait que l'agence mette 3 plombes à se bouger.

Comme pour le siphon de l'évier de la salle de bain qui fuit et qui a déjà été notifié dans l'état des lieux de sorti précédent [:le kneu]

Si c'est ni dans le contrat, ni dans l'état des lieux, il faut faire signer au proprio comme quoi ces plaques ne sont pas à lui et que donc tu ne seras pas tenu de les laisser en état de marche ou non à ta sortie. Tu peux à ce moment là acheter ou réparer toi même les plaques et les emporter quand tu pars.

---------------
Expert en expertises
n°2402826
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-12-2021 à 15:58:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pourquoi pas évident ? Cet appareil fait partie de la location ? Si oui, le proprio ne devrait pas trop avoir le choix.  

https://edito.seloger.com/conseils- [...] 15811.html

dans la theorie, oui ... dans la pratique, les proprios freinent des 4 fers, voir font la sourde oreille

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 15:58:28  profilanswer

n°2402827
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-12-2021 à 16:06:13  profilanswer

Si c'est ni dans le contrat, ni dans l'état des lieux, il faut faire signer au proprio comme quoi ces plaques ne sont pas à lui et que donc tu ne seras pas tenu de les laisser en état de marche ou non à ta sortie. Tu peux à ce moment là acheter ou réparer toi même les plaques et les emporter quand tu pars.

Tout à fait :jap:

Tu m'as mal compris, la plaque apparait bien dans l'état des lieux.

Le mec en a allumé une pour vérifier si ça fonctionnait.

---------------
Twitter
n°2402828
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2021 à 16:14:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu m'as mal compris, la plaque apparait bien dans l'état des lieux.

Le mec en a allumé une pour vérifier si ça fonctionnait.

Ah bah il doit réparer alors. :o

---------------
Expert en expertises
n°2402829
depart
Posté le 06-12-2021 à 16:54:28  profilanswer

Bon je tente toujours :  
Vous avez une solution définitive, ultime, fiable, pour l'authentification via cookie ? (aka "se souvenir de moi" ?) [appli PHP]

J'ai lu ça en détails, ça se bastonne un peu parce que la solution proposée n'est pas totalement correcte (toujours stockage d'info perso dans le cookie, hash pas forcément nécessaire dans le cookie...) -> https://stackoverflow.com/questions [...] t-approach

J'imagine que l'élite HFR a un avis clair net et précis.

Mon idée en l'état :
1/ à chaque login réussi (case cochée) générer un random un peu long, m'en servir de clé à stocker dans le cookie + insérer une ligne en bdd avec un hash (lequel ?) de la clé du cookie, la date, l'ip et le user_id associé
2/ en cas de session expirée mais de cookie trouvé, chercher si on a une ligne dans la bdd qui correspond au couple hash du cookie + ip. Si on trouve, alors on logue la personne
3/ dégager régulièrement les lignes de la table qui ont une date de création passée du délai de validité du cookie

Questions :
A/ je suis à côté de la plaque ?
B/ je mets quoi dans le cookie ? un $login_id = bin2hex(openssl_random_pseudo_bytes(32, $strong)); c'est suffisant ? Il faut que je tape dans un machin de 256 caractères ? C'est pour l'accès une appli avec des données un peu sensibles, donc pas trop envie de faire n'importe quoi.
C/ quel type de hash() utiliser pour stocker en bdd et quelle fonction pour la comparaison pour que ça ne réduise pas la sécurité ?  
 C1 -> Je pensais à un truc du genre $cookie_hash = hash_hmac('sha256', $_COOKIE['login_id'], $une_cle_de_32_chars_aleatoires);
 C2 -> si je fais un bête "=" dans ma requête sql c'est une faille "temporelle" car je compare 2 hashs avec une fonction pas prévue pour ?

Thanks par avance si vous avez des conseils...

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 06-12-2021 à 18:07:04
n°2402830
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-12-2021 à 17:01:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Spoiler :

Mais pourquoi t'as un +7 dans ton code et pas un +6 ?
C'est parce que t'as démarré ta boucle à 0 et pas à 1 j'imagine ?
C'est le truc qui m'intrigue :D

Lol alors je t'avoue que je le suis pas posé la question. J'ai mis +6 ça marchait pas j'ai mis +7 ça marchait. C'est une technique assez avancée de programmation, mais bon quand tu auras un peu plus de pratique dans des concours je pense que tu pourras aussi essayer.

Maintenant que j'y réfléchis c'est parce que il sera à la case 6 demain, donc à la case 7 aujourd'hui !

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 17:08:04
n°2402831
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 17:17:45  answer

MS Windows, toujours une esbrouffe à ce jour.

n°2402832
gfive
Posté le 06-12-2021 à 17:27:38  profilanswer

putain mais les mômes..
Legrand a fait chier le petit avec son téléphone, du coup Le petit a mis un MdP au démarrage, qu'il a oublié dans la foulée

8 saisies ratées => Téléphone réinitialisé, pas de sauvegarde, merci bonsoir.

Ca me tue, le tel est supervisé avec Family Link, mais le môme peut le bricker comme si de rien n'était. BRAVO GOUGEULE!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2402833
skeye
Posté le 06-12-2021 à 17:28:42  profilanswer

[:zirk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2402834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2021 à 17:29:18  profilanswer

depart a écrit :

Bon je tente toujours :  
Vous avez une solution définitive, ultime, fiable, pour l'authentification via cookie ? (aka "se souvenir de moi" ?) [appli PHP]

J'ai lu ça en détails, ça se bastonne un peu parce que la solution proposée n'est pas totalement correcte (toujours stockage d'info perso dans le cookie, hash pas forcément nécessaire dans le cookie...) -> https://stackoverflow.com/questions [...] t-approach

J'imagine que l'élite HFR a un avis clair net et précis.

Mon idée en l'état :
1/ à chaque login réussi (case cochée) générer un random un peu long, m'en servir de clé à stocker dans le cookie + insérer une ligne en bdd avec un hash (lequel ?) de la clé du cookie, la date, l'ip et le user_id associé
2/ en cas de session expirée mais de cookie trouvé, chercher si on a une ligne dans la bdd qui correspond au couple hash du cookie + ip. Si on trouve, alors on logue la personne
3/ dégager régulièrement les lignes de la table qui ont une date de création passée du délai de validité du cookie

Questions :
A/ je suis à côté de la plaque ?
B/ je mets quoi dans le cookie ? un bin2hex(openssl_random_pseudo_bytes(32, $strong)); c'est suffisant ? Il faut que je tape dans un machin de 256 caractères ? C'est pour l'accès une appli avec des données un peu sensibles, donc pas trop envie de faire n'importe quoi.
B/ quel type de hash() utiliser pour stocker en bdd et comparer pour que ça ne réduise pas la sécurité ?

Thanks par avance si vous avez des conseils...

Ton lien sur SO est pourtant bien si tu lis la réponse avec le signe vert en face et si tu fais un peu le tri ensuite.

Edit: et si les données sont si sensibles que cela, les gens peuvent juste se relogger dès qu'il rallume leur PC. Leur navigateur se souvient de leur password. De nos jours, le "keep me logged in" est loin d'être indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2021 à 17:32:47

---------------
Expert en expertises
n°2402835
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2021 à 17:29:51  profilanswer

gfive a écrit :

putain mais les mômes..
Legrand a fait chier le petit avec son téléphone, du coup Le petit a mis un MdP au démarrage, qu'il a oublié dans la foulée

Ca me tue, le tel est supervisé avec Family Link, mais le môme peut le bricker comme si de rien n'était. BRAVO GOUGEULE!

putain...  :D

---------------
Expert en expertises
n°2402836
gfive
Posté le 06-12-2021 à 17:31:10  profilanswer

Dans le même temps Microsoft Family s'est amélioré : on a acheté un Inspiron pour le grand (on va bientôt vendre ses pièces, dont une 1660 Super btw), et au moment de la configuration il m'a averti :

"Le compte de Paul sur SonInspironToutNeuf est de type administrateur, il peut outrepasser le contrôle parental" :o

MERCI BILL GATES§

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2402837
Anonymouse
Posté le 06-12-2021 à 17:31:14  profilanswer

gfive a écrit :

putain mais les mômes..

De mon temps suffisait d'enlever la pile du BIOS c'était plus simple  [:adodonicoco]

n°2402838
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-12-2021 à 17:35:22  profilanswer

gfive a écrit :

putain mais les mômes..

je suis tristesse à l'idée des cris de gryphon qu'on encule ™ (Yann Marguet) du grand quand il s'est rendu compte qu'il avait paumé toutes ses sauvegardes (même si la dynamique m'amuse beaucoup, ça me rappelle ma petite soeur et moi :D )
Pas de sauvegarde = perdu, je vais t'envoyer en stage chez Dion :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2402839
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2021 à 17:40:47  profilanswer

Le truc le plus important que j'ai perdu est much en calebute dans la rue  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2402840
depart
Posté le 06-12-2021 à 17:43:49  profilanswer

Ton lien sur SO est pourtant bien si tu lis la réponse avec le signe vert en face et si tu fais un peu le tri ensuite.

Edit: et si les données sont si sensibles que cela, les gens peuvent juste se relogger dès qu'il rallume leur PC. Leur navigateur se souvient de leur password. De nos jours, le "keep me logged in" est loin d'être indispensable.

En pratique (je ne voulais pas surcharger mon post initial et m'en tenir à la demande de SO), je ne mets pas de case à cocher, je force tous mes users à une "session" de 24h, mais je ne veux pas trop dépendre des sessions php. Genre si php redémarre, si un jour il y a du load balancing, ... il faudrait aussi que je force des sessions super longues, ... ça me plait moyen. En gros les utilisateurs peuvent être sur une page de l'appli, qui reste 5 heures ouverte dans un onglet en arrière plan sans rien faire, et ensuite ils veulent changer de page dans l'appli, j'ai pas envie qu'ils soient délogués à ce moment là.

Du coup à chaque login j'écris mon cookie valide 24h (sauf demande express de logout bien entendu) et ça marche plutôt bien.
Jusqu'à présent je stockais un couple email (en clair) + une clé hashée (en sha1, leur mail + un salt), mais stocker l'email en clair + utiliser du sha1 visiblement c'est pas très 2021 compliant :)

Vous voyez quelque chose à redire à ce que je pense mettre en place ?

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 06-12-2021 à 17:46:07
n°2402841
nraynaud
lol
Posté le 06-12-2021 à 17:56:52  profilanswer

'tain, j'ai réussi à écrire une recherche binaire du premier coup, mais j'ai passé des heures à chercher un problème parce que j'ai trashé une collection pendant que j'itérais dessus [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2402842
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2021 à 18:03:39  profilanswer

Dion a écrit :

Le truc le plus important que j'ai perdu est much en calebute dans la rue  [:cosmoschtroumpf]

Ouf  [:somberlain111:2]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2402843
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2021 à 18:07:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis tristesse à l'idée des cris de gryphon qu'on encule ™ (Yann Marguet) du grand quand il s'est rendu compte qu'il avait paumé toutes ses sauvegardes (même si la dynamique m'amuse beaucoup, ça me rappelle ma petite soeur et moi :D )

Je présume que le téléphone en question c'est celui du petit? Parce que je vois pas un ainé laisser un tel' (sans mdp) à son frère, sans même parler de lui laisser suffisamment longtemps pour qu'il puisse y mettre un mdp.

Message édité par masklinn le 06-12-2021 à 18:07:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2402844
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 18:07:21  answer

nraynaud a écrit :

'tain, j'ai réussi à écrire une recherche binaire du premier coup, mais j'ai passé des heures à chercher un problème parce que j'ai trashé une collection pendant que j'itérais dessus [:pingouino]

Le truc qu'on apprend à faire la troisième heure de cours.

n°2402845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-12-2021 à 18:07:21  profilanswer

Dion a écrit :

Il est très gentil, si tu lui demandes je suis sur qu’il acceptera de recréer le cliché, un peu comme ces touristes qui traversent Abbey Road :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2402846
ratibus
Posté le 06-12-2021 à 18:10:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Lol alors je t'avoue que je le suis pas posé la question. J'ai mis +6 ça marchait pas j'ai mis +7 ça marchait. C'est une technique assez avancée de programmation, mais bon quand tu auras un peu plus de pratique dans des concours je pense que tu pourras aussi essayer.

Maintenant que j'y réfléchis c'est parce que il sera à la case 6 demain, donc à la case 7 aujourd'hui !

Ah ouais non mais d'accord, ça code au pif en fait :o
Un mythe s'effondre :o

gfive a écrit :

putain mais les mômes..

Ca a l'air bien l'écosystème Google/Android :o

gfive a écrit :

Dans le même temps Microsoft Family s'est amélioré : on a acheté un Inspiron pour le grand (on va bientôt vendre ses pièces, dont une 1660 Super btw), et au moment de la configuration il m'a averti :

"Le compte de Paul sur SonInspironToutNeuf est de type administrateur, il peut outrepasser le contrôle parental (et le fera de toute façon)" :o

MERCI BILL GATES§

FYP

depart a écrit :

En pratique (je ne voulais pas surcharger mon post initial et m'en tenir à la demande de SO), je ne mets pas de case à cocher, je force tous mes users à une "session" de 24h, mais je ne veux pas trop dépendre des sessions php. Genre si php redémarre, si un jour il y a du load balancing, ... il faudrait aussi que je force des sessions super longues, ... ça me plait moyen. En gros les utilisateurs peuvent être sur une page de l'appli, qui reste 5 heures ouverte dans un onglet en arrière plan sans rien faire, et ensuite ils veulent changer de page dans l'appli, j'ai pas envie qu'ils soient délogués à ce moment là.

Du coup à chaque login j'écris mon cookie valide 24h (sauf demande express de logout bien entendu) et ça marche plutôt bien.
Jusqu'à présent je stockais un couple email (en clair) + une clé hashée (en sha1, leur mail + un salt), mais stocker l'email en clair + utiliser du sha1 visiblement c'est pas très 2021 compliant :)

Pour ça, tu peux faire un ping périodique au backend, afin de maintenir la session PHP vivante.

n°2402848
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 18:16:55  answer

hephaestos a écrit :

Si tu vois les chaose dans l'autre sens, c'est l'inverse.

Juste une remarque.

n°2402849
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2021 à 18:20:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il est très gentil, si tu lui demandes je suis sur qu’il acceptera de recréer le cliché, un peu comme ces touristes qui traversent Abbey Road :o

je pensais faire un "15 ans après" mais il me faut la photo d'origine... :/

---------------
n°2402850
Flaie
Posté le 06-12-2021 à 18:25:57  profilanswer

depart a écrit :

Une API stateless + un front avec des jetons valide autant de temps que tes cookies.

plus de probleme de balls balancing si chaque noeud peut vérifier la signature du jeton, pas de problèmes non plus avec le multi onglets

sinon au minimum tu back tes sessions dans un truc distribué genre redis

Message édité par Flaie le 06-12-2021 à 18:30:50
n°2402852
depart
Posté le 06-12-2021 à 18:30:25  profilanswer

ratibus a écrit :

Pour ça, tu peux faire un ping périodique au backend, afin de maintenir la session PHP vivante.

Intéressant, un bout d'ajax vers une page php bidon avec un session_start() ( https://stackoverflow.com/questions [...] ading-page )

Ca peut faire pas mal d'appels en parallèle si l'utilisateur a plusieurs onglets d'ouverts, mais en mettant un intervalle assez long ça doit pouvoir le faire.
J'ai jamais fait trop attention, mais sur mobile/tablette, les onglets en arrière plan restent actifs ?

Ca ne règle pas le pb du restart de php mais c'est pas mal, ça simplifie la problématique (et restreint la surface d'attaque)

Message édité par depart le 06-12-2021 à 18:34:03
n°2402853
ratibus
Posté le 06-12-2021 à 19:03:42  profilanswer

De quel restart de PHP tu parles ? Par défaut les sessions PHP sont stockées dans des fichiers, mais tu as plein de manières de stocker les sessions.
Sur une architecture distribuée (= avec plusieurs serveurs PHP), tu utilises Memcached ou Redis pour tes sessions si tu veux pas t'embêter à mettre des règles de sticky sur ton load balancer.
Et si tu veux pas t'embêter avec des sessions, comme dit Flaie, tu fais une API Stateless avec des token JWT. Mais c'est une autre architecture applicative (que tu ne choisis pas pour la seule raison d'éviter des sessions PHP :D).

---------------
Mon blog
n°2402854
rokhlan
Posté le 06-12-2021 à 19:21:32  profilanswer

Ça en est à 20 cas positifs dans l’école de ma femme [:tinostar]  

Ça augmente d’heure en heure [:tinostar]

n°2402855
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 19:24:06  answer

on peu prendre d'école.
on recrache surtout le manque de raison de la forcer.

n°2402856
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2021 à 19:25:25  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ah ouai !

Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2021 à 19:25:34

---------------
Expert en expertises
n°2402857
nraynaud
lol
Posté le 06-12-2021 à 19:47:53  profilanswer

https://gist.github.com/nraynaud/5f [...] 5bbf710ab8
'tain il m'a fallu plus d'une journée pour faire la partie 1 de l'AOC5 de manière un peu maline :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2402858
ratibus
Posté le 06-12-2021 à 19:50:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

Combien de cas positifs dans 256 jours ? :o

n°2402860
nraynaud
lol
Posté le 06-12-2021 à 20:07:46  profilanswer

dites, on peu plus saisir son relevé de compteur pour estimer sa facture chez EDF ? je trouve pas sur le site

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24426  24427  24428  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)