Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24385  24386  24387  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2401091
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2021 à 15:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Pareil aussi  :bounce:  
Double combo :o

1/ pareil, 22/40eme
2/ par contre là je suis loin, que 10/40eme
Du coup j'ai bien profité de la vingtaine je dirais :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 15:42:17  profilanswer

n°2401092
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2021 à 15:50:08  profilanswer

gfive a écrit :

Du coup je comprends vraiment pas du tout l'attrait de ce genre de lieux.. On a entendu à l'aller un mec à la radio dire que 75% des moins de 40 ans étaient allés à Disneyland... J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je comprends pas le concept (et même avec des attractions de qualité : 1h d'attente pour 3 minutes de plaisir, le tout au milieu de plein de monde, ça me dépasse.. )

Même sensation après le puy du fou : amha ça ne vaut la peine que pour les pré ados.  
Pour disney je dirais pour les enfants direct jusqu'à 11 ans mais même avec cette donnée intégrée le prix me semble hors de propos et l'univers laisse t il un souvenir plus impérissable qu'un truc de 3 jours en dordogne ? pas certain.

n°2401093
flo850
moi je
Posté le 22-11-2021 à 15:54:18  profilanswer

Disney j'y suis allé il y a 4 ans : 3 jours en hôtel Disney avec entrée pour moins de 1000€ tour compris a 4
On a voulu le refaire, le budget a quasiment doublé et les coupes files fournis avec les hôtels ont disparus

Donc pas sur qu'on y retourne tout de suite

---------------

n°2401094
___alt
Posté le 22-11-2021 à 16:13:45  profilanswer

gfive a écrit :

Du coup je comprends vraiment pas du tout l'attrait de ce genre de lieux.. On a entendu à l'aller un mec à la radio dire que 75% des moins de 40 ans étaient allés à Disneyland... J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je comprends pas le concept (et même avec des attractions de qualité : 1h d'attente pour 3 minutes de plaisir, le tout au milieu de plein de monde, ça me dépasse.. )

Ce sont des lieux horribles quand tu dois y aller avec des gosses aux mêmes moments que tous les autres gens qui ont des gosses.
Avec madame on a des pass annuels Disneyland pas chers qui nous autorisent ni le week-end, ni les périodes haute saison.
On y va en semaine le mardi ou le jeudi, c'est royal au bar. Y'a une fois j'ai fait plusieurs fois Space Mountain de suite en courant dans les couloirs parce qu'il y avait < 5 minutes d'attente.
Et globalement on fait rien qui demande plus de 30 minutes d'attente, jamais, mais c'est rare quand ça se produit.

J'ai mis les pieds au Parc Astérix un week-end de beau temps, plus jamais.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2401095
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2021 à 16:29:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ pareil, 22/40eme
2/ par contre là je suis loin, que 10/40eme
Du coup j'ai bien profité de la vingtaine je dirais :D

r/AreTheStraightsOk   [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 22-11-2021 à 16:30:28
n°2401096
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2021 à 16:47:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

r/AreTheStraightsOk   [:kiki]

Counterpoint : les filles avec qui je suis sorti durant ma vingtaine m'ont appris à être moins con, et sans doute un meilleur partenaire.
Mais quand même je garde des bons souvenirs de mes années universitaires (fac de gestion power :o )

---------------
n°2401097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2021 à 16:49:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ce sont des lieux horribles quand tu dois y aller avec des gosses aux mêmes moments que tous les autres gens qui ont des gosses.
Avec madame on a des pass annuels Disneyland pas chers qui nous autorisent ni le week-end, ni les périodes haute saison.
On y va en semaine le mardi ou le jeudi, c'est royal au bar. Y'a une fois j'ai fait plusieurs fois Space Mountain de suite en courant dans les couloirs parce qu'il y avait < 5 minutes d'attente.
Et globalement on fait rien qui demande plus de 30 minutes d'attente, jamais, mais c'est rare quand ça se produit.

J'ai mis les pieds au Parc Astérix un week-end de beau temps, plus jamais.

Perso si j'y vais c'est pour mes enfants : en tant qu'adulte ça ne m'intéresse pas.

n°2401098
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2021 à 17:25:31  profilanswer

Flaie a écrit :

Bordel j'ai un externe à la COGIP historiquement c'est le solution architect du projet, il est tellement lourd, il bikeshedd sur absolument tous les Pull Request des autres développeurs, les force (par des discussions interminables qui font que les autres lâchent l'affaire), à faire des changements hors scope, accepte quasi aucune remarque quand on discute sur ses Pull Request à lui.

Il est bon, il va vite, mais ca ralentit l'équipe, crée des frustrations chez certains devs (même moi c'est dire, alors que je suis quand même vachement bon public avec les gens).  

Vous avez des cas comme ça par chez vous ? Ça se finit comment généralement ? Kick ban ? J'ai l'impression qu'en plus les autres devs veulent pas se mouiller et abdiquent assez vite.

Il veut montrer qu'il est l'élément central et s'imposer. Sauf que ce qu'il impose c'est une ambiance de merde. Bref, il est toxique.

Si ses remarques sont hors scope, c'est du travail supplémentaire pour les autres devs, donc normal qu'ils n'apprécient pas. A eux de pushback en disant que les changements demandés sont hors scope et à planifier, et donner une estimation du temps supplémentaire pour effectuer les changements.
A force, si tous les devs font ça, il va devoir se calmer. Bien sûr, il va argumenter en long et en large que non, c'est pas hors scope et que non ça ne prend pas de temps, sous-entendu que le dev est nul. Dans ce cas, il faut exiger qu'il participe au redesign, voire qu'il le prenne en charge lui-même.
Par ailleurs il est primordial que les frustrations remontent de façon coordonnée au N+1. Comme il ne voudra pas se séparer de cet élément, ce n'est que comme ça que ça peut marcher.

n°2401101
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2021 à 17:58:59  profilanswer

Citation :

Le Covid-19 ne disparaîtra pas. C'est impossible de l'éradiquer, car il est très bien adapté à l'homme. Il s'agit d'un virus humanisé qui se transmet de mieux en mieux aux personnes. Par exemple, il donne beaucoup de formes asymptomatiques et il est capable de muter - ce qui lui donne une possibilité d'adaptation. Le Covid-19 a toutes les qualités pour se maintenir au sein de l'espèce humaine. Certes, nous avons un vaccin, mais il n'immunise pas à 100%. Il faudra donc supporter le virus. Ce qui se profile, c'est le passage d'un virus pandémique à une phase endémique saisonnière - c'est-à-dire qu'il circulera à bas bruit. Dans ce contexte, il y aura une recrudescence lors d'une saison froide, exactement comme le virus de la grippe.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 62787.html

C'est pas déprimant du tout.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2401102
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-11-2021 à 18:02:51  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Advent of code je m'y mets de suite et la fibre c'est en cours  :O

Donc t'es un combo des échecs de Plam ET de harko. Damn son.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 18:02:51  profilanswer

n°2401103
DDT
Few understand
Posté le 22-11-2021 à 18:05:00  profilanswer

Ma cogip qui annonce aujourd'hui qu'elle ré-introduit plein de restrictions à partir de mercredi alors que notre repas de Noël était prévu ce jeudi. :(

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 22-11-2021 à 18:05:19

---------------
click clack clunka thunk
n°2401104
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2021 à 18:05:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Le Covid-19 ne disparaîtra pas. C'est impossible de l'éradiquer, car il est très bien adapté à l'homme. Il s'agit d'un virus humanisé qui se transmet de mieux en mieux aux personnes. Par exemple, il donne beaucoup de formes asymptomatiques et il est capable de muter - ce qui lui donne une possibilité d'adaptation. Le Covid-19 a toutes les qualités pour se maintenir au sein de l'espèce humaine. Certes, nous avons un vaccin, mais il n'immunise pas à 100%. Il faudra donc supporter le virus. Ce qui se profile, c'est le passage d'un virus pandémique à une phase endémique saisonnière - c'est-à-dire qu'il circulera à bas bruit. Dans ce contexte, il y aura une recrudescence lors d'une saison froide, exactement comme le virus de la grippe.

Après c'est ce qui est arrivé à la grippe espagnole (après ça reste une des souches sévères, 2009 c'était un de ses retours). Le problème c'est surtout de savoir si et à quelle vitesse ça va se calmer.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401105
ratibus
Posté le 22-11-2021 à 18:19:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

T'avais un doute sur le sujet ?

---------------
Mon blog
n°2401108
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-11-2021 à 19:58:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

Donc t'es un combo des échecs de Plam ET de harko. Damn son.

C'est grâce à des échecs comme moi que vous pouvez contempler votre réussite.

Édit :  :O

Message édité par nucl3arfl0 le 22-11-2021 à 19:59:22
n°2401109
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-11-2021 à 19:59:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Ça va devenir une grippe au final.

n°2401110
___alt
Posté le 22-11-2021 à 20:12:17  profilanswer

Devinez qui vient de le rechopper  [:clooney38]

---------------
n°2401112
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2021 à 20:13:41  profilanswer

___alt a écrit :

George Clooney?  [:max evans]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401113
gfive
Posté le 22-11-2021 à 20:14:54  profilanswer

___alt a écrit :

Devinez qui vient de le rechopper [:clooney38]

Les boulasses...
Je t'envoie la BO de "Semi pro" dans les oreilles.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2401114
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2021 à 20:24:11  profilanswer

DDT a écrit :

Ma cogip qui annonce aujourd'hui qu'elle ré-introduit plein de restrictions à partir de mercredi alors que notre repas de Noël était prévu ce jeudi. :(

j'ai un pote greffé dont le médecin lui a dit de pas retourner au bureau auj.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2401115
beel1
Posté le 22-11-2021 à 20:25:22  profilanswer

___alt a écrit :

Tu vas confirmer par une PCR ? On veut connaître ton nombre de cycles :o
(en vrai y'a des TAG qui virent avec un rhinovirus)

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 22-11-2021 à 20:27:07
n°2401116
___alt
Posté le 22-11-2021 à 20:33:32  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu vas confirmer par une PCR ? On veut connaître ton nombre de cycles :o
(en vrai y'a des TAG qui virent avec un rhinovirus)

Ah bon à savoir ça.

---------------
n°2401119
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2021 à 20:58:21  profilanswer

___alt a écrit :

si t'as mal à la gorge c'est peut être juste d'avoir gueulé pendant FRA-NZL.
Pareil hier symptomes grippaux, gorge qui fait mal ==> c'était pas le COVID, mais ça m'a valu une petite promenade dominicale, et une narine défoncée :o

Courage mec, mais vois le bon côté :  
- des bons matchs à revoir en replay
- Orelsan vient de sortir un nouvel album, Adèle aussi (c'est selon tes gouts bien sur)

---------------
n°2401120
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2021 à 20:58:54  profilanswer

ratibus a écrit :

T'avais un doute sur le sujet ?

Non, ça avait été annoncé avant même la première vague en Europe, mais ça reste quand même déprimant.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2401122
beel1
Posté le 22-11-2021 à 21:03:26  profilanswer

n°2401123
___alt
Posté le 22-11-2021 à 21:18:10  profilanswer

Il m'a bloqué ce con, il est un brin susceptible :D
Mais j'ai noté l'info.

---------------
n°2401124
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-11-2021 à 21:30:02  profilanswer

___alt a écrit :

Devinez qui vient de le rechopper [:clooney38]

LeS vACciNs nE sErVEnt à RiEn, mAcROn déMiTiON !!

#NousSachons

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2401125
Harkonnen
Posté le 22-11-2021 à 21:31:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

- Orelsan vient de sortir un nouvel album, Adèle aussi (c'est selon tes gouts bien sur)

Et ABBA alors ?  :O

Sinon grosse grosse déception l'album d'Adèle... Je suis super fan, et là je suis très déçu  :sweat:

---------------
n°2401127
beel1
Posté le 22-11-2021 à 22:01:44  profilanswer

___alt a écrit :

Castex ? [:slackerbitch]

https://twitter.com/JLcuyer/status/1460716662676672523

edit : ah nan il avait juste été cas contact la 1ère fois [:urd]

n°2401128
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2021 à 22:39:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et ABBA alors ?  :O  

Sinon grosse grosse déception l'album d'Adèle... Je suis super fan, et là je suis très déçu  :sweat:

Je suis d’accord, c’est un peu chiant en fait. Elle chante toujours bien, mais les chansons ont rien de mémorable  

Orelsan c’est pas son meilleur album non plus, je préfère le précédent avec le prologue . Le clip de son premier single déboite par contre, et Skread a pas perdu la main.

Tout fout le camp putain :fou:

---------------
n°2401129
Flaie
Posté le 22-11-2021 à 22:41:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'aime pas le concept de nitpicking. C'est bon ou c'est pas bon. Des fois c'est facile à corriger (T'as mis deux putain d'espaces entre les mots dans le commentaire, t'es bigleux ou quoi ???), des fois moins.

Le bikeshedding ça se tue dans l'oeuf par des standards sur lesquels on se met d'accord hors PR.

Pour les changement hors scope : on rajoute un TODO (Ça te dérange si je te mets en owner[i], vu que tu maitrises le sujet beaucoup mieux que moi? :love:)  

Pour les bons qui acceptent pas la critique, faut rien lâcher par contre. Si la critique est justifiée elle doit pouvoir être argumentée. Au pire ça se finit aussi en TODO, mais il faut avoir une discussion concrète à chaque fois, jusqu'à ce que l'équipe s'harmonise.

SekYo a écrit :

A quand la limitation de la durée des mandats sur HFR ? :o

C'est un peu chiant à gérer, surtout quand le mec est bon (dans le cas contraire t'as moins de contraintes à le dégager en général). Déjà j'essaierai de comprendre un peu plus le contexte et quelle est la source réelle du problème.
A quel point notamment les changements qu'il propose sont pertinents ? Le cas échéant, j'essaierai du coup de comprendre pourquoi les autres devs rechignent à les faire: problème de pression/deadline qui fait qu'ils ont peur de se faire taper sur les doigts s'ils rajoutent des refacto/cleaning pas prévus ? Auquel cas, le problème est peut-être pas chez le reviewveur. Grosse différence de niveau ou d'implication/motivation qui font que les autres devs ne voient pas le problème d'ajouter de la dette technique ? La encore, le problème est peut être pas chez le reviewveur.

Ou est ce que c'est juste que les autres devs sont juste saoulés qu'il n'applique pas les même exigences à son propre code ? Auquel cas ça devrait être relativement facile de trouver des cas ou il a fait des remarques sur des reviews qui auraient pu s'appliquer à son propre code. S'il n'est pas complètement incohérent, il devrait comprendre que y a un problème, soit du coté de sa remarque initiale qui a pas lieu d'être, ou de son propre code.

Ou est ce qu'il nitpick à propos de choses sans trop d'importance ? Typiquement le code style par exemple ? Sur ce genre de cas, on a par exemple mis un autoformatteur, plus 2-3 conventions qu'on a discuté en équipe et que l'équipe a accepté (que l'autoformatteur ne pouvait pas gérer), mais en dehors de ça, bin ça reste de la "patte perso" du dev, et t'es plus censé faire de commentaires en review sur du code style (sauf si tu veux proposer une nouvelle convention commune quoi, mais c'est en dehors du process de review).

Bref, comme souvent en management, avant de faire quoique ce soit, j'essaierai de bien comprendre et identifier le(s) problème(s) réel(s). Qui n'est pas toujours le premier retour que tu as des gens. Et après les actions vont dépendre de la cause réelle.

masklinn a écrit :

Bah sauf que les standards hors-pr il faut les avoir (et si t’as un gros lourd dans le tas c’est la merde), et à tous les niveaux de résolution tu peux avoir des choix techniques ou esthétiques qui sont pas nécessairement standardisables.

Genre en python si tu vas chercher une clé dans un dictionnaire, qui peut ou ne pas exister dedans, t’as au moins 3(.5) 4(.5) façons de faire qui sont toutes “correctes” mais dont la supériorité est très contextuelle.

Là la seule option pour pas avoir de discussion c’est un “standard” genre “on s’en tape et tu fermes ta gueule si t’as pas une démonstration carrée que [threshold de différence de perfs]” (ou inversement d’en déclarer une de correcte sauf contre-indication du même style mais je suis pas persuadé que ce soit plus simple).

:jap:, grosse journée aujourd'hui.

Bon clairement le gars bikeshed sur pas mal de sujets, que ce soit du formating (alors qu'on a un formatter), se touche constamment sur Robert Martin et Clean Code, TDD qu'il veut imposer à tous, un dev qui implémente un design pattern template lui qui veut pas (on parle de 2 classes sur le projet), ça discute des heures pour rien, et pour finir toujours réponse à tout c'est assez usant :o
On lui a fait remarqué qu'il applique pas toujours ses trucs à lui même, genre il utilise des variables locales temporaires pour stocker un résultat qu'il retourne en fin de fonction au lieu de faire des early return dans les différentes branches, mais selon lui c'est plus pure et plus proche du lambda calcul et les autres peuvent pas comprendre, lui qui est adepte de Sonar il n'a pas oublié de désactiver cette règle qui ne lui plait pas :)

Ca fait plutôt endoctrinement du mec qui a un égo démesuré + qui va chercher sur le net un grand nom qui va dans son sens pour pas réfléchir par lui même + control freak.  
Là c'est limite si il est pas à faire des heures supp pour envoyer un PR qui corrige l'implémentation d'un dev (alors que dev + sonar + tests + recette OK), juste pour que ça soit fait exactement comme lui le voulait.

Un autre truc qui gave c'est les tests unitaires useless super fragiles (tu changes un truc, ça explose de partout sur du stubbing mis en place basé sur l'impl. interne des fonctions), où ça test juste que Mockito (genre tu mock, tu when machin return ça et tu expect la même chose, merci mais je pense que Mockito a suffisamment de tests de son côté pour vérifier qu'ils livrent pas un truc vérolé), et Spring fonctionnent (il teste le mécanisme de DI), ni plus ni moins, du grand classique.

J'ai une position est un peu bancale pour l'instant et clairement ça ressemble beaucoup à un concours de mythe.
Ca va sûrement être comme ça un moment je pense, mais ça met pas une bonne ambiance, en tout cas moi j'aime pas [:flaie:5]  

Sinon pour l'album d'Orelsan je le trouve pas mal, pas écouté celui d'Adèle :P

Message cité 4 fois
Message édité par Flaie le 22-11-2021 à 22:42:22
n°2401130
Flaie
Posté le 22-11-2021 à 22:43:58  profilanswer

Et sinon pour l'AOC là on se fait un groupe comme l'an dernier ?
Je finirai pas premier avec le petit qui a 2 mois et le nouveau taff, viendez :o

Ah au fait edith: y'a black friday sur Oreilly, je viens de me le prendre vu que je l'ai plus via mon taff, et a 299$ je peux me le permettre vu que je gagne apparemment plus que Plam :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par Flaie le 22-11-2021 à 22:45:18
n°2401131
ratibus
Posté le 22-11-2021 à 22:57:03  profilanswer

Flaie a écrit :

:jap:, grosse journée aujourd'hui.

Bon clairement le gars bikeshed sur pas mal de sujets, que ce soit du formating (alors qu'on a un formatter), se touche constamment sur Robert Martin et Clean Code, TDD qu'il veut imposer à tous, un dev qui implémente un design pattern template lui qui veut pas (on parle de 2 classes sur le projet), ça discute des heures pour rien, et pour finir toujours réponse à tout c'est assez usant :o
On lui a fait remarqué qu'il applique pas toujours ses trucs à lui même, genre il utilise des variables locales temporaires pour stocker un résultat qu'il retourne en fin de fonction au lieu de faire des early return dans les différentes branches, mais selon lui c'est plus pure et plus proche du lambda calcul et les autres peuvent pas comprendre, lui qui est adepte de Sonar il n'a pas oublié de désactiver cette règle qui ne lui plait pas :)

Ca fait plutôt endoctrinement du mec qui a un égo démesuré + qui va chercher sur le net un grand nom qui va dans son sens pour pas réfléchir par lui même + control freak.  
Là c'est limite si il est pas à faire des heures supp pour envoyer un PR qui corrige l'implémentation d'un dev (alors que dev + sonar + tests + recette OK), juste pour que ça soit fait exactement comme lui le voulait.

Un autre truc qui gave c'est les tests unitaires useless super fragiles (tu changes un truc, ça explose de partout sur du stubbing mis en place basé sur l'impl. interne des fonctions), où ça test juste que Mockito (genre tu mock, tu when machin return ça et tu expect la même chose, merci mais je pense que Mockito a suffisamment de tests de son côté pour vérifier qu'ils livrent pas un truc vérolé), et Spring fonctionnent (il teste le mécanisme de DI), ni plus ni moins, du grand classique.

J'ai une position est un peu bancale pour l'instant et clairement ça ressemble beaucoup à un concours de mythe.
Ca va sûrement être comme ça un moment je pense, mais ça met pas une bonne ambiance, en tout cas moi j'aime pas [:flaie:5]  

Sinon pour l'album d'Orelsan je le trouve pas mal, pas écouté celui d'Adèle :P

Les devs avec ego démesuré qui pourrissent une équipe j'ai connu (dans l'équipe d'un pote dans une ancienne boîte). Une seule solution : ça dégage :o
Ca met trop à risque le reste de l'équipe (perte de motivation, risque de démission pour arrêter de bosser avec des relous).
Ca nous avait tellement soulagé quand on avait pris la décision de le faire partir que personne n'a eu de regret.

---------------
Mon blog
n°2401132
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-11-2021 à 23:02:37  profilanswer

ratibus a écrit :

Les devs avec ego démesuré qui pourrissent une équipe j'ai connu (dans l'équipe d'un pote dans une ancienne boîte). Une seule solution : ça dégage :o
Ca met trop à risque le reste de l'équipe (perte de motivation, risque de démission pour arrêter de bosser avec des relous).
Ca nous avait tellement soulagé quand on avait pris la décision de le faire partir que personne n'a eu de regret.

:jap:

Et les TU qui testent les frameworks, du classic shit :D

n°2401133
Harkonnen
Posté le 22-11-2021 à 23:10:03  profilanswer

Un petit trip sur L.A. et Las Vegas en Volocity. Il est génial cet engin [:dawa]

https://i2.lensdump.com/i/gSO2iZ.jpg
https://i3.lensdump.com/i/gSO89P.jpg
https://i.lensdump.com/i/gSOALm.jpg
https://i1.lensdump.com/i/gSOWai.jpg
https://i2.lensdump.com/i/gSOjko.jpg
https://i3.lensdump.com/i/gSO0l9.jpg
https://i.lensdump.com/i/gSOIb2.jpg
https://i1.lensdump.com/i/gSOgrv.jpg

---------------
n°2401134
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-11-2021 à 23:11:18  profilanswer

Tiens Harko, t'as gardé les cartes en provenance de Bing ou t'as mis le mod Google ?

n°2401135
Flaie
Posté le 22-11-2021 à 23:12:18  profilanswer

J'ai logé au Aria, Wynn et Circus Cirucs lors de mon voyage à Vegas, ça donne envie d'y retourner :D

n°2401136
Harkonnen
Posté le 22-11-2021 à 23:13:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Tiens Harko, t'as gardé les cartes en provenance de Bing ou t'as mis le mod Google ?

J'ai gardé Bing pour l'instant, mais je vais rapidement tester Google :)

---------------
n°2401137
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-11-2021 à 23:15:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai gardé Bing pour l'instant, mais je vais rapidement tester Google :)

De ce que j'en ai vu, (pas grand chose), la différence est sacrément flagrante et beaucoup plus fidèle à la réalité  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 22-11-2021 à 23:15:38
n°2401138
Plam
Bear Metal
Posté le 22-11-2021 à 23:16:38  profilanswer

Flaie a écrit :

Et sinon pour l'AOC là on se fait un groupe comme l'an dernier ?  
Je finirai pas premier avec le petit qui a 2 mois et le nouveau taff, viendez :o

Ah au fait edith: y'a black friday sur Oreilly, je viens de me le prendre vu que je l'ai plus via mon taff, et a 299$ je peux me le permettre vu que je gagne apparemment plus que Plam :jap:

C'est pas apparemment, c'est 90% de proba que ça soit plus :D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2401139
ratibus
Posté le 22-11-2021 à 23:22:35  profilanswer

Qui va se faire vacciner contre la grippe ?
Je vais voir pour trouver une pharmacie disponible dans le coin cette semaine si c'est possible.

---------------
Mon blog
n°2401140
Flaie
Posté le 22-11-2021 à 23:23:29  profilanswer

ratibus a écrit :

Qui va se faire vacciner contre la grippe ?
Je vais voir pour trouver une pharmacie disponible dans le coin cette semaine si c'est possible.

Moi ça va être cocktail pfizer dose 3 + grippe, et quelques semaines après rappel tétanos diphtérie et tous les trucs pour pas buter les enfants :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24385  24386  24387  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)