| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
c'est a la grosse louche, mais surface habitable 100m² + 30m² terrasse + double box. Message édité par el_barbone le 17-11-2021 à 11:12:52 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:15:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
(mais ca veut surtout dire que j'ai mal imprimé son salaire, ou le fait qu'il se le fait bien verser dans notre belle patrie et pas à Malte) Message cité 2 fois Message édité par Dion le 17-11-2021 à 11:19:12 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
ratibus |
Message cité 4 fois Message édité par ratibus le 17-11-2021 à 12:20:45 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hier je me sentais sans papier, mais aujourd'hui en plus je me sens pauvre.
|
DDT Few understand | On cherche toujours des profils comme le tien, et ici t'aurais probablement récupéré tes affaires aux objets trouvés. --------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Il n'a échappé à personne que la période 2020-2021 n'a pas exactement été propice aux congés Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-11-2021 à 14:19:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Remote. |
lorill |
OK, je comprends mieux pourquoi tu dis que je suis sous payé... 45k imposable en temps plein ici. Heureusement qu'on ne fait pas de php |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Y'en a qui ont testé ce genre de ventilateur ? Ça fait un petit moment que ça me démange, si en plus y'a une promo comme maintenant...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 17-11-2021 à 14:21:39 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |