| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 21:34:56 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Je pense que je vais aller faire la manche dans le métro parisien il paraît que c'est bien payer et non imposable. --------------- Blablaté par Harko |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
lol ... faut arreter de se olaindre, si tu payes des impots c'est que tu gagnes bien ta vie donc : point barre. Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 17-11-2021 à 08:45:33 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(Moi ils m'ont rendu 6000 euros) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-11-2021 à 08:45:27 |
Kenshineuh | J’ai l’impression que vous vous tapez tjs des reguls ici. Comment vous faites ? |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 08:46:52 ![]() ![]() |
Alors le permis et la CNI sont bien écornés comme il faut, mais quand ils seront bien mort je les referai au format carte de crédit (Pour les vieux : c'est le nouveau format) Je l'ai toujours dans la poche, du coup impossible de l'oublier quelque part. Je change de pantalon, hop dans la poche. Message édité par gatsu35 le 17-11-2021 à 08:47:48 --------------- Blablaté par Harko |
Mais pour la régul c'est que j'avais déduit la pension alimentaire, mais comme je suis en garde alternée j'ai pas le droit de la déduire
Je suis passé à : Ben le trajet et franchement moins reloud et stressant, j'ai pas un gros engin à transporter Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 17-11-2021 à 09:02:50 --------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Blablaté par Harko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Perso, je défiscalise pas (tant pis pour ma tronche), sauf le don aux pompiers Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-11-2021 à 09:12:20 --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-11-2021 à 09:12:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ouais après quand je dis défiscaliser, je pense plus à tout ceux qui font de l'investissement immo dans ce simple but (duflot/sellier/pinel et consort). après, ici dans 2 ans la baraque est finie de payer. Message édité par el_barbone le 17-11-2021 à 09:14:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Perso les impôts m'ont rendu 225 €. Merci à tous, ça n'aurait pas été possible sans vous --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2021 à 10:09:56 --------------- Expert en expertises |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
beel1 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-11-2021 à 10:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |