| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
je n'en suis pas au point ou ça a un impact Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-10-2021 à 15:39:55 --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:39:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor | c'est pas pour rien que les prolos jouent au foot |
Jubijub Parce que je le VD bien |
après ça reste valable de faire pression sur les boîtes pour que les conditions s'améliorent, et avoir de la transparence, et ça fait progresser les choses
Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 18-10-2021 à 15:59:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:14:07 ![]() ![]() |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | c'est pour rester sous les seuils de la compta et passer par un simple avenant au contrat --------------- |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Jubijub, y'a un prospect suisse (enfin un intermédiaire) qui me dit que selon la loi suisse, il ne peut y avoir 2 niveaux de sous-traitance et donc on me paierait directement sur mon compte en banque perso plutôt que celui de ma société. En clair ils ne passeraient pas par ma société. Elle est où l'arnaque ? Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2021 à 17:13:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
ratibus | Ils ont l'air conciliants les comptables suisses --------------- Mon blog |
Anonymouse |
|
flo850 moi je | Enfin c'est la recette pour ne jamais être payer parceque j'ai du mal à voir comment un contrat construit la dessus est opposable --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-10-2021 à 19:03:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | M1 max avec 57 milliards de transistors --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Reste à convaincre Plam que je serais 70% plus productif avec ce Macbook. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-10-2021 à 19:23:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais le M1Max 64GB GDDR5 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-10-2021 à 19:27:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Les leaks de ce matin parlait de notch et de la suppresion de la touchbar. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-10-2021 à 19:27:09 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Le design est vraiment moche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |