| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 19:28:06 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Feitan21 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | De toute façon ça a été retoqué |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:02:44 ![]() ![]() |
Feitan21 | Faut voir ce qu'il ya dedans mais je vois ça comme un Connect with Facebook/Gmail qui donne juste un certain nombre d'informations |
___alt |
Ouais alors c'est un peu une exception lui parce qu'il y a des tripotées de "digital natives" qui sont pas super dégourdis Message édité par ___alt le 08-10-2021 à 20:29:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Les champs disponibles en retour d'une connexion France Connect sont indiqués ici : https://partenaires.franceconnect.g [...] ur-service
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ratibus |
beel1 | Perso j'enlève le dessus et la porte quand ça pèse trop lourd |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
sligor |
nraynaud lol | J’ai pas honte, je suis en train de refaire une passe sur mon électricité --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 | Si tu tends les fils électriques à travers la pièce tu peux étendre ton linge dessus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Il y aura un petit refactoring à faire pour pouvoir personnaliser les données utilisateurs renvoyées en fonction du service. 3 points. /Edit: non en fait, les données usagers sont fournies sur la base d'un "scope" négocié par le client. Le seul scope requis c'est l'id, donc on peut très bien limiter les données utilisateurs fournies à "aucune" ou " juste l'âge". Il n'y a pas de scope "majeur" mais ça peut se faire si la CNIL fait chier. Message édité par hephaestos le 09-10-2021 à 07:39:48 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
Flaie |
|
Et puis évidemment, d'un point de vue technique, un bon gros leak de la base FranceConnect est si vite arrivé... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-10-2021 à 09:19:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Encore une fois, ce changement peut avoir lieu sans rien changer à ce que les services d'État ont le droit d'accéder. Il n'y a pas de pied dans la porte ou de tabou qui tombe. Au lieu de devoir envoyer une demande à Orange, ils doivent l'envoyer à France Connect, certes c'est plus facile techniquement mais ce n'est pas différent.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-10-2021 à 12:49:07 |
Dion Acceuil | Oui tant qu’ils ne perdent pas les logs --------------- It is not called show art |
|
flo850 moi je | condensateur mort sur mon sèche linge : faut déposer le tambour complètement pour y accéder --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |