| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 19:49:11 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 | Lutain leparisien.fr : "Fermer et accepter" placé comme si c'était "Continuer sans accepter" |
sligor |
flo850 moi je |
Mme m'a interdit de le couper --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
Si j'aide le tambour a tourner ensuite c'est bon Le tambour tourne a la main Les galets ne sont pas bloqués Ça ressemble beaucoup à un condensateur --------------- |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 21:11:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Appeler un dépanneur Édit Le step "remettre la courroie", faut pas me prendre pour une truffe Message édité par flo850 le 09-10-2021 à 21:21:59 --------------- |
beel1 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Message édité par Flaie le 10-10-2021 à 08:42:06 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Le problème principal dans la démarche d'apprentissage du C++, à mon avis, c'est que le langage, à dessein, s'accommode des versions précédentes. Impossible de comprendre comment on fait telle ou telle chose en C++ (et pourquoi) sans revenir à comment on faisait il y a dix ou vingt ans. Du coup ceux qui étaient là il y a vingt ans ont un avantage certain, aujourd'hui ça demande un effort explicite pour comprendre certains aspects. Les livres permettent d'en mettre en lumière efficacement. Message édité par hephaestos le 10-10-2021 à 09:21:28 |
rokhlan | Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 10-10-2021 à 09:17:28 |
Flaie |
|
rokhlan | |
Flaie | Il me semble en plus que ça a super mal vieilli |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-10-2021 à 11:36:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive | non mais surtout, aller faire des petits trains et des rollercoasters, c'est tellement pas mon truc.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Ensuite, que te dire... Certaines attractions sont peut être dépassées, d'autres sont neuves... Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai passé un super week-end, mes filles étaient ravies. Certaines attractions ne sont peut être pas de toute première fraîcheur, mais leur potentiel ludique est intact, je pense notamment à Danse avec les Robots qui m'a bien plu. Si tu regardes ça sous le prisme de l'âge des attractions, alors oui c'est pas top. Au niveau ludique, franchement tout le monde s'est éclaté, et c'est bien ce qui compte non ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain la voiture qui se met à vibrer fort sur l'autoroute ! Problème moteur ? Pneu éclaté ? Non non... Juste un putain de gros rat mort coincé dans la roue |
gfive |
Et bientôt 10 ans qu'il n'y en n'a pas non plus dans la sdb des enfants. J'avais prévu d'en mettre, et puis on a temporisé , passé un premier hiver sans... Et en fait a part cas particulier (genre sport le soir et re-douche le matin), ça a le temps de sécher sur des barres dans la journée avec la Vmc Donc bon... Perso je les ajouterai bien mais madame trouve ça moche
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-10-2021 à 07:46:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
ratibus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |