| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Si c'est comme les airpods, ou de manière générale, le BT sur Windows, c'est bof.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-09-2021 à 17:41:30 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:40:38 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 27-09-2021 à 17:52:05 |
Kenshineuh |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Proposition de Blanquer pour éviter les fermetures de classe : en cas de Covid dans une classe, tester tous les élèves et renvoyer chez eux les positifs. Après 18 mois il a toujours pas compris comment ça marche --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 07:07:20 ![]() ![]() |
beel1 | Il n'avait pas dit pourtant que les élèves de nos écoles ouvertes seraient testés massivement et en permanence ? Ca fait un peu doublon non ? |
beel1 | Sinon hier une gamine est revenue après 3 jours d'absence dans la classe de mon petit
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
flo850 moi je | On a signé une autorisation pour faire des tests salivaires mais toujours pas fait La bonne nouvelle est que les collégiens/ lycéens se vaccinnent massivement (avec un regain d'intérêt pour le faire maintenant et rater des cours: dans la classe de ma grande il y en a un qui s'est vacciné du bras ou il écrit , exprès pour avoir un motif pour ne pas prendre les cours le lendemain --------------- |
flo850 moi je | uniquement les non vaccinés, qui sont une minorité. En bonus cette minorité ne fat pas forcement parti du même clan ( cancre Vs enfant de bobo) et a partir de vendredi il ne pouvait plus aller au ciné, au bowling, au laser game, .... moi je trouve qu'il a bien optimisé, plutôt que d'utiliser ses vacances. En plus je suis prêt à parier qu'il fera une enooooorme réaction à la seconde dose Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-09-2021 à 09:05:22 --------------- |
flo850 moi je | d'après mon échantillonage (anecdotique) : les ~30% de non vax sont un doux mélange de cassos (big pharam nous ment) et de bobos (mon corps est un temple, ...)
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
gfive | Le prof de math de Paul (en première) vient de faire une scène à Marie en salle des profs en mode :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Que le jour où tu trouves une école qui donne envie aux élèves d'apprendre, tu nous fais signe. Message édité par Kenshineuh le 28-09-2021 à 11:18:16 |
flo850 moi je | mais si le cours est celui des identités remarquables, c'est bien que le prof véirifie que ton gamin sache les utilisera avant de sortir l'artitllerie lourde, non?
Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 28-09-2021 à 11:20:33 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-09-2021 à 11:25:17 --------------- Expert en expertises |
gfive |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
On peut attaquer un pb de géométrie avec des maths classiques (à la grec, compas/règle), avec un repère cartésien + des vecteurs (géométrie algébrique) et tout un tas d'autres outils liés (barycentres, coordonnées polaires, etc), mais si le sujet de la leçon était bien définie c'est mieux de s'y tenir dans un cadre scolaire, vu qu'ici on vérifie les acquis plutôt que tes compétences et ta culture mathématique en général.
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-09-2021 à 11:55:51 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je | Attends peut être de voir le sujet et les réponses de ton fils avant d'avoir un avis trop tranché Il a bien pu tout foutre dans Wolfram alpha et coller les réponses , d'après ce que je connais de lui Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 28-09-2021 à 11:49:42 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |