| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 18:55:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fait voir un git log --graph, parce que c'est le merdier là Message édité par Jubijub le 26-09-2021 à 21:41:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 21:37:58 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-09-2021 à 15:35:53 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Moi je t'avoue que je suis clairement pas pret de mettre ça dans un écran Oled vu les soucis.
refresh. Message édité par Kenshineuh le 27-09-2021 à 15:37:29 |
flo850 moi je | Perso, je me fais violence pour ne pas craquer pour https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html mais il manque le KVM Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-09-2021 à 15:44:23 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup vu qu'on parle d'achat, je pense m'acheter un casque sans-fil à réduction de bruit active, avec micro.
--------------- |
flo850 moi je | j'ai eu le sony ( jusqu'a lui renversé un café dessus), la qualité audio est top . Le XM4 est quasi le même , mais avec le bluetooth multi point Et je n'ai pas réussi a utiliser le micro en bluetooth Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-09-2021 à 15:56:30 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai justement un Bose 700, et effectivement le kit mains libres de ce casque est une tuerie. Mes correspondants me disent qu'ils m'entendent mieux au casque qu'en parlant directement dans le téléphone. La réduction de bruit est tout aussi excellente, skeye te confirmera que quand je la met pour bosser, j'entends aucun collègue qui me parle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Quand tu parles d'OLED aucun des deux ne l'a, tu fais une comparaison générique avec de potentiels écran OLED dans la même gamme de prix que le Asus ?
Merci pour ton retour Je l'ai loupé à 180€ Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-09-2021 à 16:32:33 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ah et aussi, le Bose possède le BT multipoint --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie | C'était pas un manque au début mais oui c'est devenu le cas au bout de quelques temps sur le Sony, switch entre ipad, et iphone ou laptop et iphone, c'est très chiant de réconf à chaque fois .
|
koskoz They see me trollin they hatin | 380€ le XM4 vous faites chier Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-09-2021 à 17:31:41 --------------- |
flo850 moi je | J'invoque ratibus Et sinon le casque surface est bien pour mon usage mais j'ai probablement une oreille moins exigeante que la tienne --------------- |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Si c'est comme les airpods, ou de manière générale, le BT sur Windows, c'est bof.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-09-2021 à 17:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |