| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 12:31:30 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais bon, je vais pas lui reprocher de respecter les règles. C'est pas qu'une question de principe : c'est interdit, c'est pas son ordinateur. Message édité par hephaestos le 08-09-2021 à 12:36:41 |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 08-09-2021 à 12:40:51 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ce qui est magique, c'est que maintenant que le choix est télétravail ou travail au bureau, les barrières matérielles se sont levées et ils sont tous au taquet de télétravail. |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je l'ai fait une fois à l'université d'aller les voir directement sans ticket ni chaîne hiérarchique ; je suis pas passé loin du blâme. Après j'avoue j'avais pas amené la caisse de vin. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-09-2021 à 13:16:43 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:14:19 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Je sais pas ce qui motive les gens à devenir fonctionnaire en France. Ça peut pas bien se passer --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko | DSM 7.0 installé sur le NAS, cette claque o_O --------------- Blablaté par Harko |
Quoi qu'il en soit, effectivement, ça use. Message édité par hephaestos le 08-09-2021 à 13:24:37 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, après, je me suis trouvé un peu con quand j'ai découvert que mon mélangeur de peinture à 4€ était parti par chronopost. --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Ouais, et c'est vraiment efficace, tu as le suivi parfait. Et la géolocalisation est très précise, y'a genre 10/15 secondes d'écart seulement. Le mec m'appelle tjs avant pour me prévenir de son arrivé (même si j'ai la notif).
This. Message édité par Kenshineuh le 08-09-2021 à 14:55:09 |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | Tellement de personnes qui ont le même problème que moi, depuis plus de 10 ans, avec des fix plus ou moins fonctionnel https://discussions.apple.com/thread/251209109 C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir utiliser mes écouteurs BT en même temps que le clavier et la souris Ah, si encore je pouvais utiliser le micro intégré à mes écouteurs filaires, mais non car il n'est pas pré-amplifié. Ou si je pouvais utiliser le micro interne avec mes écouteurs filaires mais non, je ne peux pas changer de micro Sur certains points c'est vraiment de la grosse merde les MBP. Alors que pour le coup, à l'instar d'iOS et des iPhones le hardware et le software sont beaucoup plus maitrisé que sur Windows avec lequel tu n'as pas ce genre de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-09-2021 à 15:00:19 --------------- |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |