| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 20:46:14 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Kenshineuh > tes abdos ils sont comment ? Souvent ça soulage bien le dos d'avoir un "core" solide. Les quelques douleurs de dos que j'avais parfois, après quelques mois d'escalade elles avaient disparu --------------- Mon blog |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | J’ai pas bien compris vous faites votre topologie quand avec tous ces loisirs? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 21:57:04 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Oui je sais. Quasi tous les kinés recommandent de bouger plutôt que de rester dans une "bonne" position. Quand je disais que ça améliorait c'était surtout que j'arrive à rester plus de temps debout avant d'avoir mal depuis que j'ai le standing desk. Message édité par Kenshineuh le 25-08-2021 à 22:22:42 |
ratibus |
ratibus |
depart |
Ensuite je teste le retour (vide ou non) L'itération suivante du while ne peut pas avoir lieu avant le retour de la requête... Ensuite insertion du nouveau lieu via une nouvelle requête sql. Donc j'avoue que je ne vois pas trop le problème. Je passe à côté de quoi ? Du fait qu'entre le résultat de la requête et l'étape d'après une autre personne peut avoir en parallèle créé un nouveau lieu qui utiliserait le code que je veux utiliser ? Dans le cas présent c'est vraiment très hautement improbable vu la fréquence de création de nouveau lieu + la durée d'exécution des requêtes (de l'ordre du ms), mais quel serait le meilleur moyen d'éviter ça ? Transaction ? Un système de sémaphore ? Locks ? Message cité 3 fois Message édité par depart le 26-08-2021 à 00:16:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
La solution la plus simple, pour moi, est la contrainte d'unicité UNIQUE sur ton champ, et de relancer ta génération si ça gueule à l'insertion/mise à jour. Si ta "source de vérité", c'est la Db, je suis pas un grand fan des mécaniques de synchronisations externes. |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 26-08-2021 à 08:13:34 --------------- Mon blog |
lorill | En plsql dans la base |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 26-08-2021 à 10:22:19 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
|
Flaie |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 26-08-2021 à 12:42:48 --------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Devil'sTiger |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mackila | Drop de 3090 FE, une bonne âme qui aurait 1500 balle de trésorerie à rien faire et qui n'aurait pas déjà commandé 2 carte pourrait en prendre une pour Jubi ? |
Flaie |
|
Mackila | Ya pas de distributeur des FE en Suisse, du coup pas possible de commander |
Flaie | @Jubi si tu veux je peux t'en prendre une avant qu'il n'en reste plus Message édité par Flaie le 26-08-2021 à 17:38:41 |
___alt | J'ai craqué j'en ai pris une, désolé Jubi si c'était la dernière --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |