| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Pareil, le lycée était une des pires période de ma vie. Bac S SI option anglais européen. J'étais une vraie quiche dans toutes les matières scientifiques (et pas mieux dans les autres Je me suis dit que ça allait être tendu pour avoir le bac du coup réviser deux semaines avant me semblait pas être une mauvaise idée. J'ai eu 11.87 pas arrondi à cause de mon dossier --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 00:12:19 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon trouvé la solution pour visual studio code et chrome :
--------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fin de la première semaine de vacances. Pour trois jours et je repars quatre jours |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
Kenshineuh |
J'aimais bien aussi. Mais en spé, on faisait surtout de la physique.
Quand j'étais au lycée, quasi tous les livres qu'on m'obligeait à lire, je ne le faisais pas juste par rébellion ou je ne sais pas. Alors qu'aujourd'hui, je les ai quasi tous lu mais bien plus tard. Idem avec la philo, la bio etc. Message édité par Kenshineuh le 09-08-2021 à 09:35:42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pareil ici, on a commencé à Zagreb pour arriver à Dubrovnik hier soir et finir à Kotor dans quelques jours. --------------- |
sligor |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:27:03 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 09-08-2021 à 11:19:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Stadire qu'ils arrêtent toutes les voitures et bus et contrôlent l'identité de chaque passager. On a eu de la chance on est arrivé à la frontière vers 22h30 il n'y avait quasi pas de véhicules. On est resté bloqué derrière le seul autre bus pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce que notre chauffeur prenne la file des voitures. De là il a récupéré les pièces d'identité de tout le monde qu'il a donné à la douane qui n'a même pas vérifié nos têtes. Même pas 10 minutes plus tard on a refranchi la frontière pour à nouveau rentrer en Croatie et rebelotte, contrôle d'identité sauf que là on a du tous sortir du bus. Deux mecs ont du sortir leur valise pour fouille ("fouille" n'est pas le terme approprié, je pense que même 1kg de coke ils l'auraient pas trouvé). Apparemment en pleine journée en août les gens mettent 4h pour entrer et sortir --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mais vous avez tous gardé votre relevé de notes du bac depuis 20 ans ??? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
bref, pas super cool le collège lycée, et même si ce n'est pas parfait, je suis très content que la prise en compte du harcèlement progresse autrement que "tu es un mec, tu dois être fort et arreter de couiner" et 'faut pas te mettre en position de victime". Et le spécial " nan mais faut avoir un peu plus d'humour" quand je vais voir le pion parceque mon sac de fringue de la semaine et mon lit ont étés trempés pendant que je suis allé au chiotte. Par contre la fac c'était super cool, j'ai compensé en grande partie mon retard en terme de vie sociale edit : je n'en veux plus aux bully, j'ai recontacté ceux que je pouvais et en vrai ils avaient eux aussi leur problèmes, leurs combats ou ne se rendaient carrément pas compte. J'en veux un peu plus aux profs/pions/cpe qui ont laissé faire.
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-08-2021 à 11:46:48 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression de ne jamais avoir récupérer mon diplôme de Master car quand ma boîte me l'a demandé (8 ans après mon arrivé --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
SekYo |
Et c'est à mon avis le meilleur argument (en dehors de l'argument moral, mais qui ne touche pas tout le monde) face aux gens qui disent qu'il ne faut rien faire "parce que de toutes manières on représente rien en pollution par rapport aux US ou à la Chine". Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 09-08-2021 à 13:57:49 |
nraynaud lol | ‘Tain j’e ai marre des gens stupides --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2021 à 14:05:54 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | Mais sérieusement 3 personnes de suite qui se font avoir par le fait qu’on peut pas voir une flamme de gaz dans le soleil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-08-2021 à 14:14:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Il me semble que le Monténégro, à part la capitale t'es obligé d'y aller en voiture. Ça a l'air très jolie quand même, je verrai ça dans quelques jours
Un camping aussi J'ai déjà du mal à supporter les gens, mais alors les gens d'un camping j'imagine même pas l'horreur --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 09-08-2021 à 14:26:13 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain, retour de vacances hier, incroyable le nombre de connards sur la route.
Message cité 4 fois Message édité par Blackyell le 09-08-2021 à 15:39:31 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |