Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24195  24196  24197  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2392925
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-08-2021 à 00:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Comme si les études, surtout à ce niveau voulait dire quelque chose. :o

Perso l’école ne m’a jamais intéressé. C’était la pire période de ma vie, j’avais l’impression de vivre un enfer. Écouter quelqu’un parler toute la journée de trucs dont je me foutais royalement …
Y’a que la physique que j’adorais.

Pareil, le lycée était une des pires période de ma vie. Bac S SI option anglais européen.

J'étais une vraie quiche dans toutes les matières scientifiques (et pas mieux dans les autres  [:la chancla:1]) avec une moyenne autour des 8/9 en terminale.

Je me suis dit que ça allait être tendu pour avoir le bac du coup réviser deux semaines avant me semblait pas être une mauvaise idée.

J'ai eu 11.87 pas arrondi à cause de mon dossier [:le kneu]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 00:12:19  profilanswer

n°2392926
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-08-2021 à 00:16:22  profilanswer

Ah, moi le lycée c'est ma meilleure période ;)
Bon, j'ai bossé que l'année de la terminale pour le bac ... F2 ici.
En sport 20 ... Bon coef 1 ... Comme la philo ou j'ai eu 3 :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2392927
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2021 à 07:53:28  profilanswer

Bon trouvé la solution pour visual studio code et chrome :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1467100

---------------
Expert en expertises
n°2392928
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-08-2021 à 08:00:36  profilanswer

Fin de la première semaine de vacances.
Retour au taff  [:joemoomoot]

Pour trois jours et je repars quatre jours  [:dr_doak]

n°2392929
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2021 à 08:55:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu as plus peur en vieillissant ? Ca me fait ça moi :/ chiant

Oui, clairement. J'hésite aussi un peu à refaire du ski, bien que j'aie un très bon niveau.

nraynaud a écrit :

je pense que ça vient juste de la réduction de la fréquence d'exposition.

Oui, probablement. Quand j'étais petit, je vivais dans une des tours du 13e, je montais sur le radiateur pour profiter de la vue, j'étais complètement habitué au vide, un peu comme cette vieille photo où on voit les ouvriers du bâtiment new yorkais prenant une pause, assis sur une poutre métallique à 200m au dessus du sol.
Plus tard j'ai fait de l'escalade (5c-6a), donc je cottoyais le vide, même si comme tout le monde, j'avais quand même peur de tomber.
Maintenant, le fait d'avoir le vide au-dessous de moi me fout la trouille.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2392930
SekYo
Posté le 09-08-2021 à 09:26:59  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Écouter quelqu’un parler toute la journée de trucs dont je me foutais royalement …  
Y’a que la physique que j’adorais.

Chimie > Physique :o

Sinon je partage ce constat à l'époque, mais je ne peux m'empecher de regretter que le système soit un peu "mal-fait" (que ce soit le moment ou on t'initie à certains sujets ou la façon de le faire).
Si y a bien un truc qu'Internet a montré (via des Youtubeurs ou bloggeurs par exemple) , c'est que j'ai l'impression que n'importe quel sujet (même l'histoire, ou la philo, ou les maths, ou le droit ou encore la littérature) peut être rendu passionnant, s'il est abordé de la bonne façon (et que t'y es un minimum réceptif).  

Après j'ai pas spécialement de solution et je comprend que concevoir un système pour des millions d'élèves soit compliqué.

n°2392931
Kenshineuh
Posté le 09-08-2021 à 09:34:54  profilanswer

SekYo a écrit :

Chimie > Physique :o

Sinon je partage ce constat à l'époque, mais je ne peux m'empecher de regretter que le système soit un peu "mal-fait" (que ce soit le moment ou on t'initie à certains sujets ou la façon de le faire).
Si y a bien un truc qu'Internet a montré (via des Youtubeurs ou bloggeurs par exemple) , c'est que j'ai l'impression que n'importe quel sujet (même l'histoire, ou la philo, ou les maths, ou le droit ou encore la littérature) peut être rendu passionnant, s'il est abordé de la bonne façon (et que t'y es un minimum réceptif).

Après j'ai pas spécialement de solution et je comprend que concevoir un système pour des millions d'élèves soit compliqué.

J'aimais bien aussi. Mais en spé, on faisait surtout de la physique.

Après c'est différent entre un prof qui répète le même cours des années durant à 30 élèves d'un coup, dont certains foutent le bordel n'écoute pas etc. et un youtuber qui prépare bien sa video, se record, publie et touche un public qui VEUT voir cette vidéo.

Quand j'étais au lycée, quasi tous les livres qu'on m'obligeait à lire, je ne le faisais pas juste par rébellion ou je ne sais pas. Alors qu'aujourd'hui, je les ai quasi tous lu mais bien plus tard. Idem avec la philo, la bio etc. :D

Message édité par Kenshineuh le 09-08-2021 à 09:35:42
n°2392932
koskoz
Posté le 09-08-2021 à 10:16:12  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Fin de la première semaine de vacances.
Retour au taff [:joemoomoot]

Pour trois jours et je repars quatre jours [:dr_doak]

Pareil ici, on a commencé à Zagreb pour arriver à Dubrovnik hier soir et finir à Kotor dans quelques jours.

---------------
Twitter
n°2392933
koskoz
Posté le 09-08-2021 à 10:17:31  profilanswer

Le passage de la frontière de la Bosnie est funky [:manzana verde]

---------------
Twitter
n°2392934
sligor
Posté le 09-08-2021 à 10:27:03  profilanswer

koskoz a écrit :

[:pharoahe monch:7]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 10:27:03  profilanswer

n°2392935
flo850
moi je
Posté le 09-08-2021 à 10:48:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Stadire ?

---------------

n°2392936
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-08-2021 à 10:52:39  profilanswer

Le 6e rapport IPCC est en train de sortir [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2392937
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2021 à 11:17:13  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46519
Bac ES spé éco
J'étais dernier du lycée après le bac français (6 et 6, ça aide pas)
Le 16 en espagnol est un holdup de compétition, j'avais rien foutu, la prof le jour de l'exam en avait plein le cul elle m'a laissé choisir le texte à présenter à l'oral. J'ai pris le seul truc que j'avais bien aimé de l'année qui soit pas à chier genre commenter un tableau de Velasquez (c'était un texte rigolo sur un mec qui se fait pourrir la vie par le télémarketing), et hop :o

ratibus a écrit :

Fais gaffe j'ai eu 19 en haltérophilie en terminale :d

le prend pas mal Rati, mais dans mon souvenir t'étais pas forcément hyper épais ? What happened ?

flo850 a écrit :

j'ai pas trop aimé le collège / lycée  la combo puberté tardive (donc gringalet au milieu de jeunes hommes), lunette, appareil dentaire , geek( qui était une insulte à l'époque) ,  pauvritude n'a pas aidé

et je trouvais que la compétition était largement faussée par le bon vouloir des profs. Je reste persuadé que mes copies de bac étaient bonnes, mais pas si différentes de mes copies habituelles, qui valaient 12-14 d'après les profs.

1/ idem, petit gros, lunettes, geek (qui était clairement une insulte à l'époque, si une fille s'intéressait à moi c'est qu'elle avait des problèmes d'ordinateur :o ), pauvritude (incidemment je viens de voir une interview du joueur du grenier où il explique comment il a maigris, et on a clairement eu la meme adolescence :D ). Ah oui, et à 12 ans je suis venu de Saone et Loire à Lyon, et on s'est foutu de ma gueule grave à cause de mon accent de la Bresse :o. Bref, 8-17 ans ça a été la lose, seule la terminale a été cool socialement)
Par contre j'ai adoré la fac (même si les 2 premières années étaient horribles, c'était les meilleures années de ma scolarité niveau potes/filles/etc...), et j'ai vraiment adoré ma licence ERASMUS + Master avec plein d'info dedans.
2/ j'ai eu le pb inverse. J'étais dans un lycée "qui forme l'élite de la nation" © (le Parc, pour ceux qui connaissent Lyon), du coup on te mettait des notes de merde pour t'habituer à la prépa. De fait, en révisant 1 semaine, j'ai pratiquement doublé mes notes de controle continu

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 09-08-2021 à 11:19:42

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2392938
koskoz
Posté le 09-08-2021 à 11:21:06  profilanswer

Stadire qu'ils arrêtent toutes les voitures et bus et contrôlent l'identité de chaque passager.

On a eu de la chance on est arrivé à la frontière vers 22h30 il n'y avait quasi pas de véhicules. On est resté bloqué derrière le seul autre bus pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce que notre chauffeur prenne la file des voitures. De là il a récupéré les pièces d'identité de tout le monde qu'il a donné à la douane qui n'a même pas vérifié nos têtes.

Même pas 10 minutes plus tard on a refranchi la frontière pour à nouveau rentrer en Croatie et rebelotte, contrôle d'identité sauf que là on a du tous sortir du bus.

Deux mecs ont du sortir leur valise pour fouille ("fouille" n'est pas le terme approprié, je pense que même 1kg de coke ils l'auraient pas trouvé).

Apparemment en pleine journée en août les gens mettent 4h pour entrer et sortir [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2392939
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2021 à 11:21:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Le 6e rapport IPCC est en train de sortir [:dawa]

il va être violent, la question c'est comment convaincre les pays de jouer le jeu (économiquement, y'a une prime pour le last mover, plus tu peux produire pas cher plus tu vas gagner)
J'ai pas l'impression que les accords de Paris aient changé drastiquement les choses, on verra ce que donne la session au UK.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2392940
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-08-2021 à 11:30:42  profilanswer

Mais vous avez tous gardé votre relevé de notes du bac depuis 20 ans ???

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2392941
R3g
Posté le 09-08-2021 à 11:37:11  profilanswer

Sinon je viens d’en apprendre une belle : les gens qui ont une contre-indication au vaccin sont dispensés de présenter leur passe sanitaire [:le kneu]. Plus ça va moins ce truc a de sens.

---------------
n°2392942
flo850
moi je
Posté le 09-08-2021 à 11:43:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46519
Bac ES spé éco
J'étais dernier du lycée après le bac français (6 et 6, ça aide pas)
Le 16 en espagnol est un holdup de compétition, j'avais rien foutu, la prof le jour de l'exam en avait plein le cul elle m'a laissé choisir le texte à présenter à l'oral. J'ai pris le seul truc que j'avais bien aimé de l'année qui soit pas à chier genre commenter un tableau de Velasquez (c'était un texte rigolo sur un mec qui se fait pourrir la vie par le télémarketing), et hop :o

le prend pas mal Rati, mais dans mon souvenir t'étais pas forcément hyper épais ? What happened ?

un bon rapport poids puissance :o

Jubijub a écrit :

1/ idem, petit gros, lunettes, geek (qui était clairement une insulte à l'époque, si une fille s'intéressait à moi c'est qu'elle avait des problèmes d'ordinateur :o ), pauvritude (incidemment je viens de voir une interview du joueur du grenier où il explique comment il a maigris, et on a clairement eu la meme adolescence :D ). Ah oui, et à 12 ans je suis venu de Saone et Loire à Lyon, et on s'est foutu de ma gueule grave à cause de mon accent de la Bresse :o. Bref, 8-17 ans ça a été la lose, seule la terminale a été cool socialement)
Par contre j'ai adoré la fac (même si les 2 premières années étaient horribles, c'était les meilleures années de ma scolarité niveau potes/filles/etc...), et j'ai vraiment adoré ma licence ERASMUS + Master avec plein d'info dedans.
2/ j'ai eu le pb inverse. J'étais dans un lycée "qui forme l'élite de la nation" © (le Parc, pour ceux qui connaissent Lyon), du coup on te mettait des notes de merde pour t'habituer à la prépa. De fait, en révisant 1 semaine, j'ai pratiquement doublé mes notes de controle continu

c'était un peu l'idée, mais sans avoir la reput du parc, tu es pris comme ayant juste des mauvaise notes
et les chouchous/délégués de classe/ avait systématiquement des bonnes notes , là où je me souviens avoir eu un 18 - 6 => 12 en physique parce que je n'avais pas mis de S a scienceS physiqueS (-2) , pas souligné le résultats en noir (-2) et globalement une copie pas assez propre (-2 aussi)
ou avoir pris une note divisée par deux parceque j'avais laissé le bully me copier dessus  (et lui qui refait l'épreuve)
ou avoir pris un 0 parce que mes exercices étaient fait, justes, mais au brouillon ...

bref, pas super cool le collège lycée, et même si ce n'est pas parfait, je suis très content que la prise en compte du harcèlement progresse autrement que "tu es un mec, tu dois être fort et arreter de couiner" et 'faut  pas te mettre en position de victime". Et le spécial " nan mais faut avoir un peu plus d'humour" quand je vais voir le pion parceque mon sac de fringue de la semaine et mon lit ont étés trempés pendant que je suis allé au chiotte.

Par contre la fac c'était super cool, j'ai compensé en grande partie mon retard en terme de vie sociale :o

edit : je n'en veux plus aux bully, j'ai recontacté ceux que je pouvais et en vrai ils avaient eux aussi leur problèmes, leurs combats ou ne se rendaient carrément pas compte. J'en veux un peu plus aux profs/pions/cpe qui ont laissé faire.

koskoz a écrit :

Stadire qu'ils arrêtent toutes les voitures et bus et contrôlent l'identité de chaque passager.

On a eu de la chance on est arrivé à la frontière vers 22h30 il n'y avait quasi pas de véhicules. On est resté bloqué derrière le seul autre bus pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce que notre chauffeur prenne la file des voitures. De là il a récupéré les pièces d'identité de tout le monde qu'il a donné à la douane qui n'a même pas vérifié nos têtes.

Même pas 10 minutes plus tard on a refranchi la frontière pour à nouveau rentrer en Croatie et rebelotte, contrôle d'identité sauf que là on a du tous sortir du bus.

Deux mecs ont du sortir leur valise pour fouille ("fouille" n'est pas le terme approprié, je pense que même 1kg de coke ils l'auraient pas trouvé).

Apparemment en pleine journée en août les gens mettent 4h pour entrer et sortir [:le kneu]

:jap:

R3g a écrit :

Dans une pochette avec mes autres diplomes ( que je croyais avoir perdu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 09-08-2021 à 11:46:48

---------------

n°2392943
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-08-2021 à 11:44:57  profilanswer

R3g a écrit :

non :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2392944
koskoz
Posté le 09-08-2021 à 12:02:00  profilanswer

J'ai l'impression de ne jamais avoir récupérer mon diplôme de Master car quand ma boîte me l'a demandé (8 ans après mon arrivé [:petrus75]) pas moyen de le trouver et lorsque j'ai demandé à ce qu'on me l'envoi j'ai reçu un duplicata [:quineto]

---------------
Twitter
n°2392945
R3g
Posté le 09-08-2021 à 12:09:24  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai l'impression de ne jamais avoir récupérer mon diplôme de Master car quand ma boîte me l'a demandé (8 ans après mon arrivé [:petrus75]) pas moyen de le trouver et lorsque j'ai demandé à ce qu'on me l'envoi j'ai reçu un duplicata [:quineto]

Pareil pour mon DESS. J’avais le relevé de notes indiquant « admis », du coup je ne suis jamais allé chercher le diplôme.

---------------
n°2392946
flo850
moi je
Posté le 09-08-2021 à 12:26:22  profilanswer

Tu es fonctionnaire, ton diplôme à moins de poids que ton grade une fois titularisé à un grade >= a celui de ton diplôme

Dans le privé, le diplôme a un peu plus d'importance , ne serait ce que pour toucher le crédit info recherche et quelques autres métriques. C'est ridicule parceque j'ai mon diplôme il y a 18 ans, mais c'est comme ça

---------------

n°2392947
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2021 à 12:34:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah bah on n’est pas loin et on se demandait si ça valait le coup d’aller jeter un œil en Bosnie ou au Monténégro [:dawa]
Ça donne la réponse  :ange:

---------------
It is not called show art
n°2392948
ratibus
Posté le 09-08-2021 à 12:59:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je pesais 60kg et j'ai sorti 60kg en épaulé jeté avec une très bonne technique. Je crois que c'est moi qui levait le + , grâce à la technique (vs les bourrins de la classe :d).
J'avais bien aimé la discipline d'ailleurs.  

R3g a écrit :

Si tu savais ce que j'ai gardé bien rangé :d
J'ai retrouvé récemment une rédaction de français de 5e que j'ai ressorti en 2 minutes de sa boîte archive  :whistle:  

Spoiler :

J'ai retrouvé chez mes parents des boîtes archives que j'avais faites, du CP au lycée :d

---------------
Mon blog
n°2392949
SekYo
Posté le 09-08-2021 à 13:56:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

il va être violent, la question c'est comment convaincre les pays de jouer le jeu (économiquement, y'a une prime pour le last mover, plus tu peux produire pas cher plus tu vas gagner)

C'est pas si évident: une partie non négligeable des changements à faire pour diminuer nos émissions de GES sont aussi alignés avec le fait de s'adapter à un monde qui se réchauffe et de plus en plus instable (pas que climatiquement parlant :o). Si tu rajoutes en plus à ça les problématiques liées à la raréfaction des énergies fossiles, c'est triplement gagnant: en mettant en place ces mesures, tu réduits ton impact (que ce soit à une échelle individuelle ou étatique) sur la cause du problème, tu réduits ton exposition aux (futures) instabilités et potentiellement tu te places en tête dans les futurs domaines porteurs des prochaines décennies.

Et c'est à mon avis le meilleur argument (en dehors de l'argument moral, mais qui ne touche pas tout le monde) face aux gens qui disent qu'il ne faut rien faire "parce que de toutes manières on représente rien en pollution par rapport aux US ou à la Chine".

Message cité 2 fois
Message édité par SekYo le 09-08-2021 à 13:57:49
n°2392950
nraynaud
lol
Posté le 09-08-2021 à 13:58:17  profilanswer

‘Tain j’e ai marre des gens stupides :/

Dans un camping on peut pas les éviter :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2392951
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2021 à 14:05:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Quelle idée d'aller se fourrer dans cette antre du bas peuple qu'est le camping ?  [:julm3]  

Spoiler :

camping dans les landes, meilleurs souvenirs quans j'étais ado, à jouer des heures au ping pong

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2021 à 14:05:54

---------------
Expert en expertises
n°2392952
nraynaud
lol
Posté le 09-08-2021 à 14:10:55  profilanswer

Mais sérieusement 3 personnes de suite qui se font avoir par le fait qu’on peut pas voir une flamme de gaz dans le soleil.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2392953
masklinn
Posté le 09-08-2021 à 14:13:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quelle idée d'aller se fourrer dans cette antre du bas peuple qu'est le camping ?  [:julm3]

Rati a pas encore acheté sa maison son chateau de campagne avec tout le terrain qui va bien :(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2392954
masklinn
Posté le 09-08-2021 à 14:13:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais sérieusement 3 personnes de suite qui se font avoir par le fait qu’on peut pas voir une flamme de gaz dans le soleil.

Ah oui c’est du très haut niveau [:implosion du tibia] T’es sûr que vous êtes pas dans le jardin d’un centre de vacances handicap?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-08-2021 à 14:14:15

---------------
n°2392955
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2021 à 14:14:18  profilanswer

R3g a écrit :

Sinon je viens d’en apprendre une belle : les gens qui ont une contre-indication au vaccin sont dispensés de présenter leur passe sanitaire [:le kneu]. Plus ça va moins ce truc a de sens.

Ils ne sont pas dispensés de présenter un test négatif, par contre, je suppose ?

---------------
n°2392956
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2021 à 14:17:15  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu es fonctionnaire, ton diplôme à moins de poids que ton grade une fois titularisé à un grade >= a celui de ton diplôme

Dans le privé, le diplôme a un peu plus d'importance , ne serait ce que pour toucher le crédit info recherche et quelques autres métriques. C'est ridicule parceque j'ai mon diplôme il y a 18 ans, mais c'est comme ça

Dans d'autres pays, ils peuvent le demander aussi.

---------------
n°2392957
koskoz
Posté le 09-08-2021 à 14:23:26  profilanswer

Dion a écrit :

Ah bah on n’est pas loin et on se demandait si ça valait le coup d’aller jeter un œil en Bosnie ou au Monténégro [:dawa]
Ça donne la réponse :ange:

Il me semble que le Monténégro, à part la capitale t'es obligé d'y aller en voiture.

Ça a l'air très jolie quand même, je verrai ça dans quelques jours [:gretel:3]

nraynaud a écrit :

Un camping aussi :/

J'ai déjà du mal à supporter les gens, mais alors les gens d'un camping j'imagine même pas l'horreur [:totoz]

---------------
Twitter
n°2392958
nraynaud
lol
Posté le 09-08-2021 à 14:23:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oui c’est du très haut niveau [:implosion du tibia] T’es sûr que vous êtes pas dans le jardin d’un centre de vacances handicap?

Ben j’ai pas de preuves vraiment convaincante du contraire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2392959
R3g
Posté le 09-08-2021 à 14:24:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils ne sont pas dispensés de présenter un test négatif, par contre, je suppose ?

Si justement, c'est ça qui est débile

edit : pour rappel, le passe sanitaire c'est une preuve de vaccination, un test négatif ou une preuve de rétablissement. Un certificat médical de contre-indication à la vaccination dispense d'avoir à présenter le passe là où il est requis.

Message édité par R3g le 09-08-2021 à 14:26:13

---------------
n°2392960
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2021 à 14:33:39  profilanswer

n°2392961
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-08-2021 à 14:41:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai pas l'impression que les accords de Paris aient changé drastiquement les choses, on verra ce que donne la session au UK.

Hint: Aucun accord n'a changé quoi que ce soit sur la trajectoire en cours.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2392962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-08-2021 à 14:44:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les accords de Paris ne sont pas contraignants, ce ne sont que des voeux pieux, merci les Etats-Unis.

---------------
n°2392963
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-08-2021 à 15:21:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les accords de Paris ne sont pas contraignants, ce ne sont que des voeux pieux, merci les Etats-Unis.

Ché pa si t'as remarqué, mais les états ont du mal à prendre des décisions qui posent un risque à la croissance quand une situation risquée se présente, même si tous les autres pays sont dans une situation similaire.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2392964
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2021 à 15:34:00  profilanswer

Putain, retour de vacances hier, incroyable le nombre de connards sur la route.

T'as les gens abonnés à la voie du milieu (c'est vrai que c'est super dur de se rabattre à droite). Du coup comme t'as pas le droit de dépasser par la droite t'es obligé de basculer sur la voie de gauche.

Après t'as les connards qui te collent au cul, parce que même si t'es en train de dépasser quelqu'un à 135km/h tu vas pas assez vite à son goût... Et quand tu commences à te rabattre, il force directement le passage alors même que t'es pas entièrement sur l'autre voie... Mais heureusement, il a gagné 250ms sur son trajet  [:mr white]  

Mention spéciale à proximité de Marseille où les mecs zig-zaguent carrément entre les voitures et n'hésitent pas à dépasser sur la droite sur la bande d'arrêt d'urgence [:pingouino]

Bon et j'en passe parce que sinon il faudrait 10 pages.

Message cité 4 fois
Message édité par Blackyell le 09-08-2021 à 15:39:31
n°2392965
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2021 à 15:37:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

T’aurais du aller à Casa, au moins ils ne sont pas racistes (enfin pas de la même façon  :o )

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24195  24196  24197  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)