| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:02:41 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
Elmoricq |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | J'avais utilisé ce truc: https://github.com/vishnubob/wait-for-it
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2021 à 18:27:27 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:27:07 ![]() ![]() |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-08-2021 à 18:54:06 --------------- Mon blog |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil | Maintenant que la moitié du topic bosse pour plam, ça peut parler chiffon : --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2021 à 19:44:00 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2021 à 21:17:09 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Expert en expertises |
M'enfin bon, on va deprecate windows.alert (), ça occupera les ingés --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko | 34 wide en 3440x1440 + 27 en 2560x1440
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://portswigger.com/research/http2 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain, Brassens est mort Je le savais mais ça me fout toujours les boules. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est pas différent de n'importe quel projet : Si Gimp avait privilégié le passage à GTK+3 tu aurais eu d'autres gens pour se plaindre que les trucs actuellement dans la 2.10 n'y sont pas : le 16/32bit per channel, les layers gamma-corrected + color management, la preview on-canvas, etc En ce moment les gens se plaignent qu'en 2021 ya toujours pas de non-destructive editing et que c'est scandaleux blablabla, ben typiquement le core de gimp supporte ça, ce qu'il manque c'est de rajouter toute la GUI autour, travail de GUI qui sera fait... APRÈS le passage à GTK+3 vu qu'améliorer une GUI sur un toolkit pété c'est pas une super idée edit : pour plus d'info https://linuxfr.org/news/25-ans-de- [...] ers-gimp-3 Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 06-08-2021 à 09:47:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par masklinn le 06-08-2021 à 09:36:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
En Français tu as Openclassroom qui reste le plus simple on va dire. En anglais tu as Wesbos mais c'est payant. Tu as aussi https://www.freecodecamp.org/ Et tous les tutos Youtube. Message édité par Kenshineuh le 06-08-2021 à 10:10:46 |
Message édité par Hermes le Messager le 06-08-2021 à 10:47:21 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Le LUA c'est quand même particulier. J'ai horreur de ce truc. Pourtant en 15 ans de wow, j'ai pu l'approcher quelques fois mais à part pour contribuer à un des plus grands projets d'addon de WoW je m'en suis tjs éloigné. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-08-2021 à 10:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |