| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message édité par Anonymouse le 27-07-2021 à 12:14:41 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 12:14:02 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Perso maintenant que je passe l'essentiel de mon temps à parler et écrire en anglais, j'apprécie bien plus livres en français ; je ne veux plus lire d'anglais sur mon temps libre. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-07-2021 à 12:15:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2021 à 12:29:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est ce que je me dis.
C'est ce que je ferai --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2021 à 12:56:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais en double le huitième continent --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ils sont tellement plus beaux en VO Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-07-2021 à 13:08:50 --------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 13:08:40 ![]() ![]() |
Message édité par masklinn le 27-07-2021 à 13:55:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | putain, 15 personnes a daily et il y a pas tout le monde. C'est n'importe quoi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | @harko, France 3 Régions: 3728 foyers de Creuse et 625 de Haute-Vienne éligibles à la fibre. Je crois que l'immo est pas cher là bas... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-07-2021 à 14:36:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | Comment tu fais le test ? Avec ma brouette si je fais le test dans firefox j'ai un débit pas terrible
|
gfive |
Avec nperf depuis le navigateur. Entre 2 PCs de mon réseau avec OpenSpeedTest j'ai bien du gigabit, donc les câbles et le switch sont probablement corrects. [edit]
Message édité par gfive le 27-07-2021 à 15:56:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 27-07-2021 à 16:00:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2021 à 16:00:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis commandé Possession, Allez les mages et --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 27-07-2021 à 17:07:54 |
Message édité par masklinn le 27-07-2021 à 17:21:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
Après je fais parti de la team qui a 12000 ebooks mais qui rachète quand même en version papier (même en VF + VO parfois) car c'est beau une bibliothèque Pour les séries, ca fait des années que je regarde en VO et je peux tjs pas sans sous-titre. Enfin je peux mais ça me demande beaucoup plus de concentration et c'est pas ce que je veux quand je regarde quelque chose. Message édité par Kenshineuh le 27-07-2021 à 18:30:19 |
ratibus | Harko je pense à toi quand j'écris ça lors de ma prospection immobilière
--------------- Mon blog |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
ratibus | Et la vitesse du déploiement de la fibre dans le Rhône ça me saoûle (quand tu vois qu'ils sont à 100% dans la Loire depuis plus d'un an...).
DDT Few understand | À propos: https://twitter.com/tintinades/stat [...] 10/photo/1 --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
120MB de débit, 30ms de ping c'est large. Message édité par hephaestos le 27-07-2021 à 20:30:18 |
nraynaud lol | tiens, t'es dans le coin des bleds en -ec ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
beel1 |
el_barbone too old for this shit ... | On en parle dès bleds en -heim ? --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |