| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:00:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Kenshineuh | https://twitter.com/search?q=%23max [...] cal=trends
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Au fait j'ai jamais lu de SF, faut lire quoi pour commencer?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 22:55:12 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Toute façon si c’est pas lié au vaccin, personne n’y croira. C’est truqué. #nousSachons |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-07-2021 à 23:04:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 27-07-2021 à 23:45:13 --------------- Mon blog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger |
|
flo850 moi je | Mais , sauf erreur de ma part un choc allergique se déclenche quelques minutes après le contact Et la , il me semble comprendre qu'il est rentré chez lui après le vaccin --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-07-2021 à 08:55:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
|
flo850 moi je | et dans un autre style : Ravage de Barjavel --------------- |
beel1 | Le protocole sanitaire pour la rentrée est sorti \o/
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 28-07-2021 à 10:20:13 |
mechkurt | La SF c'est large :
--------------- D3 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 28-07-2021 à 10:27:47 --------------- Mon blog |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
rokhlan | Il y a des infos pour l’enseignement supérieur ? |
Dion Acceuil |
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |