| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 19-07-2021 à 20:58:37 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 19:54:46 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | nOuS nE CEdeRoNS pAS à La DicTATurE SanITaIRe !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
ratibus |
Devil'sTiger |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-07-2021 à 22:18:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Message édité par sligor le 19-07-2021 à 22:38:44 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 22:38:23 ![]() ![]() |
sligor | il est en forme gatsu en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-07-2021 à 23:47:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ca va finir en : Je suis vacciné, toi tu ne l'es pas, ben va te faire foutre. J'ai une amie, son mari ne veut pas se faire vacciné, mais pas de soucis, elle part seule en grèce avec les deux enfants, Elle m'a dit, je le laisse dans sa connerie. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 19-07-2021 à 23:56:04 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 20-07-2021 à 00:02:46 --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive | Bon, je crois que j'ai trouvé un champion du monde de l'anti-syndrome de l'imposteur. Fascinant. Le mec a donc un rôle de "Product Owner Technique".
Lui il veut tout faire. A chaque réunion, il s'arrange pour mentionner qu'il a une boite, qu'il a été coach agile, et qu'il donne des cours. On est en mode obligation de moyen : ils ont acheté une prestation avec une équipe taillée pour, ils ont le PO et lui de leur côté. Dans la même réunion hier il a sorti (texto, j'invente rien) :
(en parlant d'une intégration pas super propre dans Kube)
Il passe son temps à citer des bouquins, des sigles, des auteurs avec l'air entendu du mec qui a tout lu, à expliquer que lui a compris ce que personne d'autre n'a vu, qu'il a des convictions fortes et réfléchies mais qu'il a pas vraiment le temps de les expliquer en détail... Et le plus beau, c'est qu'il dénonce la mauvaise qualité et l'inadaptation (réelle) du socle qu'on doit utiliser parce qu'il n'est pas conforme à ses convictions si fortes, MAIS comme il est dans l'équipe qui pousse à son utilisation, il s'écrase, parce que "sinon on m'a fait comprendre que ma presta pourrait s'arrêter". Je pense que je vais pas pouvoir bosser avec lui Message cité 2 fois Message édité par gfive le 20-07-2021 à 09:22:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Nouvelle sortie d'un de mes potes par rapport aux vaccins :
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 20-07-2021 à 09:25:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Faudrait lui faire faire un FizzBuzz, je suis sur qu'il se loupe --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | il s'appelle Davy. J'envisage d'écrire une chanson qui vante ses exploits sur l'air de Davy Crockett --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | il est très très bon --------------- |
Anonymouse |
|
SekYo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo | Il a pas dit en quelle taille étaient les caractères sur ses pages |
gfive | (et sinon, DLink, Netgear et TP-Link, même combat ou pas? )
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C’est pas nécessairement complètement vrai (que ça n’a aucun sens). Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-07-2021 à 10:15:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Flaie |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |