| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 04:20:03 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | about batterie ça roxe --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.rollingstone.com/politi [...] s-20120202 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://plus.google.com/11163172083 [...] J7RyRSj31f
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Message édité par gfive le 04-02-2012 à 13:05:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://machinestudios.co.uk/viewentry.php?id=45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:27:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Ta technique de la baleine ne fonctionne pas ? --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | dites les jeunes suite a des problèmes cardiaques, je dois me faire poser des implants et des bridges dentaires. Pour un bridge et deux implants, ca me donne un devis de 6550€. 1800 par implant et 3000 pour le bridge Les prix sont'ils dans la moyenne ? Es-ce bien raisonnable ? Vous en aviez eut pour combien par exemple Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-02-2012 à 17:42:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | jsais pas --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | désolé de ma nullité en médecine mais c'est quoi le rapport entre le coeur et les dents ? |
sligor |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
prolapsus mitral. http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] itrale.htm a l'époque, au lieu de soigner finement les dents, on arrachait pour éviter les infections, il m'en manque 6 en tout Message édité par kadreg le 04-02-2012 à 17:55:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Je te file le numéro de ma dentiste en MP. T'as qu'à l'appeler lundi et lui demander. Et puis au prix que ça coûte, limite si t'as pas intérêt à prendre rdv pour faire un devis, quitte à payer 40 euros. Message édité par el muchacho le 04-02-2012 à 18:40:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain le train de la percée du vin jaune c'est quand même une expérience ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Message édité par el muchacho le 04-02-2012 à 23:57:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | prems |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, sur mon facebook, je vois que j'ai un cousin américain qui a l'air complètement ravagé. Message édité par el muchacho le 05-02-2012 à 12:08:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.thesoundagency.com/2011 [...] n-offices/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://www.spaghetti-western.net/index.php/Main_Page y'a vraiment des gens avec des interêts pointus --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
el muchacho Comfortably Numb | John Stewart: "Really ? Nerds ? Congressmen, you don't think actually the word you are looking for is 'experts' ?" Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-02-2012 à 13:56:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Christian Blachas :-(
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |