| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:11:55 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
sligor |
ratibus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | blabla@ipad:
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2021 à 09:46:24 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:45:35 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 J'ai pris ce truc là, j'en suis content, c'est tout aimanté, ça tient très bien. Ils doivent avoir un modèle similaire pour le pro. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 29-06-2021 à 09:51:43 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- Expert en expertises |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Projet débuté fin 2018.
Message édité par koskoz le 29-06-2021 à 10:45:10 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca parlait Ipad ici, J'hésitai à prendre un ipad, pour lire des mangas/BD ou une tablette android. Je le suis commandé une tablette android à 120 balles, pour au final voir que c'est de la grosse merde (retour amazon ouf) Et puis un tour sur Leboncoin, je tombe sur un Ipad 6th generation de 2018 en 32go pour 150 euros, (pas besoin de plus, surtout que tous mes services sont en ligne (bd, musique, videos) Ben j'ai bien faire de faire ce choix, c'est juste la tablette ultime pour lire une BD, même une BD FR sur en double page reste lisible. PS : Si vous avez des scans et que vous voulez selfhost un serveur pour gérer vos BD : Message édité par gatsu35 le 29-06-2021 à 13:18:57 |
flo850 moi je | Malaise vagale de ma grande après le vaccin, je l'ai rattrapé de justesse Ma Choupette La elle fait la loque sur le canapé devant netflix --------------- |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
rokhlan | Y’a bien la Surface Book 15” qui peut être détachée en tablette.
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 29-06-2021 à 13:37:30 |
Le dernier Ipad 2021 avec le M1, est d'une puissance phénoménale, mais sa puissance reste quand même bridée par l'OS, il est trop en avance apparament Edit :
Message édité par gatsu35 le 29-06-2021 à 13:41:44 |
rokhlan | Yep Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 29-06-2021 à 13:46:42 |
|
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais le gros argument contre, c'est que ça ne fume pas (dans le sens ça ne donnerait pas le goût de fumé). Perso, je ne vois pas ça comme un réel problème. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-06-2021 à 16:22:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Vrai homme abattre arbre pour cuire viande par contre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
rokhlan |
|
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 29-06-2021 à 16:43:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |