| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-06-2021 à 18:17:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 18:10:39 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Oui voilà.
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Vous voulez pas que alt s'installe à la campagne en fait
Message édité par ratibus le 28-06-2021 à 19:53:34 --------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 20:07:09 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Et si tu vois un composant dépasser les 200 lignes découpe le. --------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
sligor |
ratibus | Je précise que j'ai trouvé ça en regardant le dernier épisode de cette chaîne de grimpe que j'aime bien --------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-06-2021 à 22:06:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kenshineuh |
J'arrive après la guerre vu que tu l'as acheté mais j'étais comme toi, j'en voulais un mais je doutais VRAIMENT de l'utilité. J'ai finalement pris un iPad air. Je le voulais pour le piano, pour la prise des notes et parce que j'avais plus de pc portable. Et finalement je regrette pas du tout, je m'en sers pas vraiment pour la prise de notes même si je fais des schemas dessus de temps en temps : c'est un tableau blanc un peu cher du coup. Par contre je suis très souvent dessus pour lire les journaux (Cafeyn), il a remplacé ma liseuse, je matte beaucoup de series/films à la con dans le lit, pour le piano c'est top ou encore des recettes dans la cuisine. Message édité par Kenshineuh le 28-06-2021 à 21:53:44 |
flo850 moi je | Si jamais tu te lasses je te le reprends au prix d'achat Message édité par flo850 le 28-06-2021 à 22:01:11 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Les recruteurs LinkedIn, part 468 : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Quant à son melon, le mec qui demande à avoir plus de responsabilités pendant cet euro (qu'il assume déjà sa principale : marquer des buts), qui emmerde le monde avec ses prétentions démentielles pour rester au PSG, voire qui compte ses buts à l'entrainement, n'est pas un mec qui respire l'humilité.
Quant à Benzema, il n'a rien à se reprocher, il a été exemplaire du début à la fin de cet euro. Avec en prime un coup de pouce à Lloris sur le pénalty d'hier soir : il est venu lui glisser à l'oreille le coté préféré du joueur qui l'a tiré. Et il a vu juste visiblement. Bref, grosse déception... On verra l'an prochain s'ils sont capables de conserver la coupe. Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 29-06-2021 à 06:34:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Nos composants sans wrappés dans des containers, on a des sélecteurs partout, les sagas font une taille de folie et les imports font souvent plus de 100 lignes. Et j'ai pas encore bien compris la gestion des forms mais on a des constantes partout pour ça, plus des constantes partout pour saga avec une surcouche pour te générer tes objets Request, Failed et Success. --------------- |
ratibus |
Kenshineuh | |
rokhlan | Oh je n’ai pas attendu la défaite pour ça |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est blabla@foot ici maintenant ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
flo850 moi je | @covid @politique, ... --------------- |
Dion Acceuil | Que des sujets où il y a un très haut niveau d'expertise
flo850 moi je | et pire, le foot --------------- |
flo850 moi je | si c'était un sport un peu pointu, eliitisite ( la voile, le molkky, le lancer de nain), ça aurait plus d'intérêt --------------- |
Dion Acceuil |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |