| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-06-2021 à 10:03:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 10:02:56 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-06-2021 à 10:08:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | Je raconte de la merde ce matin Message édité par flo850 le 27-06-2021 à 10:22:04 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin | Les mêmes qui pleuraient à la télé durant la première vague sans doute. Message édité par koskoz le 27-06-2021 à 14:40:33 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 12:57:13 ![]() ![]() |
___alt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Je propose de raser l'Inde. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 27-06-2021 à 13:12:14 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Espérons que l'Inde et le Brésil fassent de bons choix aux prochaines élections. Mais sinon oui ça devient dans l'intérêt de l'occident de vacciner le monde entier. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 27-06-2021 à 14:13:03 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Tout dépend où tu mets ta main --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
Feitan21 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message édité par R3g le 27-06-2021 à 21:48:41 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://m.fr.aliexpress.com/item/10 [...] 640Q90.jpg --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh | Donc là vous achetez un truc à 8 balles (ou 1€ mais qui parcours la terre entière) pour le mettre sur vos clés car c'est trop compliqué d'avoir une pièce d'un euro dans le portefeuille. |
ratibus |
beel1 | J'ai un jeton en plastique genre offert par SuperU qui date du passage à l'€uro Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 28-06-2021 à 00:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |