| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 14:11:36 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Si quelqu'un en cherche un: https://www.scan.co.uk/products/asu [...] compatible Tout est ok de mon côté
Message édité par Shinuza le 26-06-2021 à 14:33:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | OK pour moi aussi, après conversion du disque en gpt et passage en uefi
--------------- |
___alt | J'avais même pas fait gaffe, mais ça boot plus vite en UEFI. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | juste eu à activer l'option TPM dans le bios et tout est bon (en même temps sur une Aorus Master X570 avec un 5950X, ça m'aurait un peu surpris que le PC soit pas "prêt" pour Win11).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Le fast boot de ce que j'ai lu c'est pas forcément utile si t'as un SSD. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Rendez-vous pris pour le Pfizer vendredi prochain. Injection unique vu que j'ai eu le covid. --------------- |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 26-06-2021 à 17:39:52 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 16:55:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | c'est quoi directstorage ? j'arrive pas à trouver autre chose que du marketing dessus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tu pouvais pas avant ? tout est mapé dans l'espace mémoire non ? tu dois bien pouvoir envoyer un canal DMA lire un fichier mmapé vers la plage mémoire du GPU ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
DirectStorage c'est la version MS/DirectX de l'idée, qu'ils avaient initialement lancé sur les XBS. Message édité par masklinn le 26-06-2021 à 17:38:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | C'est vrai qu'indépendamment du matériel, MS prescrit les APIs entre les drivers et la quenelle, et au final prescrit des contrat entre vendeurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | spoiler un peu triste
Message cité 9 fois Message édité par flo850 le 26-06-2021 à 18:51:17 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Putain, j'hésiiiiiite là bordel alors que c'est indécent : https://www.materiel.net/recherche/ [...] fdi-1.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
rokhlan |
|
ratibus |
rokhlan |
|
ratibus |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
C'est du reconditionné, t'as une petite réduction en général d'où le bandeau en question. C'est un euphémisme quoi Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-06-2021 à 19:56:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rokhlan | Par contre, j'ai pas l'impression que les PC portable aient vu leur tarifs grimper. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
flo850 moi je |
bon allez votez Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-06-2021 à 09:48:13 --------------- |
beel1 | C'est pas ce que j'ai lu : "Ces personnes n’étaient pas vaccinées, en dépit d’un état de santé marqué par des facteurs de risque."
|
flo850 moi je | Oups, édité Non je ne pense pas que ça joue au delà de quelques pourcent Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-06-2021 à 09:49:00 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, deuxième dose reçue hier et pour l'instant ça va.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-06-2021 à 10:03:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |