| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:25:37 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Un mac mini M1 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt | Z'auriez des reference ou des marques pour le mini-PC, tout ce que je vois sur LDLC est sans OS ou trop cher...
--------------- D3 |
gfive | genre ça : https://www.amazon.fr/Beelink-Windo [...] B07RNKFJHT
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Sinon regarde ici : j'ai acheté un Brix de Gigabyte sur le forum il y a qques années, qui marche nickel.
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:41:32 ![]() ![]() |
gfive | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Edit : un macbook pro sera un largement meilleur investissement Message édité par gatsu35 le 26-05-2021 à 15:45:46 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Je retente la dernière version de Safari.
--------------- |
mechkurt |
--------------- D3 |
Kenshineuh |
This.
C'est un enfer chaque année quand iOS se met à jour. Car le moindre changement, parfois juste de couleur, et il est complètement perdu. La vision du calendrier (avec les tâches en dessous, ou sans), il m'appelle tous les mois pour fix ça, alors qu'il a une icone appuyer sur le haut de la page. J'ai du rollback son pc sous windows 8, car il retrouvait rien sous windows 10. Donc passer d'un PC à un iPad, même pas en rêve. Le pire c'est qu'il était un des premiers à l'époque à être sous mac (directeur de plusieurs journaux), il était très vite bon en informatique, maitrisait les outils etc. Mais aujourd'hui c'est un enfer. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-05-2021 à 15:54:13 |
mechkurt | Ma mère est à peu près à ce niveau, pour mon père c'est un peu moins désespéré mais il zéro patience donc je vais pas tenter le diable ! ^^ --------------- D3 |
Anonymouse |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
mechkurt | L'iPad ça sera une idée cadeau pour avoir un 2eme device, mais comme je le disais ça ne remplacera pas "la tour qui prend la poussière dans le salon".
--------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-05-2021 à 19:55:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | J'ai été tiré au sort pour être juré d'assise
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
sligor | ça se passe comment quand tu es désigné juré ? c'est que pour une seule affaire ? ou pour plusieurs ? |
Kenshineuh | EN TÔLE LA RACAILLE |
flo850 moi je | ben justement, je ne sais pas trop : a priori ça peut être jusqu'à 15j , mais tu peux etre revoqué/non tiré au sort l'obligation est forte : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1044 un autre conseillère municipale qui l'a été n'a fait qu'une journée Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-05-2021 à 23:16:07 --------------- |
ratibus | Y a plein d'infos sur le process ici : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1540
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
j'espère juste éviter des affaires d'infanticide ou de truc de ce genre #NPDC "Vous avez droit au versement d'une indemnité de session de 88,00 € par jour." (imposable) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-05-2021 à 23:25:31 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens j'en apprends de belles sur mon client sur le dernier C.a.s.h Investig. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
flo850 moi je | c'est que 15j, au pire, ce sera un peu moins de congés et je verrai ce à quoi j'aurai échapper en ne faisant pas disparaitre ex N+2 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |