| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 16:57:04 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Kenshineuh | J’ai été mis au placard. |
Dion Acceuil | T'as même pas le niveau pour gérer l'IRC de la boite --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Je sais faire des hello world dans pas mal de langages. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-05-2021 à 17:36:16 --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:36:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | toi je t'ai jamais fait confiance dans mon petit coeur de madeliniste, fonctionnaire un jour... --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Sinon pour parler franchement, je trouve ça de plus en plus difficile de faire de la bonne veille techno. On trouve pléthore de blogs qui inondent les recherches google de saloperies. Ca se résume souvent à des cas ultra basique de dev qui débute la prog depuis 2 semaines. Et quand tu veux pousser un peu, là par contre on trouve des ressources hyper pointu tah nraynaud/jovalise. Après j'expérimente beaucoup, mais du coup je sais pas jamais si y'a pas moyen de faire mieux. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 19-05-2021 à 18:22:57 |
Devil'sTiger | T'es pres a abandonner femme et enfants pour putes et coke |
Kenshineuh | Faire du poker toute la journée. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En tout cas je suis toujours au chômage, donc si je peux aider en quelque chose n'hésitez pas |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Sinon, la fac de Bordeaux recrute toujours pour ceux que ça intéresse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | Je crois que c'est la première fois qu'un commentaire Youtube m'apprend un truc : https://www.youtube.com/watch?v=AFS [...] 9s54AaABAg --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par masklinn le 19-05-2021 à 21:56:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Veux tu essayer gratuitement pendant 30 jours ? --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Continue la lecture des videos avec youtube premium
ratibus |
Message édité par masklinn le 19-05-2021 à 23:02:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | https://i.redd.it/su3j9a6g13071.jpg https://twitter.com/Timour_Ozturk/s [...] 9916705801 Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 19-05-2021 à 23:07:26 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vu Tenet, c'est vraiment bien foutu mais qu'est ce que c'est dur à suivre |
rokhlan |
|
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |