Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23997  23998  23999  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2384491
___alt
Posté le 08-05-2021 à 20:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Putain Twitter quand tu crois que t’as trouvé le fond en fait tu peux encore creuser longtemps. Maintenant les mecs nient l’existence des virus : https://twitter.com/chrismasseyfois [...] 0054659073

Twitter c'est soft en comparaison.
Creuse jamais sur Facebook, où les "stars" du genre donnent dans l'antisémitisme à visage découvert.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 20:32:28

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 20:31:42  profilanswer

n°2384492
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-05-2021 à 20:49:32  profilanswer

DDT a écrit :

Pour un projet scolaire ça allait bien les EJB (c'était déjà la version 3 je crois).
Struts c'était pas fou non plus et Spring était probablement trop récent au goût de notre prof.

EJB j'ai fait qu'à la fac.
Fallait supprimer tous les fichiers générés tout le temps, l'espèce d'IDE IBM sur base éclipse avait un setup de merde (pas d'ignore de base pour SVN pour les fichiers générés)
Quand j'ai fait mon stage de maîtrise, c'était du struts v1, c'était hyper frais et léger en comparaison.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2384493
___alt
Posté le 08-05-2021 à 21:07:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

EJB j'ai fait qu'à la fac.
Fallait supprimer tous les fichiers générés tout le temps, l'espèce d'IDE IBM sur base éclipse avait un setup de merde (pas d'ignore de base pour SVN pour les fichiers générés)
Quand j'ai fait mon stage de maîtrise, c'était du struts v1, c'était hyper frais et léger en comparaison.

EJB 3 de mémoire c'est pas trop horrible.
Après j'ai vu des implémentations absolument dégueulasses en pratique (genre toutes les apps sont interdépendantes binairement et ne sont pas versionnées)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 21:07:56

---------------
n°2384494
Dion
Acceuil
Posté le 08-05-2021 à 21:15:17  profilanswer

___alt a écrit :

EJB 3 de mémoire c'est pas trop horrible.
Après j'ai vu des implémentations absolument dégueulasses en pratique (genre toutes les apps sont interdépendantes binairement et ne sont pas versionnées)

WTF  [:pingouino]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2384495
___alt
Posté le 08-05-2021 à 21:18:41  profilanswer

C'est une mission que j'ai quittée un moment donc les détails sont un peu flous en mémoire, mais c'est la construction des EAR était bien turbo WTF.
Ah et les services exposés par la plupart des EJB en question étaient sous forme de pseudo-singleton Java appelé via un .getInstance(), je te dis pas l'enfer sur Terre pour rendre ça testable.

C'est un des plus gros gestionnaires d'actifs d'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 21:19:54

---------------
n°2384496
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-05-2021 à 21:25:34  profilanswer

___alt a écrit :

Twitter c'est soft en comparaison.
Creuse jamais sur Facebook, où les "stars" du genre donnent dans l'antisémitisme à visage découvert.

Putain de merde.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2384497
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-05-2021 à 22:17:10  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un des plus gros gestionnaires d'actifs d'Europe.

indice ou nom en mp [:whatde]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2384498
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-05-2021 à 22:25:59  profilanswer

___alt a écrit :

C'est une mission que j'ai quittée un moment donc les détails sont un peu flous en mémoire, mais c'est la construction des EAR était bien turbo WTF.
Ah et les services exposés par la plupart des EJB en question étaient sous forme de pseudo-singleton Java appelé via un .getInstance(), je te dis pas l'enfer sur Terre pour rendre ça testable.

[:ben_be:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2384499
pataluc
Posté le 08-05-2021 à 22:31:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si vous avez Netflix, regardez The Mitchells vs. the Machines, c'est super drole

Vu ce soir avec les mioches (9 et 12) suite à ta suggestion, on a bien rigolé...  :lol:

n°2384500
Kenshineuh
Posté le 08-05-2021 à 22:44:46  profilanswer

Si vous avez kiffé Portal 1 et 2, je vous conseille portal reloaded (gratos sur steam si vous avez Portal 2) pour bien vous casser le crane.  [:psychokwak]

Ca ajoute un 3eme portal qui joue avec le présent/futur à la tenet.

Message édité par Kenshineuh le 08-05-2021 à 22:52:25
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 22:44:46  profilanswer

n°2384501
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-05-2021 à 22:48:50  profilanswer

Han faut que j'essaie.

n°2384502
___alt
Posté le 08-05-2021 à 22:53:24  profilanswer

el_barbone a écrit :

indice ou nom en mp [:whatde]

Prononce moi ça n'importe comment : [:vieux slip]

---------------
n°2384503
el_barbone
Posté le 08-05-2021 à 22:59:57  profilanswer

___alt a écrit :

Prononce moi ça n'importe comment : [:vieux slip]

Tu y étais quand ?

---------------
n°2384505
___alt
Posté le 08-05-2021 à 23:19:04  profilanswer

el_barbone a écrit :

Tu y étais quand ?

Il y a 3 ans.
Il y avait un projet architectural très ambitieux qui s'est lancé à ce moment là mais je sais pas où il est arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 23:19:29

---------------
n°2384506
el_barbone
Posté le 08-05-2021 à 23:23:09  profilanswer

___alt a écrit :

Il y a 3 ans.
Il y avait un projet architectural très ambitieux qui s'est lancé à ce moment là mais je sais pas où il est arrivé.

Dans quelle équipe ?
J’ai fait 2011/2014 et 2016/2018 la bas.

---------------
n°2384508
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2021 à 03:04:33  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/DarlingGoodBarebirdbat-size_restricted.gif
https://gfycat.com/darlinggoodbarebirdbat

J'en ai probablement appris beaucoup trop sur le FAT16 (vous saviez qu'on peut pas mettre plus d'un certain nombre de fichiers par répertoire ?) et le BMP3, mais j'ai un premier bout de proto \o/

maintenant, il reste à faire fonctionner l'UART et à lire le nom de fichier dessus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384509
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2021 à 07:25:20  profilanswer

> vous saviez qu'on peut pas mettre plus d'un certain nombre de fichiers par répertoire ?

Oui, par contre je ne suis jamais allé regarder comment marche la FAT.

(au fait, t'as pu réparer/faire réparer ton oscillo ?)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-05-2021 à 07:39:36

---------------
n°2384510
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2021 à 07:33:20  profilanswer

Sinon, pour une fois je débarque pas,

[:buffo:5] Après OpenTTD, il y a maintenant un OpenRTC2, (en dev depuis... 2014).

Mais j'ai fait une recherche il y a zéro message sur HFR dessus, je suis premier sur l'info  [:hishonss:4][:ipoule:6]

edit: ah par contre il faut les données du jeu original pour que ça tourne. Le jeu est toujours vendu sur GOG et Steam.

Message édité par el muchacho le 09-05-2021 à 07:46:30

---------------
n°2384511
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2021 à 08:31:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

> vous saviez qu'on peut pas mettre plus d'un certain nombre de fichiers par répertoire ?

Oui, par contre je ne suis jamais allé regarder comment marche la FAT.

(au fait, t'as pu réparer/faire réparer ton oscillo ?)

J’ai pas encore réparé mon oscilloscope, mais j’ai reçu un fichier du support qu’il faut que j’installe.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384512
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2021 à 08:52:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

J’ai pas encore réparé mon oscilloscope, mais j’ai reçu un fichier du support qu’il faut que j’installe.

OK, j'espère que ça le fera, sinon ça serait con. :/ Il est encore sous garantie j'imagine, mais si tu dois le renvoyer en Chine. :/

---------------
n°2384513
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2021 à 08:57:59  profilanswer

P'tain, il fait 18°C, on peut se promener an T-shirt. Et pour la première fois, il y a une odeur de sous-bois tropical sur ma terrasse, j'ai jamais senti ça.

---------------
n°2384514
masklinn
Posté le 09-05-2021 à 09:25:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et pour la première fois, il y a une odeur de sous-bois tropical sur ma terrasse, j'ai jamais senti ça.

Probablement un rejet toxique d’une usine pas loin.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2384515
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-05-2021 à 09:31:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain, il fait 18°C, on peut se promener an T-shirt. Et pour la première fois, il y a une odeur de sous-bois tropical sur ma terrasse, j'ai jamais senti ça.

La vraie question c’est comment tu connais l’odeur d’un sous-bois tropical ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2384517
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2021 à 09:45:21  profilanswer

'tain les bringups c'est toujours le merdier, j'essaye d'ajouter un UART, et ça marche pas, mais alors pour savoir ce que j'ai oublié dans la chaîne, c'est pas gagné.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384518
masklinn
Posté le 09-05-2021 à 09:45:41  profilanswer

R3g a écrit :

Il va régulièrement en Thaïlande pour… visiter les sous-bois.

---------------
n°2384519
kisscoolz
Posté le 09-05-2021 à 09:54:06  profilanswer

Je tombe la dessus en passant. Sympa le setup, j'aime bien.  

Question, c'est quoi les fonds d'écran ?  

Et aussi, ca fait quelque temps que je refléchis à un fauteuil de bureau respirant au niveau de l'assise. Celui là il a l'air bien respirant :o Une réf à donner peut être ? Un retour (confort, qualité, ... ) ?  

Merci.

n°2384520
beel1
Posté le 09-05-2021 à 09:54:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain les bringups c'est toujours le merdier, j'essaye d'ajouter un UART, et ça marche pas, mais alors pour savoir ce que j'ai oublié dans la chaîne, c'est pas gagné.

Génère un projet vide dans cubemx avec juste l'uart qui t'intéresse et regarde ce que ça génère comme code
il peut y avoir des trucs très cons (genre sur du NEC/Renesas il faut configurer l'IO du TX en sortie à 1, après pour du STM32 je sais pas)

n°2384521
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2021 à 10:07:20  profilanswer

ouais, j'ai fait ça, mais j'arrive pas à recoller la différence.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384522
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2021 à 10:12:44  profilanswer

https://i.imgur.com/ZhmyU3e.png

pendant que je te tiens, j'ai bien lu que le signal RX passe de manière transparente dans le 75HC125D ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384523
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2021 à 10:17:59  profilanswer

R3g a écrit :

vie antérieure, sûrement.  [:bool_de_gom]  

Tiens à ce propos, ça vous est déjà arrivé de rêver des trucs qui vous semblent vrai comme si vous étiez réellement réveillés et avec des gens que vous ne connaissez pas ?
J'ai fait un rêve quand j'avais 21 ans (ça fait donc un sacré bout de temps :D ) et je ne l'ai plus jamais refait depuis.  
J'étais dehors dans la neige devant une espèce de chalet assez rustique mais sans arbres autour. Je rentre dans le chalet en question et je vois bcp de gens avec des manteaux épais et un genre de gros poêle au fond de la pièce. ce qui est marrant, c'est que de discute avec pas mal de monde, comme si je les connaissais (mais quand je me suis réveillé, je revoyais parfaitement chacun de leurs visages et je ne les connaissais pas du tout). Les odeurs de bois brûlé froid semblaient totalement réelles, mais SURTOUT les images et les couleurs.
Généralement, quand on rêve et qu'on se réveille ou même quand on rêve et qu'on a conscience de rêver (ça arrive), il y a une claire différence entre la réalité et le rêve en ce sens qu'il n'y a pas le même genre de "netteté" ni la même vivacité des couleurs. Ne parlons pas du toucher ou des odeurs.
Là, tout était aussi réel que maintenant au moment même où j'écris.  
Le rêve se termine par une nana  qui me demande de sortir dehors avec elle et on arrive au bord de l'eau. Et ça, c'est aussi ce qui rend ce rêve unique, parce que l'eau est gelée au bord et il y a énormément de nuances de bleus différentes, des couleurs hallucinantes. Au fur et à mesure que mes yeux quittent le rivage, l'eau devient de plus en plus profonde et la couleur est presque noire et au fond, il y a une espèce de barrière blanche hyper lumineuse, une banquise qui est genre à 2 ou 3 kilomètres max et qui a l'air de faire genre des dizaine de mètres de haut.  
Encore une fois, ce sont les couleurs qui sont hallucinantes, mais aussi le froid sur mon visage, les odeurs, tout.  
J'ai jamais refais un rêve comme celui ci. J'ai fait comme tout le monde des tas de rêves bizarre, des rêves qui avaient plus ou moins l'air réel, mais ça c'est un truc unique, genre vraie expérience de réalité virtuelle genre matrix.  [:bool_de_gom]  

---------------
Expert en expertises
n°2384524
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-05-2021 à 10:20:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tiens à ce propos, ça vous est déjà arrivé de rêver des trucs qui vous semblent vrai comme si vous étiez réellement réveillés et avec des gens que vous ne connaissez pas ?
J'ai fait un rêve quand j'avais 21 ans (ça fait donc un sacré bout de temps :D ) et je ne l'ai plus jamais refait depuis.  
J'étais dehors dans la neige devant une espèce de chalet assez rustique mais sans arbres autour. Je rentre dans le chalet en question et je vois bcp de gens avec des manteaux épais et un genre de gros poêle au fond de la pièce. ce qui est marrant, c'est que de discute avec pas mal de monde, comme si je les connaissais (mais quand je me suis réveillé, je revoyais parfaitement chacun de leurs visages et je ne les connaissais pas du tout). Les odeurs de bois brûlé froid semblaient totalement réelles, mais SURTOUT les images et les couleurs.
Généralement, quand on rêve et qu'on se réveille ou même quand on rêve et qu'on a conscience de rêver (ça arrive), il y a une claire différence entre la réalité et le rêve en ce sens qu'il n'y a pas le même genre de "netteté" ni la même vivacité des couleurs. Ne parlons pas du toucher ou des odeurs.
Le rêve se termine par une nana  qui me demande de sortir dehors avec elle et on arrive au bord de l'eau. Et ça, c'est aussi ce qui rend ce rêve unique, parce que l'eau est gelée au bord et il y a énormément de nuances de bleus différentes, des couleurs hallucinantes. Au fur et à mesure que mes yeux quittent le rivage, l'eau devient de plus en plus profonde et la couleur est presque noire et au fond, il y a une espèce de barrière blanche hyper lumineuse, une banquise qui est genre à 2 ou 3 kilomètres max et qui a l'air de faire genre des dizaine de mètres de haut.  
Encore une fois, ce sont les couleurs qui sont hallucinantes, mais aussi le froid sur mon visage, les odeurs, tout.  
J'ai jamais refais un rêve comme celui ci. J'ai fait comme tout le monde des tas de rêves bizarre, des rêves qui avaient plus ou moins l'air réel, mais ça c'est un truc unique, genre vraie expérience de réalité virtuelle genre matrix.  [:bool_de_gom]  

En tout cas ça m'arrive souvent de rêver que je suis avec des gens que je ne connais pas en vrai, mais dans le rêve je _sais_ qui ils sont.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2384525
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2021 à 10:20:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Il va régulièrement en Thaïlande pour… visiter les sous-bois.

Taiwan, pas Thailande. :o

Ceci dit, la Thailande ça a l'air vachement sympa. Je suis un stream d'une nana "coincée" à Koh Phanghan, et il y a vraiment vraiment pire pour passer le "confinement". Dans le genre plages de carte postale, ça se pose là.
(awkwards_travel sur Twitch)

---------------
n°2384526
beel1
Posté le 09-05-2021 à 10:26:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/ZhmyU3e.png

pendant que je te tiens, j'ai bien lu que le signal RX passe de manière transparente dans le 75HC125D ?

Oui le TX aussi
Sans démarrer l'uart t'as testé les IOs bêtement voir si y'a rien de pété nulle part ?

n°2384527
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2021 à 10:30:15  profilanswer

non, j'ai pas sorti beaucoup d'équipement, mais je crois qu'il va falloir.

au moins forcer l'entrée à 1 et voir si je vois le bit dans le registre de sampling.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384528
beel1
Posté le 09-05-2021 à 10:37:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, j'ai pas sorti beaucoup d'équipement, mais je crois qu'il va falloir.

au moins forcer l'entrée à 1 et voir si je vois le bit dans le registre de sampling.

Voilà
Après y'a d'autres trucs cons
Genre il faut l IT activée même en mode DMA etc. (Toujours pareil je sais pas pour le ST)
Comment tu l'utilise d'ailleurs : polling de registres, IT ou DMA ?

n°2384529
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-05-2021 à 10:43:04  profilanswer

Oui, ça m'est arrivé quelques fois de faire des rêves extrêmement réalistes que ça soit avec des gens que je connais ou de parfaits inconnus. Quand on se réveille de ça, c'est très troublant et perso, ça peut mettre un peu de temps pour comprendre que ce n'était qu'un rêve. Là où c'est encore plus troublant c'est quand le rêve se passe que dans des lieux du quotidien et des gens du quotidien. Là, il me faut rassembler mes souvenirs pour déterminer ce qui s'est déjà vraiment passé et ce qui fait partie du rêve histoire de pas sortir des conneries quand je vais voir l'une des personnes de mon rêve le jour qui vient, du genre  
"- ça c'était bien qu'on a fait tel truc y'a peu de temps.  
 -  :heink: de quoi tu me parled"
- heu non laisse tomber :whistle: (et merde, ça c'était dans ma rêve  :sleep: )"

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2384530
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-05-2021 à 10:48:10  profilanswer

Je me souviens d'une fois en particulier d'un rêve avec une fille que je kiffais mais j'avais pas encore osé lui dire. J'avais fait un super rêve où tout se passais comme sur des roulettes, bref, comme dans... un rêve. Je ressentais tout (le touché, les odeurs...). La grosse déception quand je me suis rendu compte que c'était qu'un rêve.  :cry:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2384531
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2021 à 11:02:06  profilanswer

beel1 a écrit :

Voilà
Après y'a d'autres trucs cons
Genre il faut l IT activée même en mode DMA etc. (Toujours pareil je sais pas pour le ST)
Comment tu l'utilise d'ailleurs : polling de registres, IT ou DMA ?

j'étais parti pour un DMA, mais je crois qu'on va se calmer, et observer le caractère dans le registre du périphérique d'abord.

chez ST, les lignes de DMA et les lignes d'interruption sont séparées et tu peux utiliser l'un sans l'autre en règle générale (je suppose que tu dois pouvoir tout faire sans interruption, en allant observer l'état des canaux de DMA par les registres d'état).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2384532
Kenshineuh
Posté le 09-05-2021 à 11:11:26  profilanswer

kisscoolz a écrit :

Je tombe la dessus en passant. Sympa le setup, j'aime bien.  
Question, c'est quoi les fonds d'écran ?  
Et aussi, ca fait quelque temps que je refléchis à un fauteuil de bureau respirant au niveau de l'assise. Celui là il a l'air bien respirant :o Une réf à donner peut être ? Un retour (confort, qualité, ... ) ?  
Merci.

Les fonds d'écran sont des fonds d'écran animés, ils viennent de Wallpaper Engine. (M7 abstract neon et Neon galaxy pour les noms).  

La chaise c'est une Herman miller Cosm. Niveau qualité c'est top, garanti 12 ans, très confort mais c'est spécial car c'est une chaise à réglage automatique, tout s'adapte en fonction de ton poids. Je suis pas mécontent, mais je pense qu'a refaire, je prendrais plutôt une Embody.  
Le topic dédié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2384533
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-05-2021 à 11:30:28  profilanswer

Ma meilleure expérience onirique, c'est un rêve lucide. Malheureusement ça ne m'est arrivé que 2 fois dans ma vie.

Hint : c'est mieux que la VR :D

n°2384534
Devil'sTig​er
Posté le 09-05-2021 à 11:41:44  profilanswer

C'est assez fréquent, ce qui ne l'est pas c'est de s'en souvenir.

Il y a des techniques pour arriver en état de rêve éveillé, l'une d'elle j'ai tenté, il faut, au cours d'une journée classique, prendre le réflexe de compter tes doigts, que ca devienne une sorte de TOC.

Donc ben tu regardes ta main, et puis tu comptes, 1, 2, 3, 4, 5. Et tu continues ta journée.

J'ai fait ca pendant un temps, et un jour le rêve tant attendu arriva:
  - main droite: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 doigts. Mon cerveau: 13, on est bon, t'es pas dans un rêve  :lol:  

Bref j'ai arrêté :D

rufo a écrit :

Je me souviens d'une fois en particulier d'un rêve avec une fille que je kiffais mais j'avais pas encore osé lui dire. J'avais fait un super rêve où tout se passais comme sur des roulettes, bref, comme dans... un rêve. Je ressentais tout (le touché, les odeurs...). La grosse déception quand je me suis rendu compte que c'était qu'un rêve.  :cry:

Il aurait peut être fallut tenter en vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23997  23998  23999  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)