| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Twitter c'est soft en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 20:32:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:31:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
EJB 3 de mémoire c'est pas trop horrible. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 21:07:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | C'est une mission que j'ai quittée un moment donc les détails sont un peu flous en mémoire, mais c'est la construction des EAR était bien turbo WTF. C'est un des plus gros gestionnaires d'actifs d'Europe. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 21:19:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pataluc |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 22:44:46 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Han faut que j'essaie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Il y a 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-05-2021 à 23:19:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | > vous saviez qu'on peut pas mettre plus d'un certain nombre de fichiers par répertoire ? Oui, par contre je ne suis jamais allé regarder comment marche la FAT.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2021 à 07:39:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, pour une fois je débarque pas,
Mais j'ai fait une recherche il y a zéro message sur HFR dessus, je suis premier sur l'info edit: ah par contre il faut les données du jeu original pour que ça tourne. Le jeu est toujours vendu sur GOG et Steam. Message édité par el muchacho le 09-05-2021 à 07:46:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, il fait 18°C, on peut se promener an T-shirt. Et pour la première fois, il y a une odeur de sous-bois tropical sur ma terrasse, j'ai jamais senti ça. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kisscoolz |
|
beel1 |
|
nraynaud lol | ouais, j'ai fait ça, mais j'arrive pas à recoller la différence. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
beel1 |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je me souviens d'une fois en particulier d'un rêve avec une fille que je kiffais mais j'avais pas encore osé lui dire. J'avais fait un super rêve où tout se passais comme sur des roulettes, bref, comme dans... un rêve. Je ressentais tout (le touché, les odeurs...). La grosse déception quand je me suis rendu compte que c'était qu'un rêve. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ma meilleure expérience onirique, c'est un rêve lucide. Malheureusement ça ne m'est arrivé que 2 fois dans ma vie. Hint : c'est mieux que la VR |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |