| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:18:44 ![]() ![]() |
chrisbk - | MOUA MAIS QQUN A EFFACE SON POST §FOU§ |
Mr yvele yvele n'est plus. | COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR QUI L4A EU,
--------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
*syl* --> [] | cherrytree a gagné /o\ |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cherrytree cn=? |
fabien Vive la super 5 ! | qui est le con qui a effacer un post? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:20:28 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
|
the real moins moins |
oui, ça, c'est quasi assuré, vu la tronche des softs. mais .. mhmm.. reposons la meme question en parlant de structure de données alors???
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
*syl* --> [] | Bon..allez dodo 40mins puis eteignage des ordis histoire de gagner 40mins de dl |
*syl* --> [] |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Cherrytree cn=? |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonne nuit *syl* --------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
*syl* --> [] |
Bah j'ai pris comme référence mon post (le 100018 et j'ai reculé de 18 pour tomber au 100000ème |
the real moins moins | oui, oui, retourne faire tes devoirs toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
*syl* --> [] |
Mes devoirs ? Non seulement ça fait déjà qq temps que je suis sorti de l'école mais en + même en étant à l'école je les faisais pas alors lol |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 23:26:58 --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
l'un ou l'autre, ça va pas etre dur de faire mieux alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | clair, rebel emmerdeur de prof powaa Message édité par *syl* le 12-01-2004 à 23:28:10 |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
the real moins moins | des gens avisés en matière de programmation sous windows n'ont-ils pas un avis sur ma question?
Message édité par the real moins moins le 12-01-2004 à 23:33:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |