| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:52:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | ça sent le problème de conversion automatique lf/crlf entre les OS
|
rokhlan |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-04-2021 à 13:49:04 |
sligor |
Message édité par sligor le 28-04-2021 à 13:51:38 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:09:52 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-04-2021 à 14:40:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça parlait pub la page précédente : une vidéo de 20 minutes sur Youtube, 6 pubs --------------- |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 28-04-2021 à 14:51:02 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | ça détend Dion, qui tous les jours conseille des entreprises encore pires. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Anonymouse |
|
flo850 moi je | au delà du troll, c'est quoi la faute originelle ? (la mauvaise pratique qui a perdurée ) --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 28-04-2021 à 15:59:46 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
Justement non pas Twisted. Twisted c'est pas standard, tu compares un framework à un langage là, je parle de faire de l'asynchrone, même sans l'aspect réseau, avec Python c'est pas naturel. Alors quand t'ajoutes l'aspect réseau bas ou haut niveau c'est tout de suite la merde.
Ouais fin Python tu le choisis pas parce que tu peux faire des list-comprehensions, tu le choisis parce que tu peux absolument tout faire en Python tant que la vitesse n'est pas critique et que l’environnement le permet.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Devil'sTiger |
|
Flaie |
Flaie |
|
Kenshineuh | Quelqu'un a un résumé (court J'ai rien suivi sur cette histoire, je muchachise un peu. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 28-04-2021 à 16:51:04 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-04-2021 à 16:54:58 |
___alt |
C'est toujours bon à prendre pour ceux qui partent, mais il ne t'aura pas échappé que si reloger les gens dans de bonnes conditions après avoir foutu le feu à la baraque est plutôt sympa, ne pas foutre le feu à la baraque en premier lieu me semble infiniment plus pertinent. Si quelqu'un venait faire du militantisme sur des trucs dont le rapport à la boîte est pas clair, j'aurais pu comprendre la logique, mais là c'est vraiment un problème interne que les boss ont laissé dégénérer, d'un côté ils te disent sans flancher "on assume notre responsabilité" et de l'autre "le meilleur moyen pour éviter les shitstorms, c'est simplement que les gens parlent pas". C'est complètement aberrant. Accessoirement, quand tu dois pondre un post de blog toutes les 12 heures pour justifier ton choix, peut-être que le choix en question est bancal. Peut-être. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-04-2021 à 16:56:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |