| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
La depuis début mars je suis a 3 séances par semaine , entre 9 et 13 bornes a chaque fois. Et donc ce matin, je voulais voir si je tenais plus longtemps. Cardio ça va. Mais j'avais bien les jambes molles a la fin! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 12:06:34 ![]() ![]() |
gfive |
Ça va de ce côté.
Ouais. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt | Prenez bien un grand verre d'eau avec, ça améliore la dilution. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:49:51 ![]() ![]() |
ratibus |
gfive |
Je fais gaffe au cardio pour pas être dans le rouge et me cramer. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | Question con, mais si tu remplace
par
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est du go ça? |
Flaie | Ouais c'est du Go, on s'y fait, mais ça fait un petit moment que j'y ai pas touché. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Ca fait quelle taille ton invClasses ? Clair qu'un bitset de la même taille ça passerait probablement mieux. |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne pige pas ton post. Qu'est-ce qu'il y a d'improbable la-dedans ? edit: grillé par masklinn Message édité par el muchacho le 25-04-2021 à 21:06:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | C'est sur que ma jupe était un peu courte edit surtout que j'avais loeil sur le profiler de CPU une bonne partie de la journée, et je suis curieux de savoir ce qu'il me montrait d'intéressant du coup. (encore que c'est pas la première fois qu'un profiler me montre pas mon pb de perf) Message édité par nraynaud le 25-04-2021 à 21:38:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb | Une interface pire que celles d'Harko avec un mélange de business à la IBM et Oracle: https://www.youtube.com/watch?v=SrDEtSlqJC4 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | je sais pas si je vous ai dit, mais normalement demain matin je vais avoir accès au permis de construire de l'appart que j'achète, et ça me rend tout jouasse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol | https://news.ycombinator.com/item?id=26938515 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour ces machines à glace, c'est sensé être des machines professionnelles, donc qu'il y en ait 11% en rade est complètement inacceptable. C'est dommage que le gars ne soit pas allé voir quelles sont les machines et/ou pratiques des concurrents de McDo, qui n'ont pas tous ces problèmes. Sont-ce bien les mêmes machines ? Est-ce que Taylor pratique les mêmes tarifs proches de l'extorsion ? Ou est-ce que les employés sont magiquement plus compétents ? Dans une autre vidéo youtube, il y a une photo de tout ce qui doit être démonté, nettoyé et lubrifié pièce par pièce toutes les semaines ou 2 semaines, et ce n'est pas quelques gros éléments qui s'emboitent, ce sont des dizaines de pièces souvent minuscules.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-04-2021 à 08:09:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-04-2021 à 08:51:59 |
Dion Acceuil | Ca finit toujours comme ça quand les gusses de la compliance parlent business, ils sortent quelques trucs qu'ils ont cru entendre et finissent comme Perceval et Karadoc --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Shinuza This is unexecpected |
Justement a priori les machines sont différentes.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | De ce que j'ai compris de la vidéo, c'est surtout la calibration de la machine et l'UX qui posent problème non ? Si un simple module de diagnostic permet de régler la majorité des problèmes, c'est pas la mécanique qui est en cause. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | un voisin voualit se prendre un imac, mais trouve le tarif un peu piquant ( surtout avec un peu de stockage).
--------------- |
DDT Few understand | Pas vraiment, si tu trouves un vieux stock de LG Ultrafine ou 24MD4KL ça te reviendra quasiment au même prix avec un Mac mini équivalent. --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-04-2021 à 11:41:38 --------------- Expert en expertises |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-04-2021 à 11:00:09 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |