| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:44:51 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si tu devais choisir demain entre 2x plus de pub, ou ajouter des images dans les pubs, en échange de ne plus avoir de pubs ciblées sur les moteurs de recherche, tu préfèrerais quoi ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 23-04-2021 à 10:49:42 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
16.
Je paye Cafeyn pour les médias, j'ai Spotify Premium, Netflix etc. j'ai Amazon prime (que je viens de stop pour d'autres raisons), je suis abonné à 2/3 streamers actuellement. Donc pour l'hypocrisie tu peux repasser. Je choisis rien, je ne veux pas de pub. Elles sont intrusives af d'où le adBlocker. Par contre, que tu mettes des liens affiliés sur google ou que tu me mettes un ptit encart shopping à droite quand je cherche un produit, jmen fou. Message édité par Kenshineuh le 23-04-2021 à 10:56:42 |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:59:08 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected |
Wait, tu veux dire, installer k8s sur vos postes? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
|
Note que j'ai pas dit ça. Ce que j'ai dit, c'est que l'efficacité perdue, quelqu'un la paiera. C'est un peu naïf de penser que ce ne sera que Google et ses annonceurs. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-04-2021 à 11:34:47 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 23-04-2021 à 11:37:48 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Kenshineuh |
Oui c'est sur, mais du coup faut un peu plus d'éducation. Y'a aussi des gens qui n'ont pas les moyens de payer plein de services, donc c'est très bien pour ces gens mais j'ai pas envie d'avoir plein de pubs pour autant partout.
3. Et tu notes que c'est un des seuls journals où la qualité est vraiment très au dessus des autres.
Tu vois, c'est encore le problème que j'ai avec tes propos. Tu me sors qu'un utilisateur coute 25$ par an à Facebook en premier choix pour justifier la pub. On rappel combien Facebook pèse en milliard ? Tu vas me dire qu'ils font juste un peu de pub parce que les pauvres quand même, ils font un réseau qui leur coute 25$ par utilisateur.
Je suis ok avec ça. Le problème c'est que certains en vivent plus que bien et du coup nous on se tape 5 pubs par vidéos plutôt que de diviser leur revenu qui sont déjà TRES bien pour certain. Franchement, une pub de temps en temps pour un youtuber qui touche 3/4k€ par mois j'ai 0 soucis. 5 pubs par videos pour qu'il touche 20k, c'est non. Les chiffres sont piffé, mais tu vois l'idée. Après je sais ce que tu vas me dire, tous ne vivent pas de ça, et donc les 5 pubs c'est pour tlm pareil.
Bah j'ai pas besoin d'essayer, Youtube premium m'intéresse pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 23-04-2021 à 11:51:50 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-04-2021 à 11:50:15 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-04-2021 à 11:50:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
+1
Non, mais je dois tester ArgoCD et Flux, et j'ai pas encore de cluster dispo --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand | Tester un truc de CI/CD sur ta machine? T'as perdu un pari? --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-04-2021 à 15:28:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |