| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:25:49 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Edit: Pas sûr que ça soit valable parce qu'a priori AZ est le seul qui ne se conserve pas très bien
True Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 22-04-2021 à 10:36:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:40:15 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour avoir bossé un peu avec NestJS, j'ai bien aimé, il est très complet. |
Tout pareil.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 22-04-2021 à 11:51:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | https://news.ycombinator.com/item?id=26900217
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le risque de thombose, c'est combien de temps après le vaccin AZ ? Est-ce que la prise de paracétamol réduit ce risque ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Je note que sur doctolib, les restrictions changent en fonction du lieu et du type de vaccin. Par exemple sur Paris, ils vont te dire que le vaccin Pfizer est réservé aux plus de 60 ans/médecins/etc, par contre l'AstraZeneca à Saint-Mandé, il n'y a aucune réserve. Ils ne te disent pas d'attendre juin si t'as pas 60 ans, ils ne te disent pas que c'est pas trop recommandé en-dessous de 55 ans (et encore moins en dessous de 30 ans). Bref, doctolib, c'est un peu du gros caca ce site. Je ne comprends pas comment le gouvernement s'en bat les couilles et laisse doctolib gérer ça. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-04-2021 à 13:34:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
skeye | HAHAHA mon appli qui fonctionne pas déployée sur l'infra docker parce-que l'hôte a un kernel obsolète... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Mais docker ça te permet d'être agnostique des sous jacents et ça te garantit une grande portabilité --------------- It is not called show art |
skeye |
ouais, voilà. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-04-2021 à 14:43:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |