| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:43:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Chez moi j'ai une paire de Kef. J'me respecte.
Il y a les Cambridge Melomania Touch qui ont le mode transparence. Apparemment la qualité audio est meilleure également mais ils sont plus gros et 40€ plus chers. J'ai un budget d'une centaine d'euros. C'est principalement pour les visios et pour le sport ou les déplacements à pieds. J'envisagerai un casque à réduction de bruit actif lorsque je serai obligé de retourner à temps plein au bureau Et au cas où j'ai une paire de 1More qui déboitent bien mais qui se débranchent souvent de mon Oneplus Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-03-2021 à 16:49:25 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | J'ai ça ici : https://www.amazon.fr/KLIM-Talk-Mic [...] 444&sr=8-4
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-03-2021 à 17:24:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-03-2021 à 17:24:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | Ma femme est prof, elle est pas là en journée.. Ca aide. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 17:25:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ici Sennheiser HD-25 II + un petit préamp BT Earstudio bien sympathique qui tient entre le pouce et l'index, excellent combo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh | Je l'ai 12h par jour, aucun problème. |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 04-03-2021 à 18:37:22 |
gilou Modosaurus Rex |
Pour le télétravail, Jabra Speak pour mon bureau fermé, et casque Jabra sinon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-03-2021 à 19:20:43 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce que j'avais un AKG avec un cable détachable mais c'était du mini XLR côté casque donc ça allait pas sauver le casque en tirant dessus comme un boeuf Message édité par masklinn le 04-03-2021 à 19:50:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Pour avoir un casque pour le multijoueurs initialement, je me suis pris un Beyer Dynamics MMX300. Je regrette modérément le son de mon K240.
--------------- last.fm |
ratibus | Bose QC 15 (qui va tranquillement vers ses 10 ans) pour taffer à la maison. Filaire donc (et qui se détache bien si tu tires accidentellement sur le câble, testé et approuvé plusieurs fois --------------- Mon blog |
SekYo |
|
flo850 moi je | J'ai changé mon QC15 pour un sony uniquement pour avoir du bluetooth, ça change la vie (pouvoir aller se chercher un café sans perdre le fil de la discussison --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | @ratibus : il y a quand même eu un peu de progrès, notamment sur la qualité de la réduction de bruit. Je ne regrette pas les 200 balles que m'ont coûté le changement (comme d'hab remplaçant acheté en occas sur le forum) On a eu des infos sur ce qui s'est passé pour spacex ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-03-2021 à 07:52:02 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | https://www.numerama.com/sciences/6 [...] ssage.html
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2021 à 08:35:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
Kenshineuh | Bon anniversaire |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2021 à 09:25:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
beel1 |
el muchacho Comfortably Numb | Tour de pise > SpaceX NS10
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |