| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 02:24:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais sinon, je ne sais pas pourquoi ils dégazent comme ça, mais a priori le tout s'évapore quasi instantanément, donc le pas de tir doit pas avoir bcp de liquide dessus. Par contre, pour moi, si c'est de l'O2, une flamèche et tout explose donc ça me paraît bizarre. edit, dans la 2e vidéo, on voit que la fuite prend feu sur le coté juste avant l'atterrissage, je pense que c'est ce le début de l'incendie. Mais il y a d'autres fuites sur le fuselage, j'imagine voulus, ceux-la, mais aucune idée de pourquoi ils font ça. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-03-2021 à 02:56:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
Tu peux aussi faire comme ça, non?
Si les nombres sont > 0 et n'overflow pas int32 en le sommant. D'ailleurs pour éviter l'overflow peut-être juste faire comme ça:
Par contre ça marche pas pour width & length = 0 Message édité par Flaie le 04-03-2021 à 08:31:30 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo | Vous savez que y a un topic dédié sur HFR ou vous trouverez pleins de personnes pour répondre à vos questions sur le SN10 ?
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:31:49 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Un jour, Hibernate (ou plutôt JPA) supportera les UNION... et ce jour là, ma vie changera --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
beel1 |
|
Flaie |
gfive | Raoult il est en roue libre avec son truc sur la chicha , non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | ca fait plusieurs années qu'il est en roue libre https://www.youtube.com/watch?v=SPk1CpAcboI |
el muchacho Comfortably Numb | Putain les collègues qui te filent des infos incorrectes et qui ensuite te disent sans honte "t'as qu'à vérifier dans la base" sans te donner le nom de la base ni la moindre info pertinente après t'avoir fait tourner en bourrique pdt 1h30 REDRUM --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Les US : https://www.cbsnews.com/news/anti-a [...] up-racism/
rokhlan | C'est pareil en France.
|
gfive | PUTAAAAAAIN, y'a des mecs de Bouygues en train d'installer la fibre chez un de mes voisins d'en face.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Devil'sTiger |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez quoi comme écouteurs sans-fil ?
--------------- |
Kenshineuh | Des AirPods.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-03-2021 à 16:11:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Flaie | AirPods quand je marche, quand je suis au bureau j'ai un casque Sony réducteur de bruit. |
Flaie |
|
|
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-03-2021 à 16:28:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |