| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-03-2021 à 22:10:38 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
Anonymouse |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh | Pas ouf la fin de Silicon Valley, je confirme. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-03-2021 à 06:49:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 06:46:04 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 03-03-2021 à 08:28:46 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je | @gatsu : Google family link, et tu dois donner ton accord pour les installations --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2021 à 08:47:33 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | nan pareil, il faut mon autorisation pour toutes les installations --------------- |
flo850 moi je | (enfin tu me mets le doute, mais je ne pense pas qu'on pas qu'elle puisse activer les sources inconnue sans mon autorisation) --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
flo850 moi je |
Je ne m'avance pas sur ce que fais gatsu Message édité par flo850 le 03-03-2021 à 09:20:04 --------------- |
flo850 moi je | est ce que quelqu'un a le gif circulaire qui montre la mortalité annéé par année depuis 2000 et qui montre bien la surmortalité covid ? --------------- |
beel1 |
|
flo850 moi je | merci --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est tellement cool, le TT, tu peux faire une sieste en début d'après-midi, personne ne peut venir te faire chier. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pour que je suive un peu, OKR ça veut dire quoi ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Message édité par skeye le 03-03-2021 à 15:25:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-03-2021 à 15:25:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | Le déploiement sur staging/prod est scripté, c'est facile --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |