| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:49:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
un truc maison, qui calcule a la main les retours a la ligne dans les case de tableaux a grand coup de valeurs magiques ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-03-2021 à 11:00:15 --------------- |
Flaie |
|
Flaie |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:17:24 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Au Lux c'est un journal de socialopes --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie | Ok, je lisais pas le figaro, je préfère le point tant qu'à lire à droite, je lisais plutôt le monde avant, mais ça s'est un poil trop extrême gauchisé |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Je suis dans ma période libertarians, je regarde B smart --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | dans les cogip on prend des pmo pour s'assurer que le middle management fait son taff --------------- It is not called show art |
--------------- Expert en expertises |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2021 à 12:37:07 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
en gros y'a un peu 2 types d'OKRs : Quand c'est 1a ou 2a, ça se passe en general très bien. Si 1b ou 2b, ça va se finir dans le mur, ce qui peut osciller entre avoir aucune conséquence, avoir l'équipe prendre une petite tape sur les doigts, jusqu'à avoir le projet se faire defrag. Souvent je trouve que ça a finalement peu de conséquence, même si ça défrag les gens sont réassignés ailleurs, et la vie continue. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 02-03-2021 à 13:32:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2021 à 13:32:12 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
(perso ça m'arrive (rarement) de lire le Figaro, mais pas les éditos Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-03-2021 à 14:15:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | "En ce moment je cherche à savoir quelles sont les motivations premières pour un développeur d'être sur Linkedin. (à part d'être harcelé par les recruteurs)
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 02-03-2021 à 14:41:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
el muchacho Comfortably Numb | Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi IntelliJ considère que les paramètres loopTestPrescribeds et loopTestResults sont des variables inutilisées ? (oui c'est du code de merde, c'est pas le sujet) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2021 à 09:56:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2021 à 12:18:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |