| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:08:14 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ça existe plus les chèques de banque --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | les impots cette année ça va etre une surprise je pense. C'est un peu le bordel Message édité par Jubijub le 28-01-2021 à 14:31:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | s'pas facile tous les jours d'être riche ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:44:51 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
Feitan21 | Le chèque de banque ça me semble quand même être le plus safe. Quitte à se revoir le lendemain ou 2 jours plus tard le temps qu'il le fasse |
flo850 moi je |
koskoz They see me trollin they hatin |
Kenshineuh |
|
___alt | Hé bé, les commentaires de hn ça va pas en s'arrangeant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-01-2021 à 16:29:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | HODL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | La recrue qui envoie un SMS pour annuler a j-2 de l'arrivée. Classe. --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | @nico : probablement --------------- |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |