| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message édité par nraynaud le 24-01-2021 à 15:16:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 15:16:32 ![]() ![]() |
beel1 |
|
lorill | c'est un peu le bordel |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y en a parmi vous qui ont une machine à café expresso automatique ? Ça me branche, mais ça me fait chier de pas pouvoir goûter avant... |
gfive |
Oui, depuis Noël. Le café joue plus que la machine. Et juste pour la quantité de capsules jetées et le prix du café, ça vaut le coût. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Toutes les machines auto sont médiocres si tu cherches un vrai expresso, honnêtement entre une Delonghi à 300 balles et des Jura à 1000 ou 1500 j'ai jamais été emballé. Une bonne machine à filtre c'est vraiment plus sympa à mon avis. C'est moins automatique, faut moudre, mais niveau entretien c'est dur de faire plus simple. --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
J'ai une Delonghi depuis des années, trop content. Je varié régulièrement de café avec entre le basique et celui de la brûlerie a côté de chez moi Seul inconvénient ça fait un peu de bruit le matin --------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 18:39:06 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Jubi: Je me doute, on a la même connexion hein. Mon père a pas de soucis chez Init7. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 24-01-2021 à 18:40:38 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Mais bon c'est vraiment l'antithèse d'une machine auto. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 24-01-2021 à 18:55:42 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais c'est vraiment pas cher, ça sort du bon café c'est vraiment facile à utiliser et à nettoyer (jusqu'au moment où tapes dedans parce que tu fais pas gaffe & que t'en fous partout), en complexité c'est pas du tout comparable à une flair Message édité par masklinn le 24-01-2021 à 19:20:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | Nous on a celle-ci : https://www.krups.fr/PETIT-DÉJEUNER [...] 6100004270
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ça pouvait venir de chez toi --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
Des lenteurs spécifiques sur du trafic transcontinental, ça serait bizarre si ça venait de chez moi. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Elle est dans la liste. \o/ Si vous recrutez au poids je prends 2 salaires , ça passe nickel. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | putain y'a rien de droit --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 25-01-2021 à 00:19:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
sligor |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] page_load/
|
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |