| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 21:47:17 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Ettt preums --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | putain de bordel.. La chaussette coincée dans le hublot de la MaL, qui fait que toute la flotte se retrouve dehors, ça vous l'a déjà fait? Il y a de meilleures manières de commencer une semaine En parlant de dégats limités.... Pour le coup, les données de la seconde vague semblent (curieusement) montrer que la France a nettement mieux géré que l'Allemagne : en France on a eu un pic de mortalité à ~66% de celui de la première vague, alors qu'en Allemagne ils sont à ~3x plus de morts en ce moment qu'au plus fort de la première, sans que ça ait l'air de baisser.
La gueule de la courbe semblerait plaider en faveur des mesures prises cet automne : le second confinement a l'air d'avoir porté ses fruits avec les écoles ouvertes... Faudrait réussir à faire pareil en permettant la réouverture des facs Message cité 2 fois Message édité par gfive le 11-01-2021 à 09:44:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-01-2021 à 09:46:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Au passage, maintenant que le UK a quitté l'europe, est ce que l'anglais est toujours uen langue officielle ? --------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:04:09 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://64.github.io/cmake-raytracer/ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor | et puis il reste l'irlande
Message édité par sligor le 11-01-2021 à 10:13:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-01-2021 à 10:16:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil | Et dans les faits tout le monde parle l'anglais, les échanges avec les structures politiques nationales et internationales se font 99% des cas en anglais en dehors des événements officiels --------------- It is not called show art |
Flaie | Ca c'est vraiment pas mal |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand | Bah pendant la première vague ils ont pas fait n'imp, et la 2e est plus meurtrière, ce qu'on observe dans plusieurs pays. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Tu sais en France on aime bien penser que les allemands sont infaillibles --------------- It is not called show art |
Flaie | Ca va emmerder du monde finalement qu'en FR ça soit pas si mal vu qu'on aime se flageller |
Dion Acceuil | Ca va on a pu switcher sur le vaccin --------------- It is not called show art |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 11-01-2021 à 10:54:15 |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
flo850 moi je | Je pense qu'il faut laisser la parole aux professionnels :
--------------- |
Dion Acceuil | Ah bah ça tombe très bien, hier je passais justement devant un camp de roms et je me disais que ça faisait longtemps --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-01-2021 à 11:13:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | C'est la logistique, le mode de vaccination, le protocole, le consentement ou les quatre ? --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est le retard de Sanofi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Branleurs du privé --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shinuza This is unexecpected | Question Kubernetes.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | La directrice de l'école et 3 profs positifs au Covid, du coup on doit garder mon fils à la maison pendant 2 jours.
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil | Sur le leak de Parler :
flo850 moi je | Nan mais externaliser sa gestion des autorisations , c'est signe d'un consultant hors de prix. L'authent a la rigueur s'il y a plusieurs providers Je crois que j'en parlais avec ratibus --------------- |
ratibus |
Message édité par ratibus le 11-01-2021 à 14:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |