| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:14:52 ![]() ![]() |
sligor | Ah oui effectivement |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
flo850 moi je | Tu as fais ta pate feuilletée ? moi finalement j'ai fait une brioche, je n'avais aps assez de beurre --------------- |
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
Kenshineuh | Ptin la Nintendo Switch c'est pire que les 3080 et les Ryzen niveau stock. |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 00:14:19 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 10-01-2021 à 06:25:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Y'avait peut-être un peu de condensation quelque part, et avec les essais elle s'est évaporée ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-01-2021 à 10:31:06 |
beel1 |
|
nraynaud lol | HAHA J'AI ACCÈS À LA TECHNOLOGIE DU FEU DOUX HAHAHA MODERNE !!!!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Si c'est une KIP410W1 (pas -W2 ou -W3) c'est un générateur induction sorti en 2002 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Jubijub le 10-01-2021 à 15:11:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gooopil pfiew | Tu peux baisser beaucoup de ces temps de repos.
|
gooopil pfiew |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | L'expertise Ok je mettrai une part d'amande haché (il doit justement m'en rester dans les 50g d'une déco de gâteau) --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | et ta base elle est bien dure ? /FOU/ |
Flaie | tu as oublié de remercier quelqu'un |
nraynaud lol | oui, merci dieu et moi-même, j'adore ma famille. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |