| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 14:51:07 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Quand tu parles de telco, tu parles d'hébergement ou de réseau Telecom ? --------------- |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-01-2021 à 15:41:37 |
Dion Acceuil | Non mais le protocole c’est pas McKinsey hein, ce sont les bons fonctionnaires des structures adaptées dépendant du ministère de la santé --------------- It is not called show art |
beel1 |
|
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 16:01:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: le flightradar Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-01-2021 à 16:54:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-01-2021 à 18:54:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 09-01-2021 à 18:23:10 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | @beel1 pour info, après changement de la carte mon sèche-linge ré-sèche. Merci pour le coup de main --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2021 à 19:35:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-01-2021 à 19:30:49 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2021 à 19:41:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 09-01-2021 à 19:43:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
C'est juste un gros mytho, en vrai ça dure juste le 2 et le 3 pour décuver. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 09-01-2021 à 20:03:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
beel1 | ça fait sauter aussi si tu le branches sur une autre prise (si t'as une fiche 2P+T sous la main...) ? |
Flaie |
|
sligor |
nraynaud lol |
beel1 |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 09-01-2021 à 20:42:56 |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
ET LE CLUB DOROTHÉE SALE PUTE, ELLE EST OÙ LA PRIORITÉ AUX JEUNES LÀ???? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 09-01-2021 à 20:55:53 |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
De toutes façons passée une certaine VS, même s'ils reprennent le contrôle avant la VNE y'a de grosses chances pour qu'ils dépassent les capacités physique des surfaces de contrôle -> destruction immédiate.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-01-2021 à 21:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |