| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:40:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
protobuf c'est un tout autre sujet. Il sérialize pas là, il crée les interfaces pour que go puis unmarshal le text (json) qu'il va parser. S'il bossait en python la gueule du JSON n'aurait absolument aucun rapport avec les symboles manipulés du langage hôte. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-01-2021 à 20:51:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
C'est normal c'est mal écrit. Le résultat écrit en python (natif, sans passer par les ctypes ou numpy) serait pas aussi proche du json en entrée, il me semble que c'est ce qui a poussé Jubi à proposer protobuf
Merci pour la traduction Message édité par Shinuza le 08-01-2021 à 21:30:46 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 08-01-2021 à 23:11:45 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:11:10 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-01-2021 à 23:16:36 |
el muchacho Comfortably Numb | @realDonaldTrump suspendu --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-01-2021 à 09:36:41 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Après ce sont les mots d'un mauvais perdant qui vient de perdre son job. Ça rejoint les phrases genre "j'ai confiance dans la justice de mon pays" : c'est pas parce que les gens le disent, qu'ils ont raison de le dire ou que ça va se passer. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 09-01-2021 à 11:42:55 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
Anonymouse |
|
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je débarque un peu... Les assaillants de jeudi au Capitol, ils voulaient s'en prendre à Pence... parce qu'il a reconnu la victoire de Biden ? |
Il est probable que le 3e soit le cas pour la majorité (cf la femme qui s'est fait interviewer en sortant), mais il semble y avoir eu des groupuscules mieux organisés, genre des types avec des flex-cuffs qui semblaient plus ou moins avoir une idée de ce qu'ils voulaient faire. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-01-2021 à 13:13:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |