| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 01-12-2020 à 15:17:59 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:17:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 01-12-2020 à 15:20:48 --------------- It is not called show art |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-12-2020 à 15:38:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
nraynaud lol | mais chez google ils ont réellement l'oeil sur le O sans tenir compte de la constante ou du n ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:59:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
Message édité par Flaie le 01-12-2020 à 16:23:41 |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 01-12-2020 à 16:29:57 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ça inclus les gens qui ont une proportion horizontale supérieure à celle verticale? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
https://support.google.com/accounts [...] 6546?hl=en Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 01-12-2020 à 17:47:40 |
el_barbone too old for this shit ... |
edit les trucs sans recouvrement : moi:amazon/hfr/linkedin/mail elle:facebook/mail Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 01-12-2020 à 18:08:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Feitan21 |
|
beel1 | https://twitter.com/aussiastronomer [...] 4520647680
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
nraynaud lol | moi je pense que ma femme s'appuiera à fond sur mes soeurs, et dans l'autre sens je m'appuierai sur sa mère qui est avocate en droit civil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |