Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23664  23665  23666  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2369874
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 15:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Tu mesures 1m60 et elle 1m70 ?

A part gatsu, qui ici est anormalement petit ? [:gratgrat]
(sans parler du pénis d'harko évidemment [:kiki])

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 01-12-2020 à 15:17:59

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 15:17:35  profilanswer

n°2369875
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 15:19:42  profilanswer

Dion a écrit :

OK merci :jap:
Ton point de vue sur le vernissage mentionné par Much ?

RATIBUS  [:natas a l'endroit]  

Ah et ça c'est déjà passé ?
https://blog.cloudflare.com/asics-at-the-edge/

Si oui je le met juste pour much :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 01-12-2020 à 15:20:48

---------------
n°2369876
Anonymouse
Posté le 01-12-2020 à 15:26:35  profilanswer

Dion a écrit :

Ah et ça c'est déjà passé ?
https://blog.cloudflare.com/asics-at-the-edge/

Si oui je le met juste pour much :o

Ils ont oublié kalray :o

n°2369877
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 15:26:52  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne sais plus si c'est un papier du new yorker, de the economist ou encore un autre mais c'est derrière des paywalls donc lis les tous et dis moi  [:cerveau zoubi]  
Ce que je peux te confirmer c'est que les deepmind qui ont été muté chez google pour Google Health ont vite perdu leurs accès deepmind sur leurs badges :D

ben c'est la procédure "standard" . DeepMind est dans un batiment Google à Londres où j'allais souvent. Ils ont leur propre étage dans ce batiment, et personne à part eux n'y a accès (meme en temps qu'employé Google tu dois aller à la réception et être invité pour pouvoir rentrer). Je présume que les moonshots genre X, Verily, etc... on des politiques équivalentes. Donc oui j'imagine que si tu quittes DeepMind pour une autre PA tu dois perdre tes accès sur le champ (de manière générale la gestion des accès est assez balèze ici, si tu changes de role, tu perds / gagnes quasi instantannément tes droits en fonction du job)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2369878
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 15:31:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben c'est la procédure "standard" . DeepMind est dans un batiment Google à Londres où j'allais souvent. Ils ont leur propre étage dans ce batiment, et personne à part eux n'y a accès (meme en temps qu'employé Google tu dois aller à la réception et être invité pour pouvoir rentrer). Je présume que les moonshots genre X, Verily, etc... on des politiques équivalentes. Donc oui j'imagine que si tu quittes DeepMind pour une autre PA tu dois perdre tes accès sur le champ (de manière générale la gestion des accès est assez balèze ici, si tu changes de role, tu perds / gagnes quasi instantannément tes droits en fonction du job)

Ah donc tu voyais bien de quoi je parlais :o
Il semblerait que le badge deepmind n’ait pas ce genre de limites :o :o :o
(Des trucs que les banques font depuis dix ans mon gros, alors qu’ils n’arrivent toujours pas à sortir une appli mobile correcte :o)

---------------
n°2369879
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-12-2020 à 15:32:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a un check de la complexité algorithmique quand tu soumets une solution ?
parce que le premier tu peux le brut forcer en O(n^2) à l'aise (c'est sale)

Le deuxième tu peux le brut-forcer en O(n^3). Enfin je crois, j'ai entendu dire que ça passait... hum.

n°2369880
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 15:34:48  profilanswer

Dion a écrit :

Ah donc tu voyais bien de quoi je parlais :o
Il semblerait que le badge deepmind n’ait pas ce genre de limites :o :o :o
(Des trucs que les banques font depuis dix ans mon gros, alors qu’ils n’arrivent toujours pas à sortir une appli mobile correcte :o)

mais tu veux en venir où avec ça ?
du simple fait que les bureaux soient dans d'autres locaux Google font qu'ils doivent nécessairement avoir accès au batiment, avant d'avoir accès à leur étage. Par ailleurs les 3-4 restos dans le batiment, la salle de sport, etc... sont "communs"

hephaestos a écrit :

Le deuxième tu peux le brut-forcer en O(n^3). Enfin je crois, j'ai entendu dire que ça passait... hum.

j'aurais pris des coups de pelle à clou pour moins que ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 01-12-2020 à 15:38:47

---------------
n°2369881
hephaestos
Posté le 01-12-2020 à 15:41:23  profilanswer

Dion a écrit :

Tu inventes tes propres faits c'est absolument fantastique  [:rofl]  
Les règles ont tellement fait polémique :

• qu'Activision a développé du code pour pouvoir le foutre sur le ladder
  • que l'opt in a été très largement utilisé, pas [:mlc]
  • qu'aucun gros nom de la scène n'a dit quoi que ce soit contre

Alors déjà la polémique c'était pour dire que les combats étaient loyaux, pas pour dire que c'était cool. Et l'IA n'est venue sur le ladder qu'après avoir été nerf avec des contraintes nettement sous-humaines (comparé aux joueurs pros, bien entendu).

Dion a écrit :

Au final les IA avaient une micro exceptionnelle mais n'ont jamais été en haut du ladder, Deepmind n'a pas participé à un tournoi ou même de show match (et Serral qui a un coupe fil pour ne pas faire la queue au milieu des péons ce n'est pas un show match) [:spamafote]
Ils ne devaient rien à personne (enfin sauf peut être à Activision) donc ils arrêtent quand ils veulent, le budget devenait très probablement déraisonnable pour un intérêt scientifiques/PR/business faible, ça reste très impressionnant mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait aux échecs ou au go, soutenir l'inverse c'est comme dire que jeanlouis69 n'est pas d'accord sur les résultats du go car il préfère jouer avec un timer de 4h43 ou que Trump a été réélu si on exclut la Californie, NY et l'Illinois

AlphaStar dans sa dernière mouture (après donc la branlée qu'elle a mis à Mana et TLO) n'a pas une micro sur-humaine, elle ne peut plus. C'est justement là-dessus que les meilleurs joueurs la battent. Elle ne joue pas au même jeu que ses adversaires, c'est tout, et c'est impossible d'imaginer des règles qui le permettraient parce qu'évidemment si on la débride c'est injuste dans l'autre sens.

Maintenant effectivement, ce que je dis c'est juste mon opinion après l'avoir vue jouer ; je ne demande pas qu'AlphaStar soit proclamée championne du monde, mais de mon point de vue ils ont résolu ce problème aussi bien que les autres, même s'ils ne peuvent pas le certifier.

n°2369882
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 15:42:02  profilanswer

mais chez google ils ont réellement l'oeil sur le O sans tenir compte de la constante ou du n ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369883
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 15:59:24  profilanswer

'tain j'ai la flemme de faire le premier advent of code :/  
j'ai une solution en <2n, on met tout dans une hashmap et on fait un deuxième tour pour voir si 2020-n est dans la map ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 15:59:24  profilanswer

n°2369884
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 16:12:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais chez google ils ont réellement l'oeil sur le O sans tenir compte de la constante ou du n ?

faut demander à Hephaestos, c'est lui le SWE :o

de ma compréhension c'est plus un outil pour simplifier la comparaison entre différentes implémentation en terme de temps et d'espace (ou en tout cas démontrer que tu comprends ce que ça veut dire)

après j'imagine que les gens qui achètent des serveurs s'intéressent de près à savoir combien vaut n en vrai, et si c'est n ou 2n. Mais quand tu discutes avec un PM pour savoir quelle approche prendre, c'est un outil valable.

---------------
n°2369885
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-12-2020 à 16:19:17  profilanswer

Dion a écrit :

[:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2369886
Flaie
Posté le 01-12-2020 à 16:22:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain j'ai la flemme de faire le premier advent of code :/  
j'ai une solution en <2n, on met tout dans une hashmap et on fait un deuxième tour pour voir si 2020-n est dans la map ?

Seems legit avec un set oui, pour la partie 1.

Code :
  1. val input = setOf(1721, 979, 366, 299, 675, 1456)
  2. return input.mapNotNull { v -> if (input.contains(2020 - v)) v * (2020 - v) else null }
  3.         .first() // 514579

Message édité par Flaie le 01-12-2020 à 16:23:41
n°2369887
flo850
moi je
Posté le 01-12-2020 à 16:23:41  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais si ma femme n'aimait pas avoir 10 cm de plus elle ne serait pas avec moi [:spamafote]

Je croyais que c'était pour ta personnalité :o

Ici, il y a des locaux qui sont prévus pour l'an prochain (grosse reno de locaux dans le centre de lolMacon), mais pour le coup, ils se posent pas mal de questions sur le format que ça doit avoir

Faut pas oublier que pour les entreprise, des locaux, c'est aussi un moyen de se foutre de la levée de fond dans la poche de créer une image de marque et une culture d'entreprise

---------------

n°2369888
ratibus
Posté le 01-12-2020 à 16:26:58  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Elle a des jeux gratos ?  [:pinhead]

Des jeux, des goodies...
Entre ça et mes Lego dans le salon, ça fait pas très adulte quand tu rentres chez nous :D

Dion a écrit :

T'as pas pris l'option Support premium donc pas de GTI à 2h pour toi :o
Du coup vu que le temps de réponse dépend de la gentillesse de la demande t'es mal barré :o

Spoiler :

J'ai encore jamais joué avec du vernis donc j'ai pas d'avis :D Je fais mes finitions avec un mélange maison à base d'huile minérale Ikea et de cire d'abeille, que je prépare moi-même au bain-marie :)

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 01-12-2020 à 16:29:57
n°2369889
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-12-2020 à 16:29:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

du coup on est d'accord que le premier c'est juste une boucle imbriquée ?

Je serais curieux de voir les codes les plus efficaces. Y'a un truc en triant le tableau, et avec 2 curseurs (on bouge celui de gauche chaque fois que la somme gauche+droite dépasse 2020), mais y'a surement mieux

Oui voilà c'est ce que j'ai fait.

Du coup quand je parlais de faire "sale", j'ai juste fait une première boucle A qui itère sur le tableau en partant de l'index 0, et une boucle imbriquée B qui itère sur le tableau en partant de l'index de A + 1.

Ça évite de calculer des doublons.

Et quand je parlais d'avoir vu encore plus sale, c'est juste 2 boules imbriquées qui itère à partir de 0 ^^

n°2369890
ratibus
Posté le 01-12-2020 à 16:29:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Je croyais que c'était pour ta personnalité :o

Ici, il y a des locaux qui sont prévus pour l'an prochain (grosse reno de locaux dans le centre de lolMacon), mais pour le coup, ils se posent pas mal de questions sur le format que ça doit avoir

Faut pas oublier que pour les entreprise, des locaux, c'est aussi un moyen de se foutre de la levée de fond dans la poche de créer une image de marque et une culture d'entreprise

Ah ben c'est sûr que quand je taffais dans ces locaux, ça claquait : https://www.flickr.com/photos/pmsip [...] 128846413/

n°2369891
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-12-2020 à 16:40:19  profilanswer

Dion a écrit :

Ça inclus les gens qui ont une proportion horizontale supérieure à celle verticale?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2369892
hephaestos
Posté le 01-12-2020 à 16:51:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

Comme tout le monde je suppose. Disons que will it scale c'est une question sans doute un peu plus prégnante dans le coin qu'ailleurs. Je ne crois pas qu'on soit particulièrement obsédé par la chose, et comme n'importe quel changement lié aux performances doit être appuyé par des mesures, de fait n et la constante comptent.

Après en entretien d'embauche c'est une autre histoire, ça fait partie des questions qu'on dit qu'on posera, et qu'on pose.

n°2369893
gfive
Posté le 01-12-2020 à 17:42:13  profilanswer

Question aux vieux qui se sentent plus proche de la fin que du début, ou a ceux avec femmes et enfants qui gèrent certains trucs communs via des outils numériques : vois avez envisagé quoi en cas de pépin?
Genre transmettre les MDP du site des impôts, l'accès aux comptes perso, le mdp HFR, et autres trucs essentiels?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2369894
hephaestos
Posté le 01-12-2020 à 17:46:34  profilanswer

gfive a écrit :

Question aux vieux qui se sentent plus proche de la fin que du début, ou a ceux avec femmes et enfants qui gèrent certains trucs communs via des outils numériques : vois avez envisagé quoi en cas de pépin?
Genre transmettre les MDP du site des impôts, l'accès aux comptes perso, le mdp HFR, et autres trucs essentiels?

J'ai mis en place la transmission de mon compte Google à ma compagne. Je suppose que si besoin elle s'en servira pour retrouver mes autres comptes.

https://support.google.com/accounts [...] 6546?hl=en

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 01-12-2020 à 17:47:40
n°2369895
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 01-12-2020 à 17:48:13  profilanswer

gfive a écrit :

ah putain, je me suis posé la question y'a pas 15j ... j'ai pas de reponse.
pour les comptes (on connait chacun les identifiants de l'autre), pour les impots on a chacun nos id, mais comme on est mariés ça pointe sur la meme chose.

edit les trucs sans recouvrement : moi:amazon/hfr/linkedin/mail  elle:facebook/mail

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 01-12-2020 à 18:08:04

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2369896
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 17:55:42  profilanswer

gfive a écrit :

elle sait décoincer mon ordi et je lui ai dit qu'à partir de ça elle pourra aller dans mon keychain elle trouvera bien quelqu'un pour lui expliquer.

pour le reste, elle a son propre accès à la banque sur le compte commun, qui sert d'assurance vie aussi (en attendant de débloquer la succession)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369897
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-12-2020 à 18:05:59  profilanswer

gfive a écrit :

Oula, c'est pas parce que t'as des genoux pleins d'arthrite que ca sent le sapin :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2369898
Feitan21
Posté le 01-12-2020 à 18:10:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui voilà  [:clooney17] (Parce que clairement et sans vouloir faire de généralités les scientifiques c'est vraiment pas des gens qui ont de l'égo)

Résoudre les structures c'est principalement de l'attente hein. Tu lances ton calcul de MD et tu "attends" (en fait durant ce temps tu fais autre chose, analyses, tests, veille puisque ça évolue vite, etc).
Résoudre les structures c'est juste le côté chiant du travail ou tu vas dans un premier temps regarder quelles techniques donnent les meilleurs résultats sur des calculs rapides et ensuite tu lances des calculs plus longs et avec une meilleur précision. La méthode que tu vas choisir ça va pas être que la précision, ça va aussi dépendre du temps que tu vas pouvoir allouer à ce projet, c'est pas rare d'utiliser certaines méthodes peu précise parce-qu'elles sont rapides. Le jour ou on peut résoudre ces structures avec un bon algorithme ça va permettre de réduire ce temps d'attente. Personne ne fera la gueule.

Les groupes qui bossent sur ces algos pourront se concentrer à développer des fonctions plus lourdes et plus ab initio des interactions. Ça permettra à Alpha Fold de performer encore mieux. Personne ne s'en plaindra non plus.

Et à la fin les structures sont quand même à vérifier de manière "manuelle" pour voir si elle a du sens puis expérimentalement (pas par la même personne évidemment). Ne pas oublier que quand la théorie et la pratique sont en désaccords sur des constantes on considère toujours que la "réalité" est obtenue expérimentalement.

n°2369899
beel1
Posté le 01-12-2020 à 18:23:08  profilanswer

https://twitter.com/aussiastronomer [...] 4520647680
Bon au moins le site devrait être moins dangereux maintenant [:fing fang fung]

n°2369900
gfive
Posté le 01-12-2020 à 18:46:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai mis en place la transmission de mon compte Google à ma compagne. Je suppose que si besoin elle s'en servira pour retrouver mes autres comptes.

J'ai fait ça aussi, mais ça marche pas vraiment pour tout ce qui peut être urgent, à moins d'avoir une période d'inactivité très courte.

el_barbone a écrit :

ah putain, je me suis posé la question y'a pas 15j ... j'ai pas de reponse.
pour les comptes (on connait chacun les identifiants de l'autre), pour les impots on a chacun nos id, mais comme on est mariés ça pointe sur la meme chose.

edit les trucs sans recouvrement : moi:amazon/hfr/linkedin/mail  elle:facebook/mail

Tiens... Les impôts elle doit avoir son propre numéro fiscal alors.. Mais bon, elle gère rien niveau MdP etc... C'est la misère à chaque fois qu'elle doit changer un truc [:tinostar]

nraynaud a écrit :

elle sait décoincer mon ordi et je lui ai dit qu'à partir de ça elle pourra aller dans mon keychain elle trouvera bien quelqu'un pour lui expliquer.

pour le reste, elle a son propre accès à la banque sur le compte commun, qui sert d'assurance vie aussi (en attendant de débloquer la succession)

ouais, c'est une solution. Mais je trouve que ça reste très peu sûr : si tu disparais avec ton PC, elle est mal :p  

Shinuza a écrit :

Oula, c'est pas parce que t'as des genoux pleins d'arthrite que ca sent le sapin :o

namého, j'ai couru 68 km en Novembre, monsieur, j'ai pas été autant en forme niveau genoux depuis plusieurs années, j'te f'rais dire.

Non, mais bon, j'ai 45 balais, je roule à vélo en ville tous les jours (bon 3x par semaine seulement avec le confinement)... L'AVC ou l'abruti qui me défonce avec son SUV ça peut arriver.

---------------
n°2369901
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-12-2020 à 19:07:24  profilanswer

gfive a écrit :

La plupart de mes mots de passe sont construits avec le même algorithme, madame le connaît. Une fois qu’elle a récupéré le contrôle des comptes Apple et Google, normalement elle peut retrouver tout le reste.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2369902
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 19:14:23  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, c'est une solution. Mais je trouve que ça reste très peu sûr : si tu disparais avec ton PC, elle est mal :p  

avec mes 2 PCs et mon téléphone ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369903
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-12-2020 à 19:29:29  profilanswer

beel1 a écrit :

https://twitter.com/aussiastronomer [...] 4520647680
Bon au moins le site devrait être moins dangereux maintenant [:fing fang fung]

[:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2369904
gfive
Posté le 01-12-2020 à 19:44:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

avec mes 2 PCs et mon téléphone ?

Ca demande une bonne rationalisation des usages, et j'en suis pas du tout là, mais ok.

---------------
n°2369905
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 19:45:27  profilanswer

tout est connecté par google et apple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369906
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 19:56:29  profilanswer

mais pour avoir géré le décès de ma mère récemment, c'est pas trop utile l'ordinateur. Je fais surtout gaffe que ma femme ait de quoi vivre pendant que les papiers de la succession avancent (en parlant de ça, il faudrait vraiment que je mette à jour mon urssaf).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369907
gfive
Posté le 01-12-2020 à 19:57:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

tout est connecté par google et apple.

Justement, moi j'ai plus de trucs que ça : une partie synchro chez Firefox, mes mails chez Google, des trucs en tête (les MdP des impôts, etc..) des trucs sur papier (le code d'accès au compte pour l'épargne salariale de mon ancienne boite, etc..)

Au jour le jour ça me gène pas, mais bon.

---------------
n°2369908
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-12-2020 à 20:20:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

ah je connaissais pas , je viens de le faire aussi

Sinon on a passé du temps avant de déménager de retour en Suisse pour mettre tous nos papiers en commun (elle sait où tout est, et a les accès drive pour y accéder, et tous les papiers physiques sont dans la meme grosse boite à dossiers suspendus).
J'ai aussi un vault commun dans 1password pour tout ce qui est impot, assurances, etc...

---------------
n°2369909
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 20:28:40  profilanswer

moi je pense que ma femme s'appuiera à fond sur mes soeurs, et dans l'autre sens je m'appuierai sur sa mère qui est avocate en droit civil.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2369910
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2020 à 20:31:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais tu veux en venir où avec ça ?
du simple fait que les bureaux soient dans d'autres locaux Google font qu'ils doivent nécessairement avoir accès au batiment, avant d'avoir accès à leur étage. Par ailleurs les 3-4 restos dans le batiment, la salle de sport, etc... sont "communs"

Non mais c'est toi qui viens faire le pitbull car tu es le seul habilité à parler du groupe Alphabet.
Initialement je rappelais juste que ce n'était pas le style de deepmind de se faire discret sur un résultat parce que 2 jean-kevin sur twitch sont pas d'accord avec le fine tuning d'APM décidé en commun accord avec un joueur respecté [:cosmoschtroumpf]  

hephaestos a écrit :

Alors déjà la polémique c'était pour dire que les combats étaient loyaux, pas pour dire que c'était cool. Et l'IA n'est venue sur le ladder qu'après avoir été nerf avec des contraintes nettement sous-humaines (comparé aux joueurs pros, bien entendu).

AlphaStar dans sa dernière mouture (après donc la branlée qu'elle a mis à Mana et TLO) n'a pas une micro sur-humaine, elle ne peut plus. C'est justement là-dessus que les meilleurs joueurs la battent. Elle ne joue pas au même jeu que ses adversaires, c'est tout, et c'est impossible d'imaginer des règles qui le permettraient parce qu'évidemment si on la débride c'est injuste dans l'autre sens.

Maintenant effectivement, ce que je dis c'est juste mon opinion après l'avoir vue jouer ; je ne demande pas qu'AlphaStar soit proclamée championne du monde, mais de mon point de vue ils ont résolu ce problème aussi bien que les autres, même s'ils ne peuvent pas le certifier.

200/250 APM en moyenne, 600 en pic, pas de missclick ou de spam, on peut débattre longtemps du nettement :D
En regardant les replays et les vidéos qui trainent du ladder c'est pour moi un cran en dessous de ce qui se fait de mieux et pas que sur la micro
Et je pense sincèrement que s'il suffisait d'augmenter un peu le rate limiter, ré entrainer le modèle un coup et faire 3 best of 7 contre serral/ty/stats, ils l'auraient fait. Ils joueraient probablement gratos mais pour pas faire rat tu mets un prize pool que tu donnes contre la guerre et contre la faim dans le monde pour l'ours noir asiatique

flo850 a écrit :

On va attendre de voir comment ça évolue à long terme aussi, faut les rajouter les 2x12m2 de bureaux dans le logement principal :D

ratibus a écrit :

T'as pas pris l'option Support premium donc pas de GTI à 2h pour toi :o
Du coup vu que le temps de réponse dépend de la gentillesse de la demande t'es mal barré :o

Spoiler :

J'ai encore jamais joué avec du vernis donc j'ai pas d'avis :D Je fais mes finitions avec un mélange maison à base d'huile minérale Ikea et de cire d'abeille, que je prépare moi-même au bain-marie :)

:jap:  

Shinuza a écrit :

Ça inclus les gens qui ont une proportion horizontale supérieure à celle verticale?

Insinues tu que -- est gros ?  :heink:  

gfive a écrit :

Tu prends un password manager et tu lui donnes ce mot de passe là ?

---------------
n°2369911
gfive
Posté le 01-12-2020 à 21:10:45  profilanswer

Dion a écrit :

Tu prends un password manager et tu lui donnes ce mot de passe là ?

Ca pourrait le faire, il faut que je regarde.. Le premier problème c'est mon usage au final :p

Après, dans l'autre sens...  ma Madame n'a pas de "discipline" dans son utilisation de ces trucs là, donc c'est plus ou moins mort d'avance. Sauf si elle y trouve un intérêt, mais j'ai un doute.

---------------
n°2369912
beel1
Posté le 01-12-2020 à 21:43:07  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais bon, j'ai 45 balais, je roule à vélo en ville tous les jours (bon 3x par semaine seulement avec le confinement)... L'AVC ou l'abruti qui me défonce avec son SUV ça peut arriver.

AVC ou AVP doncques [:cosmoschtroumpf]

n°2369913
flo850
moi je
Posté le 01-12-2020 à 21:44:19  profilanswer

je n'ai pas vu l'employeur prendre en charge la voiture, tout au plus 50% des TECs + les frais  en moins sur les impôts.  

La double quenelle c'est le télétravail partiel variable : il faut que tu t'installes un vrai bureau, mais tu ne peux pas t'éloigner de ton lieu de travail et te poser dans un secteur moins moche que la défense.

Je suis curieux des conséquences que ça aura a moyen terme, au dela des boites de hipster. Perso, je vis bien mon TT complet, à voir dans 6 mois

---------------

n°2369914
nraynaud
lol
Posté le 01-12-2020 à 21:45:53  profilanswer

Je songeais pas mal à la robotique et à notre retard technologique en France, je me disais qu'organiser un concours de fusées air/eau pourrait être intéressant pour diffuser la connaissance.

demander aux compétiteur de faire atterrir des fusées à aire comprimé, etc.

tout faire avec de l'air comprimé ou du CO2, pour pas avoir à gérer le risque d'incendie en plus de l'éclatement, mais ça force quand même à utiliser de la plomberie contrairement au moteurs à combustible solide.

y'a peut-être moyen d'intéresser STmicro, pour que les gens utilisent leurs capteurs et leurs MCUs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23664  23665  23666  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)