Disons que chrisbk a l'avantage de ne pas insulter les gens au lieu d'argumenter os2, il te sort un truc et si t'es pas d'accord, il t'insulte.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
chrisbk
-
Posté le 11-01-2004 à 01:54:45
et je pense pas raconter autant d'inepsies au post² que os2
Purée, a force de trainer sur le net on voit tellement d'exemple de médiocrité humaine qu'en en vient a souhaiter une guerre mondiale nucleaire. Meme tessa martin parait insignifiante a cotés de specimen en libre circulation sur les forums de discu
Purée, a force de trainer sur le net on voit tellement d'exemple de médiocrité humaine qu'en en vient a souhaiter une guerre mondiale nucleaire. Meme tessa martin parait insignifiante a cotés de specimen en libre circulation sur les forums de discu
si tu reponds pas dans 2mn je me considere definitivement comme dernzeur
skylight
Made in France.
Posté le 11-01-2004 à 05:42:25
Ben je pioncais un ptit coup (de 19h à 22h) (gt naze)
et v'la que un pote m'appelle pour me dire d'ouvrir la porte de mon appart (m'a reveillé ce con)
j'ouvre la pote, tête dans le cul bien profond, yavait une dizaine d'ami(e)s qui vont venu me chercher car ils avaient préparé une soirée pr mon anni
Ma foi, ne dormez jamais avant une soirée, le gout y va