Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23593  23594  23595  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2366764
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 09:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

L'Alaska à 56% de dépouillement [:petrus75]
J'imagine pas en France la douille que se prend le préfet s'il a déjà deux heures de retard dans la communication des résultats [:petrus75]

je crois qu'on a suffisament d'éléments pour dire que leur système est cassé

Le county c'est une granularité de merde, certains counties sont immenses. Du coup si ils comptaient village par village ils auraient les résultats bien plus vite.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:40:09  profilanswer

n°2366765
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-11-2020 à 09:41:21  profilanswer

Tiens, au sujet du collège électoral : c'est possible pour un grand électeur de voter pour un candidat différent de celui pour lequel il a été élu ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366766
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 09:43:02  profilanswer

ratibus a écrit :

Je pense que Biden va récupérer AZ, PA, GA et NV. Les paris sont ouverts :D

AZ tient le coup (selon les networks l'état est considéré "en cours" ou "gagné par Biden", mais là bas les dépouillements ont pas mal de votes Trump dedans...

Bref, wait & see

---------------
n°2366767
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-11-2020 à 09:43:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le county c'est une granularité de merde, certains counties sont immenses. Du coup si ils comptaient village par village ils auraient les résultats bien plus vite.

Y'a pas de counties en Alaska, juste des arrondissements (boroughs)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366768
Anonymouse
Posté le 06-11-2020 à 09:44:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tiens, au sujet du collège électoral : c'est possible pour un grand électeur de voter pour un candidat différent de celui pour lequel il a été élu ?

Oui. Mais l'état d’où vient l’électeur peut interdire par la loi.

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 06-11-2020 à 09:44:54
n°2366769
beel1
Posté le 06-11-2020 à 09:45:00  profilanswer

State  E.V.  Est. votes reported  Current Margin
AZ     11    90%                  Biden +1.5 pts.  +47,052 votes
GA     16    >98%                 Trump <0.1 pts.  +463 votes
NC     15    95%                  Trump +1.4 pts.  +76,737 votes
NV      6    89%                  Biden +0.9 pts.  +11,438 votes
PA     20    95%                  Trump +0.3 pts.  +18,229 votes

n°2366770
ratibus
Posté le 06-11-2020 à 09:45:56  profilanswer

Rho CNN, c'est pas très gentil envers le président ça : https://twitter.com/LisPower1/statu [...] 2931989515 :D
 [:julien rodriguez]

n°2366771
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-11-2020 à 09:49:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

je crois qu'on a suffisament d'éléments pour dire que leur système est cassé

Et quand tu vois les images de dépouillement à la télé les mecs n'ont vraiment pas l'air de se donner à fond.

A leur décharge quand on dépouille en France c'est pour un scrutin, pas 18 sur le même bulletin de vote.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2366772
___alt
Posté le 06-11-2020 à 09:51:14  profilanswer

https://alex.github.io/nyt-2020-ele [...] anges.html

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2366773
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 09:51:54  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a des CM qui permettent d'update le BIOS sans processeur.
C'est ce que j'ai fait avec ma Msi B450 Mortar, faut juste une clé USB et qu'elle soit branchée à une alim.

Vu mes besoins et que c'est un peu la fin de ce socket, j'ai l'impression que tout est un peu overkill en fait mais j'ai pas envie de me planter [:petrus75]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 09:51:54  profilanswer

n°2366774
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 09:55:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Anonymouse a écrit :

En fait souvent le vote devient nul. Sauf Washington qui a mis en place une amende qui fait peur [:petrus75]

Citation :

For the 2016 election, Washington state law RCW 29A.56.320 required electors, selected by their party, to vote for the candidate of their party during the presidential election, or otherwise be subject to a US$1,000 civil penalty.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366775
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2020 à 09:59:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui c'est considéré comme dégueulasse, mais je ne crois pas que ce soit interdit par la loi.

---------------
Expert en expertises
n°2366776
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2020 à 09:59:51  profilanswer

Dion a écrit :

En fait souvent le vote devient nul. Sauf Washington qui a mis en place une amende qui fait peur [:petrus75]

Citation :

For the 2016 election, Washington state law RCW 29A.56.320 required electors, selected by their party, to vote for the candidate of their party during the presidential election, or otherwise be subject to a US$1,000 civil penalty.

Ah putain j'ignorais.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2366777
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 10:03:16  profilanswer

Dion a écrit :

Vu mes besoins et que c'est un peu la fin de ce socket, j'ai l'impression que tout est un peu overkill en fait mais j'ai pas envie de me planter [:petrus75]

perso je garde mes configs 3 ans, ce qui de toute façon excède la durée de vie d'un socket. Par conséquent quand je change de CPU, je me fous totalement du socket, je considère ça comme un bundle CPU+mobo. Là c'est du AM4 + X570, d'ici que je change le 5950X ce sera surement un autre.

Au vu des benchs 5900X et 5950X sont des super choix, je vois pas comment tu peux te planter. Même si on projette +20% IPC pour Intel sur sa prochaine gen, ça les mettrait à peine à égalité avec un 5900X en single core, et quand meme derrière en multi. Ajoutons à ça que comme AMD a gagné toutes les consoles, les jeux seront probablement optimisés pour AMD d'abord, parce que ça ouvre un marché énorme.
Bref, je pense que ça a rarement été aussi facile de décider.

Par contre plus de stocks, Aquacomputer a plus rien en stock, pas de nvidia en stock
 [:oovaveoo:4]

---------------
n°2366778
beel1
Posté le 06-11-2020 à 10:10:54  profilanswer

n°2366779
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 10:13:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

perso je garde mes configs 3 ans, ce qui de toute façon excède la durée de vie d'un socket. Par conséquent quand je change de CPU, je me fous totalement du socket, je considère ça comme un bundle CPU+mobo. Là c'est du AM4 + X570, d'ici que je change le 5950X ce sera surement un autre.

Au vu des benchs 5900X et 5950X sont des super choix, je vois pas comment tu peux te planter. Même si on projette +20% IPC pour Intel sur sa prochaine gen, ça les mettrait à peine à égalité avec un 5900X en single core, et quand meme derrière en multi. Ajoutons à ça que comme AMD a gagné toutes les consoles, les jeux seront probablement optimisés pour AMD d'abord, parce que ça ouvre un marché énorme.

Par contre plus de stocks, Aquacomputer a plus rien en stock, pas de nvidia en stock

Tu n'as pas tout suivi, j'ai déjà cédé comme une bouse pour un 5600X [:petrus75]
A cause de Shinuza  [:cerveau du chaos]  

Maintenant il faut que je trouve une MoBo correcte que je ne sais pas choisir  [:cerveau sadnoir]  
Le ventilo au moins il y en a un dans la boite donc ce n'est pas aussi urgent.

Pour le GPU je ne sais pas encore, j'ai pas réussi à chopper une FE et là c'est la carotte sur les prix donc j'arrive encore à me maitriser

Ah oui puis un écran aussi, je fais plein d'effort pour aider Manu, Jean et Bruno à relancer la consommation  [:bakk18]  

---------------
n°2366780
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-11-2020 à 10:18:47  profilanswer

Anonymouse a écrit :

La majorité des états l’interdisent mais n’ont aucun mécanisme autour, ou ont une amende mineure.  

Dion a écrit :

Non, généralement ça passe, il n’y a que quelques états (genre 3-4) qui vont forcer ou remplacer un “faithless elector”.  

En 2016 il y a eu 10 essais dans 6 états, 3 essais ont été annulés (pour le Maine l’électeur a été forcé de suivre la décision, pour le Colorado et le Minnesota il a été remplacé).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2366781
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-11-2020 à 10:18:53  profilanswer

Dion a écrit :

Tu n'as pas tout suivi, j'ai déjà cédé comme une bouse pour un 5600X [:petrus75]

Maintenant il faut que je trouve une MoBo correcte que je ne sais pas choisir  [:cerveau sadnoir]

Pour le GPU je ne sais pas encore, j'ai pas réussi à chopper une FE et là c'est la carotte sur les prix donc j'arrive encore à me maitriser

Sérieusement cependant, c'est quoi le problème avec les configs proposées par les différents vendeurs en ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 06-11-2020 à 10:19:23
n°2366783
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2020 à 10:40:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sérieusement cependant, c'est quoi le problème avec les configs proposées par les différents vendeurs en ligne ?

Probablement aucun ? Mais je pense que je ne comprend pas ta question

---------------
n°2366784
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 10:43:06  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui puis un écran aussi, je fais plein d'effort pour aider Manu, Jean et Bruno à relancer la consommation  [:bakk18]  

Un 5600X ?  [:devoircivique:2]  
Pour la mobo :  
- le X570 sera le meme partout, donc ça change rien (je pense qu'il vaut mieux éviter les B550, les technos utilisant le PCIe gen4 arrivent)
- tu veux de la qualité de fabrication, donc Asus ou EVGA : en particulier regarde le design de l'étage d'alimentation (plus de phase, le mieux c'est)
- réfléchis au nombre de ports PCIe dont tu as besoin, et tes besoins autour de wifi (oui/non) / LAN (1/2.5/5/10), nombre de ports USB, nombre de ports NVME, features d'overclocking si tu veux
Si tu pars pour un truc genre wifi (non), Lan = 1gb, 6-8 ports USB, 1 port NVME, overclocking de base, plus ou moins n'importe quel mobo va remplir le deal. Une Asus Gaming TUF par ex est un bon choix < 200€

masklinn a écrit :

La majorité des états l’interdisent mais n’ont aucun mécanisme autour, ou ont une amende mineure.  

Non, généralement ça passe, il n’y a que quelques états (genre 3-4) qui vont forcer ou remplacer un “faithless elector”.  

En 2016 il y a eu 10 essais dans 6 états, 3 essais ont été annulés (pour le Maine l’électeur a été forcé de suivre la décision, pour le Colorado et le Minnesota il a été remplacé).

d'où l'importe de pas gagner 270 tout pile, mais de chopper PA avec, histoire d'avoir une marge contre ce genre de merde

---------------
n°2366785
___alt
Posté le 06-11-2020 à 10:54:23  profilanswer

Biden est passé devant en Géorgie.
Il a bonnes chances de rester devant en Arizona avec des comtés très démocrates qui n'ont pas fini de dépouiller.
Il va très probablement gagner la Pennsylvanie.

Trump est vraiment dans la merde, parce que les seuls trucs qu'il va gagner, c'est 1 EV dans le Maine, ceux de l'Alaska et ceux de la Caroline du Nord.  

Il va devoir contester les résultats dans 5-7 états simultanément en ayant besoin que ça marche à peu près partout pour avoir une chance, ce qui va coûter une blinde et a très peu de chances de marcher.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2366786
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-11-2020 à 10:57:58  profilanswer

Dion a écrit :

Probablement aucun ? Mais je pense que je ne comprend pas ta question

Ils ne répondent pas précisément aux questions que tu poses, les configurateurs en question ? J'ai la carte mère bidule, j'ai 4500 EUR à dépenser, tu me conseilles quoi comme processeur ?

C'est de la curiosité hein, je juge pas beaucoup...

n°2366787
Kenshineuh
Posté le 06-11-2020 à 11:00:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

Un 5600X ?  [:devoircivique:2]  
Pour la mobo :  
- le X570 sera le meme partout, donc ça change rien (je pense qu'il vaut mieux éviter les B550, les technos utilisant le PCIe gen4 arrivent)
- tu veux de la qualité de fabrication, donc Asus ou EVGA : en particulier regarde le design de l'étage d'alimentation (plus de phase, le mieux c'est)
- réfléchis au nombre de ports PCIe dont tu as besoin, et tes besoins autour de wifi (oui/non) / LAN (1/2.5/5/10), nombre de ports USB, nombre de ports NVME, features d'overclocking si tu veux
Si tu pars pour un truc genre wifi (non), Lan = 1gb, 6-8 ports USB, 1 port NVME, overclocking de base, plus ou moins n'importe quel mobo va remplir le deal. Une Asus Gaming TUF par ex est un bon choix < 200€

Bah le 5600X suffit dans énormément de cas, surtout le gaming et c'est ce qu'il vise je crois.
le X570 ne va pas lui servir non plus. Les B550 ont du PCIe 4.

MSI est reconnu pour être un excellent choix rapport Q/P sur cette plateforme. Les VRM sont bonnes s'il veut OC et il aura toutes les features que tu cites.

n°2366788
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2020 à 11:05:10  profilanswer

Ma femme a voté à distance pour notre ancien logement en Arizona, il y avait 70 scrutins/référendums sur son bulletin, ça explique un peu pourquoi ils peuvent pas utiliser le même système de comptage que nous.

Par contre, puisque l’ordinateur est obligatoire pour dépouiller chez eux, ils pourraient en profiter pour utiliser des méthodes de vote plus compliquées comme Condorcet. Autant que je sache, y’a que le Maine qui en a utilisé un peu.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2366789
masklinn
Posté le 06-11-2020 à 11:06:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

d'où l'importe de pas gagner 270 tout pile, mais de chopper PA avec, histoire d'avoir une marge contre ce genre de merde

Ouais mais bon 2016 était assez particulier à ce niveau, la victoire était franche (niveau EC) donc il y a des électeurs qui ont fait des votes de “contestation”, cette année ça me semble assez littéralement suicidaire qu’un électeur démocrate aille jouer à ça.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2366790
skeye
Posté le 06-11-2020 à 11:13:30  profilanswer

Biden est passé devant en georgie. :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2366791
masklinn
Posté le 06-11-2020 à 11:14:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

Par contre, puisque l’ordinateur est obligatoire pour dépouiller chez eux

Pas que je sache. Sauf si tu veux dire que c’est super chiant à faire à la main?

nraynaud a écrit :

Ils pourraient en profiter pour utiliser des méthodes de vote plus compliquées comme Condorcet.

Bien sûr mais ils veulent pas (suffit de voir que dans le Maine les républicains ont tenté de mettre un veto sur le RCV et ont même tenté un appel à la cour suprême). La majorité du Commonwealth a hérité du FPTP et veut pas en démordre.

D’ailleurs la constitution du Maine est interprétée comme empêchant l’utilisation du RCV au niveau de l’était, ça s’applique juste aux votes fédéraux.  

Message édité par masklinn le 06-11-2020 à 11:17:03

---------------
n°2366792
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 11:17:46  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah le 5600X suffit dans énormément de cas, surtout le gaming et c'est ce qu'il vise je crois.
le X570 ne va pas lui servir non plus. Les B550 ont du PCIe 4.

MSI est reconnu pour être un excellent choix rapport Q/P sur cette plateforme. Les VRM sont bonnes s'il veut OC et il aura toutes les features que tu cites.

1/ c'était plus pour le teasing qu'autre chose, considérant que le 5600X égalise ou dépasse ce qu'Intel faisait de mieux, c'est un excellent proco pour jouer
2/ TIL : les B550A qui ont effectivement le PCIe 4
3/ c'est pas une mauvaise marque, mais c'est pas la marque que je recommanderais vs Asus par ex

nraynaud a écrit :

Ma femme a voté à distance pour notre ancien logement en Arizona, il y avait 70 scrutins/référendums sur son bulletin, ça explique un peu pourquoi ils peuvent pas utiliser le même système de comptage que nous.

Par contre, puisque l’ordinateur est obligatoire pour dépouiller chez eux, ils pourraient en profiter pour utiliser des méthodes de vote plus compliquées comme Condorcet. Autant que je sache, y’a que le Maine qui en a utilisé un peu.

ce merdier :D
du coup ils pourraient rendre les bulletins lisable par trieuse optique, ça justifie toujours pas pourquoi ils arrivent au compte goutte

Message cité 4 fois
Message édité par Jubijub le 06-11-2020 à 11:39:12

---------------
n°2366793
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-11-2020 à 11:22:37  profilanswer

C'est pas un bon système si tu ne peux pas être élu avec 21.91% des voix du peuple :D ( https://www.youtube.com/watch?v=7wC42HgLA4k )

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2366794
Kenshineuh
Posté le 06-11-2020 à 11:24:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ c'était plus pour le teasing qu'autre chose, considérant que le 5600X égalise ou dépasse ce qu'Intel faisait de mieux, c'est un excellent proco pour jouer
2/ TIL : les B550A qui ont effectivement le PCIe 4
3/ c'est pas une mauvaise marque, mais c'est pas la marque que je recommanderais vs Asus par ex

Bah pas seulement les A, https://www.ldlc.com/informatique/p [...] tml?sort=1 Toutes l'ont aujourd'hui.

Asus c'est mon dernier choix sur ces X570. Beaucoup se plaignent de plantage dans le bios ou dans la suite logiciel. Sans compter que les X570 viennent quasi toutes avec un ventilo bruyant, et pas mal de soucis chez Asus au niveau de ce ventilo (en gros il s'arrête jamais, même bas en température). Perso j'veux une config ultra silencieuse donc je l'envisage même pas. :D

n°2366795
masklinn
Posté le 06-11-2020 à 11:25:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

du coup ils pourraient rendre les bulletins lisable par trieuse optique, ça justifie toujours pas pourquoi ils arrivent au compte goutte

https://en.wikipedia.org/wiki/Elect [...] prov=sfti1

---------------
n°2366796
masklinn
Posté le 06-11-2020 à 11:27:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pas un bon système si tu ne peux pas être élu avec 21.91% des voix du peuple :D ( https://www.youtube.com/watch?v=7wC42HgLA4k )

T’façon à la base c’est un système mis en place dans le cadre des negotiations autour de l’esclavage, son but a jamais été d’être un bon système.

Message édité par masklinn le 06-11-2020 à 11:28:13

---------------
n°2366797
Kenshineuh
Posté le 06-11-2020 à 11:30:45  profilanswer

5600X, le boss a parlé  [:shimay:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=01EhbmJAW-k

n°2366798
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 11:44:55  profilanswer

ce site est fantastique

du coup :  
GA :  [:yann39]  
NV :  [:yann39]  
PA : question de temps mais vu les trends  [:yann39]  

Par contre y'a des chances de perdre AZ, ce qui est moins cool parce que AZ+GA+NV ça offre la victoire à Biden, et PA offre aussi la victoire, donc avoir les deux offrirait un buffer au cas où l'autre fasse chier.

---------------
n°2366799
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2020 à 11:44:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il SONT lisibles par trieuses optiques on voit des marques d’alignement partout. Ils sont lu par une machine. Mais il faut dépouiller les enveloppes et les déplier à la main.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2366800
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2020 à 11:51:43  profilanswer

n°2366801
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2020 à 11:54:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah pas seulement les A, https://www.ldlc.com/informatique/p [...] tml?sort=1 Toutes l'ont aujourd'hui.

Asus c'est mon dernier choix sur ces X570. Beaucoup se plaignent de plantage dans le bios ou dans la suite logiciel. Sans compter que les X570 viennent quasi toutes avec un ventilo bruyant, et pas mal de soucis chez Asus au niveau de ce ventilo (en gros il s'arrête jamais, même bas en température). Perso j'veux une config ultra silencieuse donc je l'envisage même pas. :D

GamerNexus avait pourri MSI, Anandtech a 0 MSI dans ses reco (quel que soit la gamme de prix), Tom's hardware en a 1 sur 10.

Je compte pas OC, je viens de m'acheter une carte 10GB donc je me fous un peu du LAN, idem pour l'audio. Vu mon setup j'ai tout mon USB sur un hub donc pas besoin d'un nombre incroyable de ports. A la riguer 2 NVME ça peut etre cool pour le dual boot (je mets un OS par drive, et je choisis avec le bios UEFI, donc windows ne me salope pas Arch)
Donc en gros ça va se jouer sur qualité de l'étage d'alim (pour la stabilité), et je trouve qu'ils se touchent sur les cartes haut de gamme :o

faut que je regarde la gamme EVGA en détail.

---------------
n°2366802
nraynaud
lol
Posté le 06-11-2020 à 11:54:57  profilanswer

pour les curieux, le bulletin de ma femme : https://drive.google.com/file/d/15R [...] sp=sharing

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2366803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2020 à 11:55:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

Par contre le 5900X n'apporte rien en gaming par rapport à une 5600X. Sauf si tu fais du rendering ou de la compression vidéo à longueur de journée, tu ne gagnes rien avec une 5900X.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2366804
skeye
Posté le 06-11-2020 à 11:56:46  profilanswer

'tain [:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2366805
masklinn
Posté le 06-11-2020 à 11:59:22  profilanswer

C’est ça quand tu dois voter pour toutes les positions :D

Je présume que le livret qui va avec est un bottin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23593  23594  23595  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)