| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : Et voilà ! https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg Sinon mon vendredi soir un peu spécial La bête : Ce que ça tire https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 01-11-2020 à 22:17:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:16:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-11-2020 à 22:59:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mackila |
|
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
Je suis obligé d'attaquer des serveurs en dehors de Paris sinon les résultats sont mauvais. Message édité par Shinuza le 01-11-2020 à 23:37:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Allez tous vous faire foutre avec vos débits --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 07:00:32 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
https://www.liberation.fr/checknews [...] le_1803768
Pire,
Bref cet "indicateur" n'a aucune valeur, puisqu'il mélange choux, carottes avariées et fraises. Je veux bien qu'on compte le taux d'occupation au dela des seuls services de réa, mais on ne fait pas un taux d'occupation occup(réa+crit)/lits(réa), ça ne veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-11-2020 à 07:29:52 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-11-2020 à 07:34:58 |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-11-2020 à 07:37:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Point Covid : ma soeur a été testé positive mardi dernier. Le samedi juste avant on était à 4 chez elle, mes parents et moi, dans une petite pièce d'une vingtaine de mètres carrés. Sans masque, on a mangé serré autour de la même table, on a pris l'apéro en mangeant dans les mêmes plats.
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Oui donc donner les clés du browser à Google c'est un peu foutre Marc Dutroux responsable de l'internat de jeunes filles --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Question Java/XML/Jackson Soit le XML suivant :
J'aimerais déserialiser ce fichier dans un Bean qui ressemblerait à ceci :
Le problème est que je ne connais pas le nombre d'enfants de totos à l'avance. Je peux en avoir 2, comme 10 ou 100... D'où ma question : y'a t'il un moyen de déserialiser en créant dynamiquement les membres "toto" du Bean ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-11-2020 à 09:45:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Il faut séparer l'homme du professionnel --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis inscrit le 7 octobre à la fibre chez Free.
--------------- |
Dion Acceuil | Ah Griset qui interdit la vente de maquillage --------------- It is not called show art |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |