Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23580  23581  23582  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2366194
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-11-2020 à 22:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin eu le temps de traiter ma commande de cables :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Et voilà !

8================================>

Sinon mon vendredi soir un peu spécial

La bête :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

Ce que ça tire

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Jubijub le 01-11-2020 à 22:17:27

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 22:16:36  profilanswer

n°2366195
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-11-2020 à 22:20:09  profilanswer

masklinn a écrit :

T'auras jamais mieux, Apple va jamais laisser des applications du store marquer des pages comme exécutables (à moins d'y être légalement forcés et avec un process d'application ultra lourd), et sans ça t'as pas de JIT.

oh je connais la raison, je vois pas non plus ce qui empecherait Apple de whitelister certains partenaires (enfin disons que si on se prend un procès alors qu'il suffit de 3 clics pour changer son moteur de recherche par défaut, je trouve ça amusant que ça passe complètement sous silence. :D

flo850 a écrit :

tu as tes favoris/mot de passe  

edit : et une icone en 4 couleurs

c'est clair que la synchro favoris / mdp c'est sympa, mais sur un moteur au rabais ça fait chier. C'est quand meme plus sympa de naviguer sur Safari, c'est plus rapide.

---------------
n°2366196
flo850
moi je
Posté le 01-11-2020 à 22:46:34  profilanswer

je ne pense pas que ça influe sur les perfs, et safari iOS est vraiment *très* rapide

par contre il y a des fonctionnalités du navigateur qui disparaissent, pour des raisons de "respect de la vie privée" :o

---------------

n°2366197
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-11-2020 à 22:58:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

oh je connais la raison, je vois pas non plus ce qui empecherait Apple de whitelister certains partenaires

Que ça n’a que des désavantages pour eux. Et ils peuvent pas juste permettre à 3 pouilleux de le faire (pas qu’ils veillent), c’est de la collusion, ça veut dire soit le permettre à tout le monde (lol) soir mettre en place un processus pour l’autorisation & la review. Et si tu penses que le process AppStore est lourd pour une app normale accroche toi à ton slip pour faire passer un app -NX, chaque maj va prendre 6 mois :D

Message édité par masklinn le 01-11-2020 à 22:59:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2366198
Mackila
Posté le 01-11-2020 à 23:05:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et voilà !

[:backbone-]  

[:backbone-]  

n°2366199
flo850
moi je
Posté le 01-11-2020 à 23:06:16  profilanswer

pas forcement : une app comme l'équipe ou une app de forum contient du contenu tiers

je pense surtout que c'est pour être sûr de verrouiller les gens sur l'app store sur quelques points clés ( tache de fond, notif, camera notamment)

---------------

n°2366200
beel1
Posté le 01-11-2020 à 23:13:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben non, si tu veux donner une valeur absolue, tu ne donnes pas un pourcentage, tu donnes la valeur absolue. [:spamafote]

Bah le nombre de covid en réa on l'a déjà :spamafote:
Le pourcentage permet de faire des comparaisons entre régions, ça tombe bien cet indicateur a justement été créé pour durcir les mesures localement selon 2 seuils (30 et 60%)

n°2366201
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-11-2020 à 23:31:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et voilà !

L'upload est bon  :love:

https://www.speedtest.net/result/10347996409.png

Je suis obligé d'attaquer des serveurs en dehors de Paris sinon les résultats sont mauvais.

Message édité par Shinuza le 01-11-2020 à 23:37:34

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2366202
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-11-2020 à 00:31:34  profilanswer

Allez tous vous faire foutre avec vos débits

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366203
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-11-2020 à 07:00:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parce que 100% d'un taux d'occupation, dans l'esprit de des gens normaux, ça veut dire que tous les lits en urgence sont occupés, et >100% signifie qu'il y a des patients renvoyés et ne peuvent pas être traités.
Alors que là, on a un chiffre qui ne sert à rien.

Et en quoi les médias ont tordu la signification de ce chiffre ?

el muchacho a écrit :

Le chiffre qui a une utilité est le taux d'occupation des lits, et le taux d'occupation n'a aucun intérêt si ce n'est pas à la date où la stat a été prise. Sinon on peut prendre le 1er janvier 1901 aussi, tant qu'à faire, quitte à sortir un chiffre sans aucun intérêt, tout est permis.

Le but de ce chiffre n'est pas de donner un outil de pilotage des hôpitaux aux français ;  c'est de fournir le nombre de patients graves dans une unité qui a du sens, parce que le nombre brut n'a aucun sens pour la plupart d'entre nous. C'est un genre de stade de foot, mais en pertinent.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 07:00:32  profilanswer

n°2366204
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2020 à 07:12:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le but de ce chiffre n'est pas de donner un outil de pilotage des hôpitaux aux français ;  c'est de fournir le nombre de patients graves dans une unité qui a du sens, parce que le nombre brut n'a aucun sens pour la plupart d'entre nous. C'est un genre de stade de foot, mais en pertinent.

Justement c'est ce que je me tu à vous dire depuis le début: ça n'a aucun sens!

https://www.liberation.fr/checknews [...] le_1803768

Citation :

La première limite (assumée) de l’indicateur, est qu’il se base sur une capacité de lits «initiale». Ce qui signifie qu’il ne tient pas compte des nouveaux lits «armés» en réanimation. En Auvergne-Rhône-Alpes, par exemple, la capacité de lits initiale est de 559. Dans les faits, la région compte aujourd’hui 860 lits en réa. Le CHU de Lyon, principal hôpital de la région, est passé, lui, de 139 lits en base initiale à 220 au 30 octobre. Or le taux d’occupation tiendra compte uniquement de la capacité initiale, traduisant une pression par rapport à un point fixe, mais pas un taux d’occupation en temps réel.

Donc ce n'est pas du temps réel, mais les graphes eux, le sont.
https://pbs.twimg.com/media/Ela4Y8OWMAAM54D?format=png&name=900x900
Dans ces graphes, on n'a aucune idée du nombre de lits réels puisque ceux affichés datent de mars.

Pire,

Citation :

le taux d’occupation des places en réanimation est calculé en rapportant au nombre de lits initial en réanimation (un peu plus de 5000) tous les patients atteints du Covid-19 hospitalisés «en soins critiques»… une catégorie qui va au-delà des seuls patients en réanimation. En clair, les autorités présentent un taux d’occupation des services de réa… qui prend en compte des patients qui ne sont pas dans ces services.

... sachant qu'en mars

Citation :

Citation :

Selon des chiffres de 2019 diffusés par la Drees, on comptait alors en France environ 5 400 lits en réanimation, près de 6 000 en soins intensifs, et plus de 8 000 en surveillance continue.

Bref cet "indicateur" n'a aucune valeur, puisqu'il mélange choux, carottes avariées et fraises. Je veux bien qu'on compte le taux d'occupation au dela des seuls services de réa, mais on ne fait pas un taux d'occupation occup(réa+crit)/lits(réa), ça ne veut rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-11-2020 à 07:29:52
n°2366205
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-11-2020 à 07:27:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourtant c’est bien un outil de pilotage à la base. On en a fait un outil de comm, en en simplifiant la définition pour le grand public, et du coup on communique sur un chiffre qui ne représente rien de concret.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2366206
hephaestos
Posté le 02-11-2020 à 07:29:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Justement c'est ce que je me tu à vous dire depuis le début: ça n'a aucun sens!

https://www.liberation.fr/checknews [...] le_1803768

Ben oui, et je trouve ton outrage ainsi que celui de Libération hors sujet. Effectivement cet indicateur n'est pas bon pour aider les français à ajuster le taux d'occupation des lits d'urgence ; mais ce n'est certainement pas le but. Il est en revanche tout à fait pertinent pour avoir une évolution claire du nombre de cas graves hospitalisés, et un ordre de grandeur de ce que ça représente par rapport à notre capacité.

n°2366207
hephaestos
Posté le 02-11-2020 à 07:31:31  profilanswer

R3g a écrit :

Pourtant c’est bien un outil de pilotage à la base. On en a fait un outil de comm, en en simplifiant la définition pour le grand public, et du coup on communique sur un chiffre qui ne représente rien de concret.

En effet, on simplifie et on enlève l'intérêt en tant qu'outil de pilotage, on rajoute l'intérêt en tant qu'outil de communication. C'est quoi le problème du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-11-2020 à 07:34:58
n°2366208
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2020 à 07:36:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, et je trouve ton outrage ainsi que celui de Libération hors sujet. Effectivement cet indicateur n'est pas bon pour aider les français à ajuster le taux d'occupation des lits d'urgence ; mais ce n'est certainement pas le but. Il est en revanche tout à fait pertinent pour avoir une évolution claire du nombre de cas graves hospitalisés, et un ordre de grandeur de ce que ça représente par rapport à notre capacité.

Ben non, même pas. [:spamafote] Je ne vois pas ce que cet "indicateur" apporte par rapport à un simple taux d'occupation des lits en réa. Et je ne vois pas ce que rapporter le nombre actuel au nombre de lits en mars apporte, ça ne fait qu'ajouter à la confusion.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-11-2020 à 07:37:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2366209
R3g
Posté le 02-11-2020 à 07:39:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

En effet, on simplifie et on enlève l'intérêt en tant qu'outil de pilotage, on rajoute l'intérêt en tant qu'outil de communication. C'est quoi le problème du coup ?

Le problème c’est que le public interprète mal ce chiffre et en tire de mauvaises conclusions

---------------
n°2366210
R3g
Posté le 02-11-2020 à 07:43:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben non, même pas. [:spamafote] Je ne vois pas ce que cet "indicateur" apporte par rapport à un simple taux d'occupation des lits en réa. Et je ne vois pas ce que rapporter le nombre actuel au nombre de lits en mars apporte, ça ne fait qu'ajouter à la confusion.

C’est un indicateur de tension sur les ressources. Ça a du sens de rapporter le chiffre à la capacité nominale du système, étant donné que les capacités excédentaires sont créées en ponctionnant d’autres ressources et n’ont pas vocation à perdurer.  

Quand tu veux gérer ton budget tu essaies d’équilibrer tes dépenses et tes revenus, même si tu as la possibilité d’emprunter pour boucler un mois en cas de dépense imprévue.

---------------
n°2366211
hephaestos
Posté le 02-11-2020 à 07:59:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il apporte que si on augmente la capacité, mais que le nombre de cas continue d'augmenter, on n'a pas un indicateur qui semble bon.

n°2366212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2020 à 08:03:34  profilanswer

R3g a écrit :

C’est un indicateur de tension sur les ressources. Ça a du sens de rapporter le chiffre à la capacité nominale du système, étant donné que les capacités excédentaires sont créées en ponctionnant d’autres ressources et n’ont pas vocation à perdurer.  

Quand tu veux gérer ton budget tu essaies d’équilibrer tes dépenses et tes revenus, même si tu as la possibilité d’emprunter pour boucler un mois en cas de dépense imprévue.

Bonne explication.

---------------
Expert en expertises
n°2366213
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2020 à 08:05:22  profilanswer

R3g a écrit :

Aaaaah d'accord, mais alors dans ce cas il faut EXPLIQUER le pourquoi de la chose, pas juste balancer un chiffre avec un nom qui ne correspond pas à ce que le chiffre représente. Quand tu balances un chiffre aux 6 ou 7 millions d'utilisateurs qui ne correspond pas au nom "taux d'occupation":
1) il faut expliquer que le surcroit de lits est une mesure exceptionnelle et temporaire,
2) il faut expliquer que le fait qu'il y ait un surcroît de lits ne signifie pas que l'on est tiré d'affaire, parce que le personnel n'est pas corvéable à merci,
Et encore une fois, ne pas nommer cet indicateur "taux d'occupation" parce que ce n'est pas du tout le taux d'occupation.

---------------
n°2366214
masklinn
Posté le 02-11-2020 à 08:09:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et encore une fois, ne pas nommer cet indicateur "taux d'occupation" parce que ce n'est pas du tout le taux d'occupation.

Avec l’explication donnée c’est bien un taux d’occupation par rapport à la capacité nominale du système. Les mesures d’urgences ne changent pas la capacité nominale, genre t’as une chambre pour 2, si t’as 6 potes qui y passent la nuit ça en fait pas une chambre pour 6.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2366216
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2020 à 08:19:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Avec l’explication donnée c’est bien un taux d’occupation par rapport à la capacité nominale du système. Les mesures d’urgences ne changent pas la capacité nominale, genre t’as une chambre pour 2, si t’as 6 potes qui y passent la nuit ça en fait pas une chambre pour 6.

C'est un taux d'occupation des chambres, pas des lits.

---------------
n°2366217
flo850
moi je
Posté le 02-11-2020 à 08:49:18  profilanswer

mais muchacho 1et 2 sont tellement évident que je ne pensais pas devoir l'expliquer, à part aux fan de la raoultine et à la team yarien

tu fais des efforts pour ne pas comprendre. La réponse gouvernementale n'est pas parfaite, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter

Je veux dire : ce qui est important, ce n'est pas le dixième de pourcent, on n'est pas dans l'optimisation de ressources pour améliorer la rentabilité à 10 ans, mais dans la réponse face à un tsunami

Message édité par flo850 le 02-11-2020 à 08:50:49

---------------

n°2366218
masklinn
Posté le 02-11-2020 à 09:13:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est un taux d'occupation des chambres, pas des lits.

[:kiki]

---------------
n°2366219
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-11-2020 à 09:19:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et voilà !

[:bakk13]

---------------
Twitter
n°2366220
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-11-2020 à 09:25:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Allez tous vous faire foutre avec vos débits

C'est clair lô :o

https://i.ibb.co/ZfJ0kkC/Capture-d-e-cran-2020-11-02-a-09-24-56.png

---------------
:o
n°2366221
Dion
Acceuil
Posté le 02-11-2020 à 09:26:35  profilanswer

T'es sur un topic où les gens font 150KM en bagnole pour bouffer un hamburger de boeuf au bistro, alors l'écologie [:kiki]

flo850 a écrit :

Le truc qui m'ennuie le plus est que c'est la fédé de chasse qui dédommage les dégats aux éleveurs, alors que ça devrait être un risque pris en charge par l'état  

Cela dilue trop la responsabilité, assurance personnelle c'est le seul truc qui a des chances de marcher

R3g a écrit :

Ben justement, s'ils n'arrivent pas à réguler les populations eux-mêmes ils devraient être contents de voir revenir des prédateurs qui vont les aider...

PQ

flo850 a écrit :

je pense surtout que c'est pour être sûr de verrouiller les gens sur l'app store sur quelques points clés ( tache de fond, notif, camera notamment)

Où plutôt que de chercher le complot partout, peut être juste écouter ce que dit Apple : sécurité.
Ils te laissent changer le défaut pour maps alors qu'ils ont un produit concurrent (et choix qui est mémorisé, pas comme les app google qui te redemandent à chaque ouverture si tu veux pas l'ouvrir dans chrome [:kiki] )

Ca représente plus que la pension alimentaire d'harko  [:frogaski62:5]  

---------------
It is not called show art
n°2366222
koskoz
Posté le 02-11-2020 à 09:27:27  profilanswer

Point Covid : ma soeur a été testé positive mardi dernier. Le samedi juste avant on était à 4 chez elle, mes parents et moi, dans une petite pièce d'une vingtaine de mètres carrés. Sans masque, on a mangé serré autour de la même table, on a pris l'apéro en mangeant dans les mêmes plats.

Autour de mercredi et jeudi mes parents ont commencé à tomber malade, fièvre, courbatures, grosse fatigue. Vendredi ils se font tester : négatif pour les deux.
En parallèle je ne vais pas plus mal que d'habitude. Je me fais tester samedi : négatif.

Concernant l'évolution de santé de ma soeur, elle a eu 38°C de fièvre les premiers jours, elle était courbaturé, fatiguée et toussait modérement. Les symptômes se sont rapidement estompés vers la fin de semaine. Un autre, typique est apparu : douleurs à la poitrine lorsqu'elle respire. Ça fait une semaine aujourd'hui, la fièvre est revenue et les douleurs sont toujours là. Rien d'autre à signaler.

C'est plutôt bizarre sachant qu'on était complètement dans une des configurations décrite par El País [:thinking]

J'y vois plusieurs possibilités :

1) C'est un faux positif pour ma soeur, elle a eu la grippe et l'a refilé à mes parents ;
2) Elle venait tout juste d'attraper le Covid et n'était pas encore contagieuse à ce moment-là ;
3) Sa charge virale était trop faible pour être contagieuse ;
4) Mes parents ont tous les deux eu un faux négatif ;
5) Mes parents sont tombés malade en même temps et ça n'a rien à voir avec ma soeur (le timing serait bizarre)

[:transparency]

---------------
Twitter
n°2366223
Dion
Acceuil
Posté le 02-11-2020 à 09:31:05  profilanswer

Pourquoi 2 et 3 sont différents ?

---------------
n°2366224
flo850
moi je
Posté le 02-11-2020 à 09:35:38  profilanswer

Dion a écrit :

Où plutôt que de chercher le complot partout, peut être juste écouter ce que dit Apple : sécurité.
Ils te laissent changer le défaut pour maps alors qu'ils ont un produit concurrent (et choix qui est mémorisé, pas comme les app google qui te redemandent à chaque ouverture si tu veux pas l'ouvrir dans chrome [:kiki] )

une appli web, par construction est plus réspectueuse de la vie privée malgré l'énorme traçage publicitaire des sites  
Même s'il y a eu des améliorations, il reste possible de faire une app qui accède a tes photos, tes contacts , ... . Chose impossible en web

et le fait que l'app store est la principale source de revenu d'apple me laisse penser que ça peut jouer dans la décision :o

---------------

n°2366225
Dion
Acceuil
Posté le 02-11-2020 à 09:38:31  profilanswer

Oui donc donner les clés du browser à Google c'est un peu foutre Marc Dutroux responsable de l'internat de jeunes filles

---------------
n°2366226
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-11-2020 à 09:44:34  profilanswer

Question Java/XML/Jackson

Soit le XML suivant :

Code :
  1. <totos>
  2.    <toto_1>...</toto_1>
  3.    <toto_2>...</toto_2>
  4.    etc...
  5. </totos>

J'aimerais déserialiser ce fichier dans un Bean qui ressemblerait à ceci :

Code :
  1. class TotoBean {
  2.    @JsonProperty("toto_1" )
  3.    String toto1;
  4.    @JsonProperty("toto_2" )
  5.    String toto2;
  6.    // avec les accesseurs qui vont bien...
  7. }

Le problème est que je ne connais pas le nombre d'enfants de totos à l'avance. Je peux en avoir 2, comme 10 ou 100...

D'où ma question : y'a t'il un moyen de déserialiser en créant dynamiquement les membres "toto" du Bean ?

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 02-11-2020 à 09:45:26

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366227
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-11-2020 à 09:44:42  profilanswer

Dion a écrit :

Oui donc donner les clés du browser à Google c'est un peu foutre Marc Dutroux responsable de l'internat de jeunes filles

je vais la faire encadrer et l'afficher dans mon background de VC :o

---------------
n°2366228
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2020 à 09:47:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Point Covid : ma soeur a été testé positive mardi dernier. Le samedi juste avant on était à 4 chez elle, mes parents et moi, dans une petite pièce d'une vingtaine de mètres carrés. Sans masque, on a mangé serré autour de la même table, on a pris l'apéro en mangeant dans les mêmes plats.

Autour de mercredi et jeudi mes parents ont commencé à tomber malade, fièvre, courbatures, grosse fatigue. Vendredi ils se font tester : négatif pour les deux.
En parallèle je ne vais pas plus mal que d'habitude. Je me fais tester samedi : négatif.

Concernant l'évolution de santé de ma soeur, elle a eu 38°C de fièvre les premiers jours, elle était courbaturé, fatiguée et toussait modérement. Les symptômes se sont rapidement estompés vers la fin de semaine. Un autre, typique est apparu : douleurs à la poitrine lorsqu'elle respire. Ça fait une semaine aujourd'hui, la fièvre est revenue et les douleurs sont toujours là. Rien d'autre à signaler.

C'est plutôt bizarre sachant qu'on était complètement dans une des configurations décrite par El País [:thinking]

J'y vois plusieurs possibilités :

1) C'est un faux positif pour ma soeur, elle a eu la grippe et l'a refilé à mes parents ;
2) Elle venait tout juste d'attraper le Covid et n'était pas encore contagieuse à ce moment-là ;
3) Sa charge virale était trop faible pour être contagieuse ;
4) Mes parents ont tous les deux eu un faux négatif ;
5) Mes parents sont tombés malade en même temps et ça n'a rien à voir avec ma soeur (le timing serait bizarre)

[:transparency]

Il n'y a pas de faux positifs, sauf erreur de manipulation du laborantin. Il y a environ 25% de faux négatifs par contre.
On ne se contamine pas forcément même en présence prolongée d'un malade à proximité. Mon frère et mon père vivent sous le même toît et mon père a chopé le covid, pas mon frère.

---------------
n°2366229
flo850
moi je
Posté le 02-11-2020 à 09:48:32  profilanswer

Dion a écrit :

tu sais, Emile Louis était un très bon conducteur de bus :o

---------------

n°2366230
Dion
Acceuil
Posté le 02-11-2020 à 09:49:34  profilanswer

Il faut séparer l'homme du professionnel  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2366231
koskoz
Posté le 02-11-2020 à 09:49:36  profilanswer

Je me suis inscrit le 7 octobre à la fibre chez Free.

Semaine dernière, toujours aucune nouvelle.
Je vérifie mes emails. Déjà les deux emails dans ma boite de réception apparaissent en non-sécurisés. Aucune info utile dedans, pas d'identifiants, rien.
Je parcours les spams et tombe sur un troisième mail, qui lui contient un lien pour fixer le jour d'intervention. Quand je clique sur ledit lien :  

Citation :

Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée

J'appelle le service client, je tombe sur quelqu'un de très courtois et serviable : "c'est normal, nos équipes vérifient votre éligibilité, ça prend du temps" [:petrus75]
Le mec vérifie mes coordonnées. Quand vient le numéro de téléphone, seul les 5 premiers chiffres étaient correctes [:edhelas:1]  

A la vitesse à laquelle ça avance je n'ai pas l'impression que j'aurai la fibre avant la fin de ce confinement [:natas] [:natas] [:natas]  

[:frogaski62:1]  

https://i.ibb.co/QmgYnDL/Capture-d-e-cran-2020-11-02-a-09-44-05.png

---------------
Twitter
n°2366232
Dion
Acceuil
Posté le 02-11-2020 à 09:50:44  profilanswer

Ah Griset qui interdit la vente de maquillage [:icon14]

---------------
n°2366233
koskoz
Posté le 02-11-2020 à 09:51:26  profilanswer

Dion a écrit :

Pourquoi 2 et 3 sont différents ?

Parce qu'elle a des symptômes légers, ce qui voudrait dire que ça charge virale est restée faible malgré le temps d'incubation. Alors qu'il me semble que tu n'es pas contagieux durant les 24/48h juste après l'avoir attrapé.

---------------
Twitter
n°2366234
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2020 à 09:51:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Question Java/XML/Jackson

Le problème est que je ne connais pas le nombre d'enfants de totos à l'avance. Je peux en avoir 2, comme 10 ou 100...

D'où ma question : y'a t'il un moyen de déserialiser en créant dynamiquement les membres "toto" du Bean ?

Jette un oeil à StAX. Je sais pas si Jackson l'implémente.

---------------
n°2366235
koskoz
Posté le 02-11-2020 à 09:51:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'y a pas de faux positifs, sauf erreur de manipulation du laborantin. Il y a environ 25% de faux négatifs par contre.
On ne se contamine pas forcément même en présence prolongée d'un malade à proximité. Mon frère et mon père vivent sous le même toît et mon père a chopé le covid, pas mon frère.

Du coup l'article de El País c'est du bullshit :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23580  23581  23582  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)