| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:19:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2020 à 12:47:38 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:25:15 ![]() ![]() |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | D'après tousAntiCovid, On vient d'atteindre 66,6% d'occupation des lits d'urgences. (le chiffre de la bête, c'est le début de la fin).
R3g fonctionnaire certifié ITIL | putain Sean Connery --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 14:48:22 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
___alt |
___alt |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | ho, les chasseurs qui auront le droit d'aller chasser --------------- |
beel1 |
|
gfive |
Il y a des bousies où c'est vraiment indispensable. La prolifération des sangliers et des chevreuils dans le nord du 64 et dans les Landes, ça fait de gros dégâts. Les mecs en chassent tellement qu'ils donnent presque la viande (30 euros le sangler entier découpé, ça fait pas cher du kilo) Malgré ça, ils prolifèrent toujours... peu d'habitants, pas de prédateurs, beaucoup moins de chasseurs par rapport a il y a 30 ans, plein a bouffer dans les exploitations agricoles, et des forêts moins entretenues (plus de gemmage depuis des décennies, les sous bois sont plus denses, ça fait plus de coins tranquilles).. Forcément ...
La faune sauvage dans les coins ruraux paumés elle a pas attendu le confinement pour se refaire... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 31-10-2020 à 17:14:28 |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
flo850 moi je |
les fédé de chasse sont pétées de thunes, pas besoin d'éduquer les chasseurs (ils se concentre sur le " ne tirer pas sur un nom gibier" ) Les dégats type sanglier qui ravage tout font parti du courant. Message édité par flo850 le 31-10-2020 à 17:58:21 --------------- |
gfive |
On parle pas de zones désertiques mais de zones agricoles ou des gens (pas beaucoup, certes) vivent. Et ou les chasseurs peinent a atteindre les quotas de bêtes a abattre fixées par le ministère de l'agriculture, l'ONF, etc... Nier leurs problématiques au nom d'une nature fantasmée c'est aussi con que de leur expliquer qu'ils devraient quand même penser au vélo pour faire les 20 bornes entre leur domicile et les commerces les plus proches...
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 31-10-2020 à 18:00:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Tu crois vraiment qu'un loup qui aurait le choix entre un chevreuil, un sanglier ou des poulets d'un élevage en plein air il va choisir le plus difficile? Cela dit, dans le coin la "chasse passion" traditionnelle, c'est la palombe, beaucoup moins le gros gibier... Donc si des loups arrivaient , mais que ça n'aie que très peu d'impact sur l'activité agricole je pense qu'ils s'en foutraient pour la plupart d'être eux.. Les chasseurs jeunes que j'ai pu rencontrer me donnent plus l'impression d'un "devoir" plus qu'aurre chose (ils doivent aller a la battue quasi tous les week ends pour tenir les quotas ,mais tu sens bien que ça les amusé pas toujours) Rien a voir par exemple avec mon beau frère qui vit pas loin de la montagne noire , ou il y a beaucoup plus de chasseurs en proportion de la population. Lui il chasse des qu'il peut (mais dans une chasse privée , c'est assez particulier comme truc) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Et hop confinement au uk --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |