| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 10:57:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | je cherche un outil de bookmarks autohébergé, qui fourni aussi des extensions pour sync les bookmarks, et aussi une interface web pour pouvoir gérer ses bookmarks et les voirs |
Plam Bear Metal |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.forbes.com/sites/gordon [...] b9e850242d
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Oui enfin on est au niveau des polémiques sur la carte apple pay car dans la doc ils t'expliquent qu'il faut la garder dans un environnement stérile et ne la toucher qu'avec des pinces sinon elle change de couleur --------------- It is not called show art |
___alt | La vraie polémique du chargement sans contact est qu'il est abominablement inefficace. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
magSafe prétend arriver à 15W. Ca reste correct je trouve. Surtout que ce genre de solution n'est pas fait pour être rapide mais "transparent".
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 26-10-2020 à 14:45:43 |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:44:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | https://gist.github.com/nicolasembl [...] nt-3422499
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | https://gist.github.com/nicolasembl [...] nt-3422499
J'ai exactement le même soucis. Ça ne vient donc pas de mes chinoiseries d'écouteurs. Les symptômes apparaissent après plusieurs semaines sans avoir redémarré la machine. Quand le BT est dans cet état là il faut plusieurs dizaines de secondes pour simplement l'arrêter à partir de la barre des tâches. Pendant ce temps les services qui communiquent avec (Chrome via Google Meet par exemple) freezent. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-10-2020 à 16:24:51 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Fun fact : Dans mon message précédent il y a un emoji provenant du copier/coller du gist. Une fois le message soumis l'enregistrement s'arrête juste sur l'emoji, tout le reste du message est tronqué. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-10-2020 à 16:26:34 --------------- |
Dion Acceuil | Etonnant, Joce était un programmeur expérimenté qui respectait les meilleures pratiques de qualité logicielle sur ce forum constamment mis à jour depuis sa version 2010.2 Message cité 1 fois Message édité par Dion le 26-10-2020 à 16:30:33 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Ah tu suis aussi Patey, j'aurais bien aimé qu'il détaille la construction de son Turbulence --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
Aux USA, surtout dans cette catégorie, ( Experimental et LSA, l'équivalent des ULM classe 3 ici ), depuis 2004 tu peux faire ta maintenance complète toi même avec une formation de 120 heures, et tu peux faire ta visite annuelle avec une formation de 60 heures.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
Dion Acceuil |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
nraynaud lol |
sligor |
flo850 moi je | première de journée passée , c'est serein
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
La deuxième partie ne me surprendrait absolument pas, Nvidia communique là dessus comme si c'était leur invention. Mais c'est pas tellement un soucis, il va se passer du temps avant que les API qui sont dans DX soient maitrisées, donc l'avantage de Nvidia resterait autour de ses technos.
Pour nous, cas contact au boulot, tout le monde au bercail.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor | ça se passe toujours bien la premiere journée..
|
flo850 moi je | je suis expériementé maintenant, ça ne m'arrive plus
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je me cogne des analystes, je trouve que c'est une solution bâtarde : C'est même pas que je suis contre l'induction : ma brosse à dent fonctionne comme ça, je trouve le concept génial pour une souris sans fil par ex, etc... Après les fanboys Android sont en general cons comme des planches (comme tout fanboys en fait), donc ça prouve pas grand chose. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |