| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 12:46:44 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ratibus |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites les gens qui font des trucs bas niveau: en cdecl et SysV AMD64 le résultat est dans eax/rax, mais si je renvoie moins de 32/64b (genre un byte) les bits en plus sont indéfinis ou bien ils doivent être dans un état spécifique (sext/zext)? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-10-2020 à 17:54:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 16:38:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Je vote indéfini, tu peux aller voir dans le compiler explorer? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dans les deux cas, si la valeur de retour est un simple entier, la valeur est foutue dans le registre EAX/RAX (c'est le même registre, juste version 32 et 64b). La question c'est si la valeur que tu renvoies ne fait pas les 4/8 octets du registre (genre une fonction qui renvoie un char), dans quel état est le reste du registre?
zext = zero-extended, ça consiste à remplir avec des 0, donc si tu bosses en unsigned les valeurs sont conservées, mais en signed pas du tout indéfinis = comme ça dit, pas de prescription, ça peut remplir tout le registre d'une manière ou d'une autre, ou ne remplir ce que tu y mets et laisser la merde qui est dans le reste du registre, t'en as aucune idée
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2020 à 18:04:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html comme c'est sordide putain... (je parle spécifiquement de l'enchainement des faits) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-10-2020 à 18:38:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | On vient de finir le retour du roi et numéro 2 a appelé Legolas "les gaudasses" tout le long pour faire chier sa grande soeur Je les kiffe --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ça va être super ambiance dans le lycée, particulièrement ceux qui sont musulmans. Les profs aussi ça doit bien être sympa, tu regardes ta classe et tu te demandes si y'en a pas un qui t'as vendu pour 300 balles et que tu vas te faire ouvrir en rentrant chez toi. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Si vous voulez savoir ce que ça fait de voir des pub suisses du point de vue d'un suisse romand (ie les pub avec le gros humour suisse allemand, doublée à la truelle, cheap, etc...) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 21-10-2020 à 23:15:04 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Ah bah c'est pas la majorité mais on a notre lot de débiles ouais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Moi aussi, je veux un chef étoilé comme cuistot personnel.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
Un peu comme dans n'importe quel corps de métiers : le jour ou un freelance hyper talentueux se prends un job avec un patron , il gagne plus de thunes ( à court terme) , a des horaires plus raisonnables et moins de stress mais doit obéir à un patron Message édité par flo850 le 22-10-2020 à 10:28:55 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Ils ont débloqué le miens assez rapidement. Message édité par el muchacho le 22-10-2020 à 10:53:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 22-10-2020 à 10:45:23 --------------- D3 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |